supportez vous la saleté?

une question: est-ce que vous supportez la saleté chez les autres? Parce qu’alors, moi je ne supporte pas du tout! C’est très dur pour moi, je ne dis rien ms ça me dégoute! Cet aprèm par ex. je suis allée chez une amie qui est un peu « bazareuse » dans sa maison, surtout avec son gamin de 2,5 ans. C’est pas vraiment sale sale, ms… pas propre non plus! J’ai, par politesse, enlevé mes chaussures, ms j’étais « écoeurée » et je me frottais les pieds tout le temps et vs ça vous fait ça?

je ne supporte pas du tout la salete chez les gens, je suis un peu fouilli dans mes affaires mais c’est toujours propre et je soigne surtout la vaiselle et le sol car c’est tres important.D’autant plus que j’ai des petits « tocs » et il y a certains trucs qu’il ne faut pas faire devant moi alors souvent je prefere manger chez moi plutot que de devoir subir la salete des gens, surtout que bcp de personne sont sales et font comme s’ils etaient propres.Je trouve ca dommage surtout quand on a des enfants, il faut un minimum

c’est vrai que ce n’est pas évident lorsqu une amie ou une personne qu’on apprécie est un peu « limite » hygiene. la poussiere sur un meuble ne me dérange pas, les gadgets divers et en nombre excessive sur le buffet de cuisine non plus par contre la vaisselle ou le pire, les wc : quand votre petit dernier de 2,5 ans vous demande pour aller faire pipi et que vous savez dans quel etat vous allez trouver le lieu ! si vous ne teniez pas à la personne pour tant d’autres qualités, vous iriez lui faire faire pipi dehors !

couocu. moi aussi je suis super propre et je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule. Des fois mes amies se moquent de moi tellement je suis maniaq mais je ne supporte la saleté et les gens sales.beuuuuuuuuuuukk!!Et surtout je ne massois jamais sur les wc des autres et vous? ???

moi perso, j’evite au maximum les wc chez les autres car en plus je suit hyper sujette aux infections urinaires alors c’est pas la peine de « chercher » le mal !

[‹ b13afc ›]C’est leur maison, c’est eux qui vivent dedans… Et puis, au restau aussi on ne sait pas si on va manger dans une vaisselle propre, une nourriture non périmée et cuisiné dans des plats désinfectés ! ça ne m’empêche pas d’adorer aller au resto où faire une p’tit bouffe chez des potes ! Quant aux toilettes, s’ils ne sont pas nets, je ne m’assoie pas sur la cuvette ! Bref, on a des bactéries en nous, on a des acariens sur nos oreillers… pas de quoi en faire une maladie ! Et puis à force de vouloir tout aseptiser, nous n’aurons plus aucune défense naturelle contre les agréssions extérieures… bye bye[/‹ b13afc ›]

c’est des wc sales, au taff dans nos vestiaires de nanas les chiottes sont parfois limites entre ceux qui laissent des traces au fond de la cuvette et celles qui laissent leurs serviettes hygiéniques ouvertes dans la poubelle c écoeurant sérieux. Même les mecs sont plus propres dans notre service, du coup c’est limite si on cherche pas qui fait popo pour savoir qui laisse la cuvette crade comme ça. Non mais honnêtement c’est vrai qu’il y a des limites, la vaisselle propre j’aime bien aussi, en fait tout mais il ya des choses que je pardonne un peu plus.

je m’en fou que chez les autres et meme chez mes amies ce soit sales car en faite j’ai une amie qui fait le ménage régulièrement et qui a un mari bordélique donc je ne voit pas pourquoi c’est toujours les femmes qui se prennent ces réflexion.car c’est facile comme ça,moi chez moi j’entretien et c’est suffisant car lorsdque l’on n’a un appartement qui bouffe la poussière on peut rien changer c’est comme ça et chez moi c’est le cas et ce qui ne son pas content ils viennent pas un point c’est tout et ce qui est des toilette je suis très minitieuse par contre car les hommes qui pissent a coter tout le monde connait et perso avec des enfants je ne peut pas tout laisser au hasard non plus voilà

Moi pareil je ne supporte pas la salete,ni les odeurs « suspect », .J’aime pas trop arriver chez des gens et voir des miettes de bouffe au sol… meme boire un verre d’eau ca me dit pas du tout. Il y un minimum de proprete comme memen,c pas les produits d’gygiene qui manque.

chez nous c’est propre mais on est vraiment pas des fées du logis … on a pas d’enfant donc on est plus cool avec la « chasse a la saleté » (ça doit etre ça). on fait le ménage une fois par semaine a fond et pis voila … la semaine on fait les machines de linge, la vaisselle et un peu de rangement mais pas plus. y a tellement d’autres choses a faire plus intéressants !!! mais comment vous faites ? vous etes des superman !!! je vous admire.

un peu ça va, mais pas tout le temps et des heure et des heures c’est les maris qui doivent faire la gueule et s’ennuiyer,après elles se plaignes MON MARI SORT SOUVENT …et en plus ça critique chez les autres ils faut arreter là.si vous etes pas contente vous y allez pas un point c’est tout!!!

tu y vas un peu fort non ??

