super nanny

voila, elle ma vraiment touchée cette petite famille de 10enfants!!!

Et la maman ete vraiment pleine de courage et de bonne volonté, mais la pauvre au debut de l’emission elle en avait de ses cernes, la fin ete vraiment magnifique.
Jai pas tout suivi jai deplacer 1 armoire avec Zhomme, mais cette femme est vraiment touchante par l’amour quelle porte a ses enfants. Et son mari super present pour sa famille.
J’espere pour eux que tout continuera comme ca s’est fini.

J’ai aussi vue l émission (généralement c’est pas le genre de truc que je regarde mais la 10 enfants le coup d Sil s imposé ).
Elle n avait jamais laisser ses enfants a sont mari le temps de sortir un peut … les courses tous les 2 jours les enfants a la maison (pour le plus jeune) tous les jours a ce battre elle n osait pas demander un coup de main a ses filles ( bon ok c’est pas aux filles d assumer les petits frères et sSurs) mais donner un coup de main dans les taches ou le menage quotidien c’est normal .
En fait elle voulait toujours tout faire seule mais elle en fesait trop et du coup elle ne prennait pas le temps c’était la chaine … ce qui n a pas trop lieu quand on peut decharger un peut sur les enfants plus grand (sans les prendre pour des esclaves non plus).
C’est claire quelle etait fatiguer en debut d émission mais elle a vite compris le truc.

tout a fait d’accord j’ai adoré quand ils ont pu jouer ensemble jacques a dit !!! trop mimi que cette maman puisse enfin profiter d’un mom!ent de jeu !!

mais que dire de la mome (la seconde qui a douze ans je crois) qui sait pas couper sa viande ??? mm ça la maman le faisait. faut pas abuser qd mm !!!

et pis c’est pour leur bien aux enfants d’aider un peu, mettre la table, couper la viande aux petits, leur servir à boire, ranger un peu … enfin pour moi c’est normal…

raté cette emission c etait quand

avec les kms qu’elle faisait à leur courir après toute la journée ça m’étonne pas!!!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune11.gif

<Empty imported post>

perso 10 enfants c’est une vrai colonie il fallait bien se douter qu’avec les enfants il y aurait des crises hein!!!il fallait s’arreter avant

Tu es bien sarcastique!!!

ben attend c’est vrai quoi??
je vais pas la plaindre il en fallait pas 10
deja a partir de 2 enfants ils se chamaillent alors bon avec ce nbr d’enfants la moi je baisse les bras

Ok avec toi!!!

Mais en même temps elle parait sympa la mama, sauf qu’il faut qu’elle fasse participer les enfants dans les taches quotidiennes.

Et puis, je trouve que pour une famille de 10 enfants, à part les 2 garçons, les autres étaient bien, c’était mieux que ce que je m’étais imaginé!!!
Quand j’ai vu le titre, je ne suis dit « mon dieu cela va être un foutoir!!! »

A+

tu sais quoi? c’est exactement ce que je me suis dit quand je l’ai vue!!!

moi j’ai trouvé les grdes filles « duduches » meme pas savoir couper sa viande ,faire son lit ,mettre le couvert,machine a laver et le reste non!!qg on n’est nombreux bien il faut s’aider il y a pas d’esclave parceque on aide maman a faire un truc

sympa ou pas je crois qu’il faut avoir un peu de jujotte enfin 10enfants et on n’appelle super nany

moi je trouve que comme elle parle aux enfants on dirait une gogolle

« attention je compte a 3 et il y a 1 punition ,fais pas ceci sino ça va tomber … » moi si je parle comme ça ma fille serait morte de rire

enfin perso je pense que deja avec 3 enfants sa va etre la foire a la maison et c’est sur alors 10 ben j’embauche de l’aide a pleins temps deja menage ,repassage ;bouffe ,je suis sur qu’elle a droit a une aide

Tu est bien mauvaise mystie sur ce coup la!!

Pourquoi une gogolle?moi, j ai trouvé qu elle etait moins depassée du coup!!et perso, que se soit 10 ou 2, la chose est la meme!!C e"st juste qu elle , elle vit en collectivité a plein temps!!franchement, ca ne me ferait pas peur d en avoir dix

lol je te les laisse moi les 10 je suis pas assez patiente je vire en dépréssion la
1 gogolle pas elle mais super nany de parler en articulant comme ça comme si elle prenait les petits pr des débilles moi mon fils je lui parle normalement et tout va bien (enfin qd il est tout seul lol)
nn d’ab je suis pas mauvaise mais sur le coup ça ma fait rire c’est chercher le baton pour se faire battre je trouve tout le monde sait que c’est dur d’élever un enfant alors 10
et puis elle est débordée alors comment peut elle donner autant d’amour a ses 10 enfants
et puis tu as vu le bébé trimballé d’1 coté de l’autre ne le prendre que si il pleure parcequ’elle a meme pas le temps de lui faire un calin car elle est trop occupé ben fallait arreter la voila

c’etait une belle famille. juste un manque d’organisation… moi ausi j’aimerai une famille nombreuse peut etre pas 10 mais 5 pourquoi pas

sans rancune!!

MDR
c’est vrai que moi aussi quand jme dit je vais essayer d’appliquer ce qu’elle montre car ça à l’air de marcher bah je me met à la hauteur de mon fils je lui explique gentiment et il me regarde avec un air"qu’est ce qu’elle me raconte cette folle"et ben je suis morte de rire!!!

Mais pour en revenir à hier bah au moin elle avait le mérite de vouloir tout assumer toute seule car des fois super nanny a déjà reproché à certaines failles de trop se reposer sur les ainées et dans faire des « petites mamans »!
Mais bon,il y a un juste milieu aussi couper la viande à des morveuses de 15ans elle à autre chose à faire!!!
Dans l’état qu’elle était elle aurai pas tenue longtemps elle était au bord du surmenage et de la dépression!

aucun probléme on n’est la pr donner son avis

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gif

Ouai ça,ça nous à choqué mon mari à de suite dit:« si il y a le feu? » et le père y avait meme pas penser et l’excuse des marches les barrières de sécurité ça existe!!
la question que jme suis posée c’est:« et pour faire pipi si ils ont envie la nuit? »
enfermé dans leur chambre c’est pas bien!

D’accord avec toi diablerose, 2 ou 10 même discipline, si les finances le permettait ça serait avec plaisir une grande tribu !

Je trouve bien la « technque » de Super Nany, on explique, on prévient et on punit !
Perso, ça fonctionne comme ça à la maison.