supportez vous la propreté ??

voila c’était juste pour rire car y a personne sur le forum aujourd’hui !

[‹ b13afc ›]Alors moi, je ne supporte pas la propreté… quand je vais chez les gens et que je vois les toilettes étincelants et sentant bon la lavande, je ne peux m’empêcher de mettre des gouttes partout et de laisser des traces et une bonne odeur de prout ! [/‹ b13afc ›]

et quand les parquets sont étincelants moi je déteste ! mon conseil : mettre des talons aiguilles et y aller de bon coeur, si possible manger son sandwich au dessus et mettre tout plein de miettes. quant aux toilettes : je conseille a toutes et tous de ne JAMAIS tirer la chasse, apres tout c’est écolo … et toujours laisser la lunette relevée (pour les hommes)…

franco tu lance ce post pour moi lol

oui pour toi entre autre ! apres tout les fees du logis ont un post a elles toutes seule ! alors moi je lance une rebellion (sans prétention). mais c’est juste pour de rire ! faut pas que les filles se sentent visée, c’est juste pour déconner ! et puis dites moi : quels sont vos pires défauts ménagers ? moi le miens (y en a plusieurs) : je fais les vitres deux fois par an. nan arreter de me jeter les pierres. et les toilettes, je ne les fait jamais car j’estime que c’est a mon homme de les faire car c’est lui qui les salit et pas moi ! du coup c’est lui que les fait. autre soucis : je fais rarement mon lit le matin. hooooo ! mais c’est une honte !!!

[‹ b13afc ›]Mais je crois que je n’y avais pas touché depuis l’été dernier ! Pour les toilettes, les murs se tapissent régulièrement de petites tâches jaunes car mon homme se secoue le pruneau comme un lasso et il en fout partout ! Je les nettoie plusieurs fois par semaine ! Mon vice : le repassage ![/‹ b13afc ›]

Je voulais faire la même réplique que beneluz mais chui arrivée trop tard.

je suis fan de tes métaphores … j’espere que ton homme sait se servir de son lasso en tout cas ! moi le repassage c’est bien simple : je ne repasse pas. ça sèche tel quel et hop je plie et au placard ! c’est a un tel point que je m’arrange pour acheter des fringues qui ne se repassent pas … ceci est mon dernier post de ce soir car mon « lasso » à moi est tout malade, il est au fond de son lit tout plein de fièvre … devant « portés disparus ». je vais lui faire une tisane et hop au lit moi aussi devant la télé ! à plus tard !

Ca me rassure qu’il n’y ai pas que moi qu’ai des desfaut. Je suis bordélique, je fais le ménage mais surtout l’aspiro. Je lava mes chiottes car si ma fille a l’envie folle de faire pipi au toilettes qui lui vien, au moins c’est propre. Mais sur mes meubles j’ai 3 cm de poussière…lol @++ Mais quand je fais le ménage, j’ai horreur que quelq’un rentre avec ses chaussures!! Respect d’mon boulo erde !!

alors moi les carreaux c’est quand on ne voit plus à travers (2 fois par an environ), j’aspire le sol tous les 2 jours car j’ai un chien sinon je le ferais moins souvent, je passe la serpillère une fois par semaine, je suis toujours en retard dans mes lessives, le repassage c’est quand j’ai plus rien de net à me mettre, la pousière c’est quand je vois que ça me gène ou quand je vais recevoir du monde (hihi), les chiottes j’essaye d’y penser tous les jours mais parfois j’oublie, pareil pour la salle de bain. En fait chez moi c’est assez propre mais parfois faut pas regarder dans les coins. Et de toutes façons tout le monde sait que je ne suis pas maniaque et ceux qui ne sont pas contents ils n’ont qu’à aller voir ailleurs.

[‹ fc3aad ›]…j’adore l’expression « se secours le pruneau comme un lasso » j’étais éclaté de rire toute seule… merci!!..alors moi, je fais le ménage tout les jours …M…e…j’essuie mon évier avec un chiffon propre chaque fois que j’u’tilise le robinet et des fois meme sans l’utiliser…je passe mon temps à passer l’aspirateur…je passe mon temps à faire des machines comme je ne tris pas le linge ben hop tout au sale et je relave des fois des trucs qui sont propre repassé mais étaient au contact d’un linge sale…j’y peux rien je fais des efforts mais je recommance moins qu’avant!!! …je ne supporte pas qu’un truc traine parterre et je ramasse les jouets des enfnats meme quand ils sont entrain de jouer avec …je refais le canapé toute la journée (c’est des cousins et ça fait tout de suite bordélique et encombré je supporte pas) …et dernier manie…je REPASSE…trucs que j’avais plus jamais fait depuis que j’ai quitté le domicile paternel…je pliais le linge sans le repasser et ça suffisait amplement…mais un jours j’ai oublié un très gros sac (ikéa) de linge à plier et là il était impliable alors j’ai empreinter un fer à ma meilleur amie et j’ai repassé comme une maman normale pensant que ça me soulerait plus qu’autre chose…ben non…j’ai adoré!! depuis je repasse avec délectation et je ne peux plus mettre un vetement à moi ou mes enfants ou meme mon zomme sans que je sorte le fer car je m’en suis acheté un et je reve d’une centrale vapeur…j’en voulais une pour Noël et mon anniversaire (vu le prix j’étais prête à sacrifier un cadeau)…vous vous rendez compte…je suis perdue!!![/‹ fc3aad ›]

moi je trouve ca super parce que je n’ai pas l’impression que ca te bouffe la vie non plus, et puis on est toute un peu comme ca aussi!!personellement je suis un peu bordelique mais du bordel propre, je precise et je me rends compte que plus j’avance en age et plus je deviens maniaque et je tolere de moins en moins de choses au sujet du rangement de la maison , et avec un enfant en plus on est forcée de faire ca sinon , on est mal!!

Quand je dis « humanité » je pense à moi… quand est-ce que tu viens boire le thé, je te présenterai la pile de linge propre qui est empilée devant la cheminée et qui n’attend non pas qu’à être repassée, mais rien qu’à être pliée ça ira!

[‹ b13afc ›]Tu vas devenir ma nouvelle meilleure amie et venir tous les WEme faire un petit coucou !!! Comme ça, je te présenterais le pruneau de mon mari !!! Titefourmi, j’espère que ton homme va mieux… le mien n’est pas un très bon cowboy (comprendre par là que la maniement du lasso n’est pas encore maitrisé !!!). Tchou ! Et vive les bordeliques (ça soulage de voir qu’on est pas les seules !)[/‹ b13afc ›]

…oui j’aime la propreté mais pas seulement , la gadoue aussi mais dehors…

mais le pb c’est que mon mec est maniaque et comme j’ai + de tps que lui (la preuse puisque je suis la et que lui il est dehors en train de nous faire une terrasse) je me fais engueuler!!!

Si c’est lui qui est maniaque alors c’est a lui de faire !! lol! Ici c’est moi que ca dérange alors c’est moi qui fait !

c’est bien ce que je voulais dire mais il n’a pas le tps .

que les hommes ont vite pas le temps pour le ménage alors que nous (dans leur téte ) on a super le temps !!!

oui mais la je suis obligée de reconnaitre mes tords ! qd je l’ai connu il n’y avait rien qui trainait chez lui meme pas un grain de poussiere. bon je fais qd meme bcp de menage dans notre commerce mais la maison c’est dur .