Moi j’avoue que je ne m’en sort pas j’arrive pas p gérer ménage et ma fille car c’est souvent qu’elle ne fait pas de sieste et quand je fais le ménage d’un coté elle me met le souk dans la piéce voisine ce qui fait que méme fait tous les jours j’ai un appart en vrac casi en permanence ! Alors si vous avez des tuyaux je suis prenante! Chez les autres a vrai dire je m’en fiche absoluement chacun vit comme il veut puis ca va dans l’ensemble mes amis sont propres !

si c’est crado chez les autres, du moment que chez moi c’est propre. Je connais quelqu’un qui a les yeux partout quand elle vient chez moi, ça m’horripile assez pour ne pas le faire chez les autres! Je me dis que chacun fait comme il veut du moment qu’on me fiche la paix chez moi aussi. Je ne supporte pas qu’on vienne me dire " ah tu fais comme ci, moi je fais comme ça et c’est mieux", elles méritent des baffes celles-là!

c’est le respect de soi et des autres

oui je suis une fee du logis, voir un peu maniaque! j’ai 2 enfants de 4 et 9 mois, et c’est Justement pour cela que la maison doit etre propre a, je fait mon menage tout les jours, et le grand menage le wweek; et j’ai beaucoup de tmps pour les sorties en famille, ou avec des amies… !!! la propete? c’est une question d’habitude c tout

tu las avec quoi ??? parce que des études ont montré que les produits utilisés pour le ménage polluaient la maison !! moi j’ai trouvé le produit miracle : vinaigre. j’adoucit l’eau avec ça pour le linge, le lave vaisselle, pour récurer, pour la robinetterie, l’émail … bref tout ! les prduits ménagers ça fait longtemps que je m’en sers plus du tout !

je ne supporte pas la saleté, chez moi en tout cas (même si ca m’arrive que ce soit sale, faute de temps). mais bon, de la à dire que je n’irais pas chez qq1 parceque c’est sale ou que c’est une question de respect, il y a une limite. Il y a ds gens pour qui certes la saleté ne les dérangent pas mais lorqu’on travaille et qu’en plus le soir, arrivés à la maison on doit encore travailler (examens à passer) + BB à s’occuper et le WE pareil…eh bien forcément la maison et le jardin ne peuvent pas être nickel!! Et puis les rares moments de libre on a forcément envie de faire autre chose que passer son temps avec le balai, serpillère. Enfin, je dis qd même que chez moi, c’est propre, mais pas nickel et il ya des jours (malheureusement) où c’est sale!!

pour moi c’est un peu la meme chose … le jardin est pas toujours nickel (mais je l’adore …). eh puis chez moi c’est propre mais on fait pas du zele ! apres le repas on passe pas le balais (hou la honte) on va tous les deux devant la télé bien crevés de la journée passée. et puis je vois tellement peu mon homme que j’ai pas envie de faire le ménage quand il est la et c’est pareil pour lui. on se met tous les deux en amoureux devant la télé avec un bon plateau repas sur le canapé !!! les miettes : elles seront ramassées le samedi, jour de nettoyage. faut etre cool les filles !

j’aime que tout soit en ordre et je vis avec un bordélique…mon chemin de croix, c’est le rangement…Un 'tit peu de ménage chaque jour et grand ménage le vendredi!!C’est amplement suffisant!!!Chez moi, je dirais que c’est propre, mais pas nickel…Enfin personne n’est tombé malade à cause de la poussière qui trainait depuis une semaine sur mes meubles…donc ça ne dois pas être si grâve!!! Evitons d’être esclaves du ménage…Les gens chez qui c’est trop nickel font le vide autour d’eux…J’ai des cop’s qui sont ultra maniaques et bien elles ont tellement peur qu’on salissent tout (ça se voit dans leurs yeux!!!) qu’on ose même plus y aller…Quand j’en vois récurer les joints du carrelage avec une brosse à dents, je me dis qu’il y a vraiment des gens perturbés!!!Ma maman est femme de ménage et franchement, la majorité des intérieurs sont loin d’être ce qu’ils prétendent être!