surnom de vos enfants

Quels sont les surnoms que vous donnez les plus courrament à vos bébés? Je commence, moi j’appelle souvent mon fils « ma proutch » ou « baboum », je saurai pas vous dire pourquoi c’est comme pour la sucette qu’on a surnommé "la loutche"allez à vous…

et bien moi son surnom cé bibou car une amie a commencé a l appeller comme ca du coup tout l monde a suivi et j ai trouvé ca mimi.ou sinon avant c était crevette et ma soeur un moment c était crapaudmais bon celui la c était pas le top.Et y a eu aussi ptite fouine car il m était son nez d partout mais ca n a duré qu un temps voila sur ce bonne soirée.

Mon fils en a eu plein des surnom selon le moment. Un moment ce fut LA COLIQUE puis BILOU. Mais ton pseudo me rapelle mon surnom que le papa me donnait quand j’allaitais notre fils : LE GLOUGLOU SAUVAGE (en comparaison avec le glouglou domestiqué => le biberon). Ils allaient à la traque tous les deux pour me retrouver, mon tit bout ça l’éclaitais

la grande c ma « choupetta »,la « grosse »,et la petite c "ma boulette"et puis defois il y en a d’autre,mais je me rapel plus!

c’est tchoutchoune, nounoutte, ninette, crotoune, allez savoir pourquoi?plein de bisous emilie

le surnom de mes nanas c est zozo pour zoe et mon shuschi pour isyce

[‹ b13afc ›]TITIPIOU pour mon mari !!![/‹ b13afc ›]

mon grand je l’appelle titi mon coeur pour le petit c’est crapouille fripouille car avec lui on va se faire des cheveux blanc avant l’age c’est une vrai tornade

la patate (pourrie) mon gros loulou crapoutou voila les surnoms que je donne a mon bb d’amour.

pour l’aîné, HUGO, je l’ai appelé un temps CREVETTE car quand il est né il pesait 3KG tout mouillé pour 52 cm et il avait de très longues jambes! Maintenant je l’appelle souvent HUGOLINO (avec l’accent italien, je ne sais pour quelle raison!) Pour le 2ème, ANTONIN, je continue à l’appeler POUSSIN (pas très original, je sais) et de plus en plus souvent ANTONINO (toujours avec l’accent italien!) Ma belle-soeur appelle Hugo « ma carotte » car il a longtemps eu le nez orangé, et Antonin « ma perle » car sage comme une image!

Colleen je l’appelle « ma doucette », ou « gnougnoute », et Manon c’est « crocrotte » ou « bébé bou », car tout bébé elle disait "bou " à tout bout de champs

[‹ b13afc ›]Mon petit crapocrap, crapouille, boubouillette, la petite chose, fripouille, mon petit ange d’amour, bébé chat, ma petite merveille, bébé d’ange, ma ratatouille, ma tronchounette…[/‹ b13afc ›] Voilà, et je pense que c’est pour ça qu’elle ne nous regarde pas quand on l’appelle Inaya…

Le + grand c’est " choupinou" et/ou « lapin bleu » Le petit c’est « p’tite poupoune » ou « poupouniou » . Les deux ensembles se sont mes « loulous » !!

Pour mon fils de 8 mois c’est le plus souvent PIOU PIOU (parce que sa petite bouille me fait penser à la tête du « Piaf » pour celles qui connaissent), pendant les repas c’est mon « p’tit cochon des bois » (parce qu’il y en a plus sur le bavoir, la chaise haute, par terre et sur le mur que dans sa bouche…), dans les moment tendres c’est très classique « mon ange » ou « mon coeur », quand on se fâche c’est « p’tit péteux »…

Bonjour à toutes, je me présente, j’ai 32 ans, j’élève ma petite fille , 21 mois que j’appelle très souvent Champignon, Trotinette (quand elle court !) Poupinette, Pitchounette, ou plus traditionnellement ma chérie, mon coeur d’amour, ma jolie, mon trésor. Une sage femme l’avait appelée « Champignon » à la maternité et je trouvais ça super mignon… C’est resté. Je ne remplis pas de profil, je n’ai pas vraiment confiance… Bises à toutes, A bientôt ?

c’est ma « saucisse » pour la rime, mais pour papa c’est « mon bonbon rose »

ZEBULON OU LE ZEBUL ou ZEBULOUM pour petit Axel 18 mois ds 2 jours! faut dire que c’est un tourbilon, une tornade!

c’était selon leur poid! ex: 3kg800 de voyou (lol) , 4kg500 de pitchoun enfin des trucs comme ça sinon, c’est du classique, mon coeur, mon amour , doudou mais le problème c’est que mon homme me demande tt le tps de qui je parle! eh oui je les appel tous par le même surnom j’en attribu aucun particulièrement, disons que c’est l’appel du coeur!

ma derniere c est ma prune lol le grande c est ma pepette ma troisieme c est ma louloutte et mon fils c est mon gros lol

[‹ fc3aad ›]Lauryn, c’est nenette…chipette mais surtout pas lolo j’ai horreur de ça!!! …pour Ylann c’est mowgly ou la bête…pour Yannis c’est benny bouffe tout, la fiolle, bernadette mais surtout Yako c’est comme ça qu’on l’appelle à la maison…pour Jeremy c’est mimi et Rudy c’est titi [/‹ fc3aad ›]