supermarché

Peut être avez vous aussi vécu la même expérience : vous faites vos courses, le chariot est plein, est enceinte jusqu’aux yeux, vous allez direct caisse femmes enceintes prioritaires et caisse rapide, n’avez vou jamais entendu les réflexions des gens derrière vous alors que vous essayez de vous pencher le plus possible pour attraper le jambon au fond du chariot génée par votre gros ventre et qu’on vous balance des réflexions, genre « heureusement que c’est une caisse rapide… », bien moi ça m’est arrivé, et je vous jure qu’il faut rester zen, bien que ce jour là je ne me suis pas laissée faire, j’ai même soutenu le regard de celle qui avait balancé la réflexion, mais bien sûr en face plus personne… les gens sont c…, alors enceinte ne vous laissez pas faire.

j’ en ai marre de ma belle mere 500 km nous separe, mais elle appelle son fils tt les jours, à la limite ca me pose pas de problemes, mais elle est trop possessive vis à vis de mon fils: c quand que vous descender?,j’y- pense tt le temps à mon petit fils,il faut que vous reveniex vivre ici…je suis surement tres possessive,mais ses sous entendus me gonfle. depuis que mon file set arrive, elle est chiante elle s’ implique trop; je pense qu’ elle n’ a pas à etre au courant de tout,et vous avez vous connu c’ est problemes?

ma belle mere me gonfle; on habite à 500 km mais elle appelle tt les jours, elle veut etre au courant de tout , tres intelligente,c’ est aussi le probleme, elle fait des choses que je ne veut pas, elle m’ ennerve au plus haut point, j’ espere qu’ellec nous lachera 1 jour

En fait mes beau-parent était en froid avec mon mari depuis trois ans (pas de nouvelles, pas de courrier, que des mauvaises remarques dites par des personnes intermédiaires). 160 km nous sépare. Quand ma fille est née, comme par miracles ils se sont pointés à l’hopital pour voir leur petite fille. Comme si nous étions les meilleurs amis du monde. En fait ce qu’il veulent c’est juste voir ma fille mais de nous ils s’en moquent. Ils voulaient même qu’on mette une webcam pour qu’ils puissent voir notre fille quand ils veulent. C’est exagèrer. En plus je ne les ai jamais aimé et je leurs en veux pour tout le mal qu’il ont fait à mon mari et à notre couple. De toutes façon je ne vais pas tarder à leurs dire que mon bébé c’est avant tout ma fille avant d’être leur petite fille. Mais ton mari que pense-t-il de cette situation? Rescent-il la même chose que toi? A bientôt.

Je vous rassure vous n’êtes pas un cas à part. Ca m’est arrivé plusieurs fois de me faire « griller » une place de stationnement parce que j’avais du mal à manoeuvrer avec mon gros ventre, de me faire passer devant à la caisse « femme enceinte » des supermarchés, etc… Je ne sais pas si c’est un comportement typiquement français, mais je me suis rendue compte que les « malotrus » étaient aussi bien des hommes que des femmes ! Mais les plus féroces, se sont les personnes agées. Bref, à part sortir avec un garde du corps musclé ou un fusil, il n’est pas facile de se faire respecter quand on est enceinte. Bon courage …

Lorsque j’étais enceinte de mon premier petit garçon, nous avons décidé d’aller faire les courses un samedi apres midi…GRosse erreur!!! Dans un rayon où il y avait a peine la place de passer, une femme m’a bousculée en me disant pousse toi la grosse ( enceinte de 8 mois…)!!!Je lui ai répondu du tac au tac : excusez moi d’etre enceinte mais si je vous dérange tant pis pour vous!!! Une vieille dame qui avait assistée à la scène s’est approchée de la dame en la regardant dans les yeux et en lui disant, elle au moins, elle a une bonne raison d’avoir des rondeurs!!! La dame véxée est partie sans demander son reste!!! Les gens sont irrespectueux et se moque bien des futures mamans. Remarquez que les gens ne sont pas non plus indulgents envers les jeunes mamans dont le bb pleure parce qu’il a faim et toujours dans le meme magasin, nous étions a la caisse et la caissière a dit tout bonnement a la personne devant nous : elle peut pas faire taire son sal mioche??? sofiane avait 2 mois… Voila, malheureusement tu n’es pas la seule et je crois que les gens sont tellement betes qu’ils ne changeront jamais… A bientot et donne moi de tes nouvelles! ASSIA

Merci les mamans, je crois qu’il faut oser répondre aux gens et pas simplement les ignorer. Si un jour j’entends une réflexion sur mon bb parce qu’elle pleure et que ça gêne je crois que je mordrais !!! en tout cas je répondrais et dommage … Malheureusement les gens balancent par derrière et par devant la plupart se défilent. Petite ma première fille était terrible et ne tenait jamais la main, elle courait partout et quand on se promenaient en ville je la tenait avec une laisse et un harnais acheté chez Aubert (pas celui du chien !), j’ai eu droit à pleins de réflexions, à une vieille je lui aie proposé de la caresser mais pas de lui donner à manger… Bonjour la tronche… n’empêche que si je ne l’avait pas eue en plus du réflexe de tirer sur la laisse ma fille de 2 ans passait sos une voiture, et là on se fait peur. J’ai gardé la laisse pour BB n°2 et je n’hésiterais pas à m’en servir et trouver une répartie pour des gens qui ont des oeillères.A bientôt, Bye.

salut Noelle,il m’est arriver la meme chose en pire.j’arrive a la fameuse caisse et un vieux c… qui me bouscule en montront sa carte de sourd et veut passer .je lui montre mon ventre bien rond,mais rien a faire, je lui ait dit que j’avais autant le droit que lui d’avoir la priorité.vous avait raison,il ne faut pas se laisser faire.

Bonjour Noelle, Lors de mon passage en caisse rapide, j’attendais mon tour lorsque la caissière ma fait passer devant un couple qui n’avait pas d’enfant. Ils m’ont laissé passer mais en me dévisagent, cependant en restant aimable cela passe. Je suis d’accord avec toi mais dans se cas il faut leur répondre la caisse prioritaire n’est là que pour les priorités !!! Evidemement il y a des gens C… #