7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUELS SONT VOS SUJETS DE DEBAT PREFERES ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 12:04:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Quand j'étais petite et ado j'avais la forêt et les champs à coté de chez moi. Dieu que c'était bon ! Plus tard étudiante ça m'a manqué et j'ai trouvé dégueu de devoir payer pour profiter de certains lieux dits naturels (parcs, forêts privées, centres comme center parc etc ...). Je viens d'emménager dans un coin assez nature mais j'attend le beau temps pour allez à la découverte. Le problème c'est que je n'ai pas de voiture. Il faut donc beaucoup trotter pour y arriver, seule avec mon bout ce n'est pas évident.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 12:15:22  

j'habites en bretagne , a 20 min de la ville, y a des champs et des etangs pres de chez moi et je vis en face de la vilaine, c'est super de ne pas voir d'immeuble en face et pouvoir comtempler la verdure tout les matins.Avec bebe et mon cheri , on  va souvent se ballader en foret ou dans les parcs, mon mec adore la nature, on va souvent a la peche et on s'eclate, je n'aime plus la ville et les bagnoles, certaines personnes me disent qu'ils ne pourraient pas vivre ou je vis car c'est trop paumé pour eux, pourtant je ne suis pas a la campagne ,peut etre est ce avec un bebe qu'on a envie d'etre plus proche de la nature?

1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 12:48:38  

en tout qu'a à un BB on a plus envie de lui faire sentir l'odeur de la forêt que l'odeur de la circulation. Même si dans les villes il peut y avoir de bonnes odeures, ...heu je crois

Profil : Fidèle
cdel
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 12:59:17  

comme vous, je pense que le fait de mettre au monde un enfant fait réflechir sur soi, son mode de vie...Nous sommes une génération qui avons choisi le moment d'avoir nos enfants, à un âge parfois avancé et on a forcément envie de transmettre le meilleur de nous-mêmes, de ce qu'on a reçu en héritage (culturel), les vraies valeurs, pour "armer" nos enfants ; bref, on croit bien faire...j'ai vécu en région parisienne jusqu'à 17 ans, je m'y suis toujours sentie mal à l'aise, bac en poche j'ai migré en province et depuis je respire et je vis au maximum à l'extérieur, c'est comme ça que j'arrive à me vider la tête, je jardine, je pêche à pied, en bateau, je randonne, on ramasse les jonquilles, les chataignes, les champignons, j'aime sotir des sentiers pré-établis (l'hiver avec les chasseurs c'est pas évident) et les mômes nous suivent toujours partout...pour l'instant...

---------------
Delphine 34 ans (17/05/74), dans le phdepuis 16ans, Daphn6 ans, Jade 4 ans et notre avrilette Lou n le 18/04/08

1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 13:28:17  

ça donne envie ....

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
débat II la revanche de la vengeance qui contre attaque Nos livres préférés, 2
Ouvrez le débat sur la pauvreté Débat sur la pauvreté (RMI, chomage.....)
FEMMES AU FOYER DESESPEREES... LE DEBAT !! quels sont vos livres préférés?
Pas de sujets sympas ds "coups de gueules" alle dans rester femme debat de maya 2302
débat sur la crèche  
Plus de sujets relatifs à : QUELS SONT VOS SUJETS DE DEBAT PREFERES ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Elisalou 8
LES ASS MAT 61
COMBIEN de pseudo par personne ? 67
elfes,fée,licorne et manga 42
JE VOUS LANCE UN APPELL A VOUS LES MERES 69