/ / /

je supporte plus ma belle fille

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je supporte plus ma belle fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1615845
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 21:42:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis ignoble mais ma belle fille a 4 ans et je ne la supporte plus , nous l'avons tout les 15 jours ,et je peux plus, si je suis a la tele  elle veut regarder ses dessins animé, donc je cede, je vais a l'ordi ,ça loupe pas elle veut l'ordi, ceux-ci ne sont que quelque exemple............elle est mechante avec sa demi soeur...et papa laisse faire, je ne sais pas qui m'agace le plus ,le papa ou elle, je suis un peu en detresse, je prend enormement sur moi, je sais que ça situation est difficile

Publicité

n°1616110
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 22:48:56  

aurait dix ans ce serait pire il faut te dire que tu lui piques son papa !!! ma cousine a connu cela la petite de dix ans lui en a fait baver elle voyait sa maman malheureuse et son papa refaire sa vie trankilou elle a moflé la cousine !! ça la rendait malade donc t'inquietes pas ça va passer mais faut lui expliquer tous les deux que tu n'as pas piqué son papa à sa maman tu comprends ??

n°1616116
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 22:50:13  

n°1616357
glorvina
Profil : Régulier
glorvina
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 01:31:02  

déja cela fais combien de temps que vous éte enssemble? je ne vie pas cette situation mes mon meilleur ami oui,je vais la faire courte car c est un peux compliqué mes il a eu 2 concubines est une femme avec la 1ére il a eu 3 enfants,1 avec sa femme avec qui il a divorcé est 1 avec sa concubine,ce n est pas un coureur de jupon mes il n a pas eu de chance est bien son amie en n a marre ,car elle leurs prend leurs pére,pour elle c est trés dificile a géré la plus jeune a 3 ans elle est trés colante mes je pensse qu elle a besoin de ce senti aimais enfin bref la puce a peutétre besoin de sentir que tu l aime,elle veux que tu t occupe d elle,elle doit avoir l impression d étre une piéce rapporté a votre famille,il va falloir étre patience mes sans cédé a chaque fois pour autant c est tous ce que je peux te donné comme conseille pour la concubine de mon ami sa a l aire de pas trop mal marché.

n°1616457
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 08:44:28  

d'attention ,mais depuis que j'ai la petite meme pendant la grossesse elle a commencer a changer, ça fait 2 ans

n°1616513
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 09:17:18  

Ce "complexe d'Œdipe version filles" est nommé "complexe d'Électre" en référence à l'héroïne grecque qui vengea son père Agamemnon en assassinant sa propre mère, Clytemnestre.  Pour Freud, il est clair que la mère "nourricière" est le premier objet d'amour chez la fille comme chez le garçon ; il est clair également que la fille, comme le garçon, découvre vers trois ans que les parents entretiennent des relations sexuelles d'où l'enfant se sent exclu ; il est enfin tout aussi clair que la fille, comme le garçon, cherche alors à s'interposer entre ses parents.  ['b13afc']A mon avis, il n'y a pas que ta grossesse en cause. En tant qu'ex petite fille qui s'est vu voler son papa par sa belle mere, je peux te dire qe tu as vraiment la sensation d'extre exclue, mais puissance 100.

Il faut absolument que son pere lui parle. Voilà ce que m'a dit le mien.[/'b13afc'] ['fc3aad']"Ta vie est devant toi, moi, elle est tout de suite ou jamais. Martine t'aime (et c'est vrai), moi aussi je t'aime, et d'une autre façon, nous nous aimons."[/'fc3aad'] ['b13afc']Et encore tout un tas d'autres trucs que je me souviens pas. Souvent on allait au parc. On sortait tous les 3.[/'b13afc']

Mais toi aussi, te laisse pas faire. Elle est bien plus maline que tu ne le crois. Elle va finir par te boufer.

['3abbfc']Pour preuve que ca a marché, ils sont toujours ensemble, malheureusement n'ont pas d'enfant. Tous les ans, je souhaite la fete des meres a ma belle mere. Elle est adorable. Et je regrette amerement ce que je lui ai fait subir[/'3abbfc']
 ['fc3aad']Qu'est-ce-qu'on peut être co.n quand on est mome !!!!! [/'fc3aad']

n°1616739
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 11:01:43  

pour vos temoignages

n°1618281
glorvina
Profil : Régulier
glorvina
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 22:31:32  

ne t en fais pas tous rentrera dans l ordre avec du temps et de la patience, a partir du moment ou toi tu fais ce qui faux tu n a pas a culpabilisé,je suis sur que lorsqu elle comprendra elle te rendra volontié l amour que tu lui porte,courage!

n°1618287
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 22:33:04  

d'une grande aide

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
POUR MA BELLE SINISTRA Coucou les mamans...Aujourd'hui, une belle journée...
coucou ma belle PLUS BELLE LA VIE (SUITE)
je ne supporte plus ma belle mère Je ne supporte pas ma belle mère ...
je ne la supporte plus!!!!!! je ne supporte plus
Qui regarde ...............Plus belle la vie ? Une maman qui ne supporte pas les réflexions mais en fait
J'allaite ma fille depuis 2 ans...  
Plus de sujets relatifs à : je supporte plus ma belle fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 88 15/06/2007 à 23:31:49
les filles 12 15/06/2007 à 21:07:37
les gens ne savent plus quoi inventer comme prénom 26 17/06/2007 à 06:32:34
URGENT svp 12 15/06/2007 à 20:59:52
dégouté 8 15/06/2007 à 20:40:33

Suivez-nous