un peu surprise

<Empty imported post>

<Empty imported post>

<Empty imported post>

JE PENSE EXACTEMENT PAREIL

MONTRER LES EFFETS DE L ALCOOL

ET OUI L ALCOOL PEUT FAIRE FAIRE DES CHOSES A QUELQU UN QUI N AURAIT RIEN FAIT S IL N AVAIT PAS BU

L ALCOOL DESINHIBE PLUS QUE L ON NE CROIT

ok les filles

je ne dois pas etre normale alors

http://www.infobebes.com/images/forum/2/timide.gif

moi ça me choque ces propos … j’arrive pas à bien l’expliquer

<Empty imported post>

C’est pas que tu es anormal mais un peu naïve
il n’y a rien de bien méchant !

oui ma belle remarque tu as raison l’alcool transforme defois

http://www.infobebes.com/images/forum/2/timide.gif

cette pub ma un peu marqué sur le coup

mais je comprends bien votre point de vue maintenant

naive ?

non domraph c’est juste que c’est un sujet qui me touche
voila c’est tout …

ce n’est pas péjoratif d’etre naïve !

je pensais que oui

http://www.infobebes.com/images/forum/2/content.gif

eh bien je pense que tu vois la phrase plus largement que ce qu’elle veut dire…
« l’abus d’alcool entraine des abus sexuels » : oui, parfois bon ils ont été choc sur la phrase, ils auraient pu dire : « l’abus d’alcool peut entrainer », ou « entraine souvent… »…
bref, en tout cas ça veut dire que quand il y a abus d’alcool il peut y avoir des abus sexuels.

mais il ne faut pas prendre la phrase dans l’autre sens c’est à dire comprendre que abus sexuel vient de abus d’alcool !

la phrase signifie plutôt que quand il y a abus sexuel ça peut venir d’un abus d’alcool, cela ne veut pas dire que c’est toujours le cas…

mais ça aurait pu être mieux formulé quand même, seulement je pense que vu l’alcoolisation actuelle des jeunes -et moins jeunes- la campagne se veut colontairement choquante, pour interpeller…

je clmprends ta réaction, mais à mon avis ce n’est en rien trouver une excuse à ceux qui commentten,t viol, violence, crimes, ou vol : si ils ont bu, ils sont à la base responsables d’avoir bu, si ça se trouve justement dans le but de trouver le « courage » d’aller au bout de leur projet…

arffffffff…
j’avoue que la prohibition en amérique devait avoir du bon ! lol…

oui sur le coup j’ai pas bien interprété

j’ai été un peu choquée

mais c’est sur que l’alccol peut amener a divers abus

pas pour moi

en fait l 'abus d’alcool entraine des abus sexuels
cause …conséquence et ce n’est pas interchangeable

de + ils disent bien entraine DES abus sexuels différents s’ils avaient dit entrainent LES abus sexuels ( donc pas tous )

voila j’espère que j’ai bien expliqué

c’est une nuance de francais je pense qu’ils ont voulu faire mais peut etre pas compréhensible par tous

oui dom

sur le coup

ça m’a un peu mis en colére cette pub

lol
desolee je m emporte defois un peu vite

bah moi la grossesse m’a grillé des neurones, sur le coup domprah a été dix fois plus clair que moi pour expliquer la même chose lol !!! et surotut dix fois plus synthétique, moi j’avais fait un roman…
bref…
bah normal de s’emporter si le sujet te touche… action… réactio… réflexion…atténuation de la réflexion… ouh là, je sors voui voui, et je file au lit !

mdr …
bon en meme temps ils ont pas grillé tes neurones tu les lui a donné pour qu’il soit encore plus intelligents c’est normal …quand on aime ses enfants on donne tout hihihi…

je n ai pas lu toutes les rep … mais je crois que tu as compris « a l envers » :

  • chez l homme l alcool a comme effet +tot de couper les capacites,
  • la femme pourrait accepter des choses ou un partenaire refuses a jeun …

un homme sans mauvaises intentions - ou avec - pourrait obtenir le consentement d une dame sous l emprise de l alcool

dsl pour les accents et autres apostrophes, mais clavier qwerty - grrr - dans un bed and breakfast irlandais !

Ah bon ? toute les nanas qui se noient pendant un bain de minuit ne sont pas bourrées ? et toutes les nanas bourrées à la plage ne vont pas se noyer en suivant ?

rhooo ben j’aurais cru !!

Nan mais faut arrêter de tout interprêter à l’arrache !! c’est un clip d’info qui met en avant les conséquences extrêmes possibles d’une alcoolisation à outrance point barre ! faut pas chercher midi à 14:00.

Dinditude attitude vaincra !!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/12.gif

en tout cas les créateurs de la pub ont réussi leur coup puisque ***vous en parlez
***et c’est bien la le but…