Super Nanny

Bonjour les filles! Avez-vous regarder l’emission hier soir? Moi j’adore! Cette emission me touche, me fait rire, un peu pleurée des fois et m’apprends beaucoup sur la manière d’éduquer dans l’amour. Je suis totalement admirative de cette maman de 4 enfants, Sonia. Je trouvais un peu dur d’élever seule ma fille de 21 mois, mais alors là, je ne me plaindrais plus! Voilà, c’était un coup de coeur pour cette emission (et ces familles…) qui aide aussi les mamans derrière l’écran.

Moi aussi je suis fan de cette emission, c’est touchant. Elle est vraiment super cette Nany, et moi j’avoue que ça me donne de l’inspiration, on va dire, lol. Et la maman Sonia, je lui tire mon chapeau, avec a élever ses 4 beaux enfants. que l’emission continue!!!

J’ai, à plusieurs reprises testé ses méthodes et çà marche plutôt bien! hier j’ai pleuré quand elle a quitté la première famille et que de grosses larmes coulaient…elle est toujours émue en quittant une famille!! chapeau à la maman des 4 enfants dans son petit appart’, j’espère que çà continue bien pour elle!!! après j’ai regardé un bout du grand frère…sur TF1…un peu dans le meêm esprit mais alors l’adolescent…pffff…terrible!!! j’ai éteint tellement il m’énervait!!L’avez vous vu?

je me suis endormi, pourquoi il etait infernal??? Ce soir sur la 6 il y a l’emission il faut que ça change, tu regardes???

j’ai vu ton profil, et ta fille est vraiment chou sur l’arbre, elle a l’aire coquine. ton métier ça consiste en quoi?? tu ne ferais pas les voix des films, lol???

est dans le meme esprit et j’aime beaucoup aussi! Mais « le grand frére » sur Tf1, j’ai regarder une fois et j’ai trouvé l’éducateur un peu niais et prétencieux. Vive M6, ses emissions et ses séries!

et confessiosn intimes…pareil…ces émissions finissent par ce ressembler!!! il y’a untruc que je ne comprend pas c’est que les gens acceptent de se faire filmer au quotidien…il faut le faire!!! toute la France au courant de mes problèmes conjugaux…ah çà non!!!Merci pour les compliments sur ma fille…mon boulot consiste à enregistrer essentiellement des spots radio diffusées un peu partout en France(eh oui je suis la star sans visage)mais je n’ai jamais fait de doublage de film…mais j’aimerais beaucoup!!! Bises à toutes les fans du ptit écran!

Mais il y a tellement de gens différents, ceux qui se dévoilent sans honte en font partis… ils sont plutot courageux meme. Moi je trouve ça bien car on peut se rendre compte devant notre télé que le monde est « riche ». Je ne sais pas si c’est du voyeurisme mais j’apprécie ce genre d’emission. On apprend beaucoup sur la nature humaine et ses difficultés. Je trouve que finalement ça cultive un peu.

ça, c’était pour moi le top des émissions…j’adorais: très intimiste et très très triste à la fois…Les gens oubliaient la camera lors du tournage

Super Nanny c’est bien, je regarde des fois, mais je me demande si c’est pas « truqué » car des enfants qui changent en qq jours… Moi j’ai essayé des trucs qu’elle dit Cathy et franchement aucun résultat avec les miens!

je connaîs pas. Sinon, le gd frère, j’ai commencé à regarder hier, mais j’ai vite zappé! Je ne trouve pas que Pascal soit + prétentieux que Cathy, c’est le même principe. Jamais je ferai appel à la télé (même si je dis à mes enfants que je vais la faire venir Super Nanny, lol! ) , mais bon si ça aide vraiment des gens… Le pire, je crois que c’est Confessions Intimes par exemple, ou bien pire « c’est du propre »! J’ai regardé 2 ou 3 fois et je me suis demandé comment des personnes osent faire entrer les caméras dans leur porcherie, vue par la France entière! Y-a-t’il vraiment envie d’aider ces gens de la part de la chaîne, ou c’est juste du voyeurisme et une course à l’audimat?

tout ça c’est pour faire de l’audimat. Mais franchement je ne pense pas que ce soit truqué… des enfants qui prennent le dessus ça existent! Et si ils deviennent sage une 2 semaines c’est parce qu’une personne autoritaire qu’ils ne connaissent pas les remettent à leur place d’enfant. Leurs parents changent de comportement aussi et apprenent a se faire obéir. Et ils ont besoin de limites, alors voyant que toute la famille est plus heureuse avec ces régles de vie, ils les acceptent facilement. C’est beaucoup moins angoissant pour eux d’etre cadrés. Si j’étais dans un cas aussi extrème avec mes enfants ou dans une maison aussi crade, je laisserai volontier la télé venir et m’aider. Car on ne peux pas vivre heureux ainsi et en sortir est trés trés dur! J’en sais quelque chose, mon enfance aurait put rassembler les deux emissions…

que des enfants aient pris le dessus et aient besoin d’être cadrés, oui!!! Bien-sûr qu’il leur faut des limites, j’en impose tt le tps moi, mais ils m’écoutent pas bcp les miens, c’est dur de faire tjs le gendarme! Je connaîs des gamins qui n’en ont pas des limites et j’ose pas imaginer ce que ce sera ds qq années, pire que l’ado hier du gd frère sûrement! en même tps, il faut pas jeter la pierre à la maman de ce garçon, il y a des enfants + récalcitrants que d’autres et puis on était pas là pour voir… Ton enfance a pas dû être tjs simple! Mais bon, moi je pourrai jamais passer à la télé, surtout pour des choses comme ça, après chacun voit et si tt le mde pensait comme moi, on aurait pas regardé hier et on ne serait pas là à en parler!

dans ma famille on me surnomme comme ça parfois, il faut dire qu’on me surnomme nanou! Elle est chouette, parfois je me demande comment elle fait pour garder son calme! je ne savais pas que c’était passé hier, zut alors! On ne regarde pas beaucoup la télé…

désolé si je me trompe sur ton ami. C’est comme ça que je l’ai perçu lorsque j’ai regardé l’emission il y a assez longtemps. Tant mieux si il n’est pas comme ça en vrai…

J’adore regarder cette émission ! j’y prend plein de conseils, même si à mon avis, il y a des petits trucages car des gamins qu’on aurait envie d’étrangler deviennent des anges en un coup de baguette magique ! Mais elle est de bon conseil : fermeté et douceur à la fois. Une émission qui m’éclate bien aussi (pourtant c’est nul) c’est « c’est du propre » : les baraques des gens sont tellement cradingues, que ça me donne envie de frotter la mienne du sol au plafond quand j’ai regardé cette émission !!

moi c’est le contraire: j’ai parfois l’impression de vivre comme un cochon et la vue des ces apparts/maisons m’a rassurée !! Par contre ca m’a affolée de constater que des gens vivent dans un tel niveau de saleté et encore plus fait flippé qu’ils n’aient pas assez honte pour ne surtout pas faire rentrer quelqu’un chez eux, … sans parler des caméras!! Y en a qui doutent de rien quand meme: s’ils font venir les caméras c’est qu’ils ne se rendent pas compte, non?

mais chez certains, des morceaux de pizzas traînent pendant des mois dans des cartons au milieu du salon, dans la cuisine, il y a des poils sur de la bouffe moisie, bonjour l’hygiène ! Par contre, ils nous font une mise en scène nulle avec les deux nanans qui frottent : elles sont de piètres commédiennes et en font des tonnes, ça me gonfle ! (mais bon, vu le niveau de l’émission, il ne faut pas trop en demander…)