supprimer la rubrique "coups de gueule"

[‹ ff373d ›]C’est peut être une mauvaise idée mais c’est une idée tout de même. Je pense que si la rubrique « Coups de gueule » était supprimé, ça éviterait probablement tous ces problèmes de disputes. Je ne sais pas qui est le webmaster ou le modérateur de ce forum, mais il faudrait peut être leur en toucher un mot[/‹ ff373d ›]

Je pense que cette rubrique a une réelle utilité pour certains sujets mais elle a été détournée! Je pense particulièrement à pralinou qui elle a surement besoin du réconfort de cette rubrique!

personnellement je pense que ca ne ferait que deplacer le problème…Les chiantes iraient faire c…r sur d’autres posts!!! Ou alors faut carrement supprimer le forum!!!Mais doit on se priver à cause de quelques personnes qui ne savent pas se tenir ou se contenir !!! moi, j’aime bien « coup de gueule » parce que quand tu veux mettre une blague ou un truc hors sujet ben tu peux le mettre là aussi!! je pense juste qu’il faut arrêter de donner tant d’importance à ces personnes , laisser couler et continuer de faire vivre ce site dont la joie et la bonne humeur!! Allez Haut les coeurs!!!

laissons la place aux vrais coups de gueule car c’est une rubrique très utile mais qui malhereusement et à tort devient une rubrique coup de gueule entre infobébétistes. Supprimer ce post ne résoudra rien, tant qu’il y aura de l’intolérance, des jugements hâtifs et déplacés, de la méchanceté gratuite comme dans notre société d’ailleurs, les querelles seront légion même dans les autres rubriques. Allez un petit sursaut s’il vous plait nous sommes entre femmes adultes et responsables, discutons, communiquons, échangeons, partageons, rions ensemble, c’est pas plus agréable ainsi ?

ca ne fait que deplacer les sujets dans d’autres rubriques. Et puis coup de gueule n’est pas que coup de gueule. Parfois des mamans ne savent pas ou mettre leurs messages alors elles vont la. Et puis c’est (normalement) sympa, c’est un peu la place publique ou tout le monde se retrouve, les posts sont moins specifiques…bon c’est derniers temps c’est pas jojo mais ca commence a changer. D’ici qques jours ca sera retour a la normale. Alors non, ne pas supprimer mais cette rubrique mais eviter de repondre aux posts sans queue ni tete. A +

[‹ ff373d ›]C’est vrai que cela ferait peut être que déplacer le problème, mais j’essayais de trouver une solution à tout ces problèmes. Je sais que certaines personnes on vraiment besoin de cette rubrique, donc la suprimer les pénaliserai… Alors j’espère que je retrouverai le super forum que j’avais découvert il y a quelque moi, pensons positif [/‹ ff373d ›]

bonjour!!! je pense aussi que c’est une mauvaise idée de vouloir supprimer cette rubrique car des personne sincères en ont vraiment besoin pour se lacher (sans chercher la merde) alors qu’elle ne peuvent pas le faire devant leur entourage…j’y est moi même creer un post « du côté des papas » et les réponse et témoignage qu’on ma donner m’ont beaucoup aider… bisous laîs

la rubrique est ce que nous en faisons! je pense qu’elle est très bien, on a besoin d’un endroit où se lâcher et exprimer notre colère, notre incompréhension… c’est vrai que certaines personnes la détournent, mais dans les autres rubriques aussi. à nous de faire le tri! quelqu’un disait: laisser mourir les posts déplacer et ne pas répondre aux tordus. je pense que c’est la meilleure chose à faire. en plus, la rubrique « coups de gueule » ne se limite pas à ça. on voit aussi des hommages… on pourrait par contre la renommer: « coups de gueule / coups de coeur »; qu’en pensez-vous?

Ce n’est peut-être que déplacer les problème mais déjà je trouve le nom « coups de gueule » très agressif. cela ne peut générer que des propos agressifs. Non ? Des femmes ont quand même besoin de ce post car leur problème ne rentre dans aucun des post proposé dans ce forum de discussion. Alors, pourquoi ne pas tout simplement la changer de nom ? Je ne sais pas… l’appeller « Fourre-tout » ou « boîte à tout »… Des idées ? Bien à vous. Olivia

[‹ ff373d ›]En fait quand j’avais proposé de supprimer cette rubrique c’était parceque moi aussi je trouvais que le titre de la rubrique était un peu « agressif » et insitait à la « révolte ». Je savais très bien que de la supprimer n’était pas une solution, mais c’était en attendant de trouver une autre solution… Et vous l’avez trouvé, changer de nom me semble une bonne idée. « Coup de coeur » c’est vachement sympas [/‹ ff373d ›]

sa serais plus mignon mais PAS SUPRIMER le post bizzz