SVP URGENT : QUI CONNAIT LES.....?

Qui connaît les chaussures desmazier€ ??? Je veux commander des chaussures pour ma fille (point. 24), pas trop cher mais de qualité.
Je suis allé sur le site et les chaussures sont en cuir, intérieur et extérieur.
Alors, j’aimerai savoir si ça vaut le coup de commander car je peux les avoir en relais sous 48 heures, mais je suis obligée de payer par carte bleue, car pas de possibilité de payer en relais.
Voilà, merci beaucoup de m’aider.
FloFlo

il me semble que c’est en effet de la bonne qualité a te faire confirmer par les autres filles quand meme.

En tant qu’ex-vendeuse de chaussures je te conseillerais de ne jamais acheter de chaussures sur internet…par principe une chaussure doit toujours être essayée avant d’être achetée…problème de largeur, de taille, petit détail qui dépasse et fait mal etc…

j’ai déjà commandé plusieurs fois dans ce catalogue et j’en ai été très satisfaite. Les chaussures (du moins pour femme, j’ai pas encore commandé pour ma fille, encore trop petite) sont de très bonnes qualités et les prix corrects. Livraison et emballage : rien à redire, tu peux y aller sans problème.

Je suis d’accord avec Elizamerra, une chaussure s’essaie. Certaines formes sont plus ou moins adaptées aux pieds de nos petits selon qu’ils ont le pied fin ou rond par exemple.
A cet âge je trouve que c’est super important qu’ils soient parfaitement chaussé.

COUCOU flo , toute gamine mes parents commandaient toutes nos chaussure cehz DEsMAZIERES et franchement rapport qualite prix

rien redire j ai ete toujours satisfaite des chaussures , jamais eu de probleme de taille avec un choix important

mais il est vrai que pour de jeunes enfants mieux vaut essayer la chaussure
a toi de voir

Merci pour ta réponse.
Ah mince.
J’habite dans un petit village et dans la ville la plus proche, il y a qu’un CHAUSS€A, et tout petit, et les chaussures sont vraiment pas terrible.
Après, faut faire 90 km aller/retour, et encore c’est deux petites villes.
C’est pour ça que je voulais tenter l’achat par internet.

j’imagine bien que c’est contraignant mais le pied d’un enfant bouge énormément…les tailles diffèrent selon les marques et je vois bien avec mon fils heureusement qu’il est avec moi à chaque essayage car des fois l’indication du pédimètre ne correspond pas avec la forme ou le gabarit de la chaussure… C’est un conseil…si tu as possibilité de renvoyer si çàa ne va pas , alors pourquoi pas, sinon vaut mieux essayer…

Merci à toutes pour vos réponse très rapides.

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

Ma fille n’a aucun problème particulier avec ses petits petons, et elle a les pieds fins.
Mais je lui ai toujours essayé ses chaussures avant de les acheter, car j’allais faire les boutiques, mais il y a un long trajet, pffff, et en ce moment comme je suis très fatiguée, je voulais essayer sur internet.

*C’est un conseil…si tu as possibilité de renvoyer si çàa ne va pas , alors pourquoi pas, sinon vaut mieux essayer… *Je vais vérifier sur le site.
Encore merci pour vos avis à toutes.
FloFlo

Mon fils aussi a le pied très fin…et pourtant des fois ça coince…

Bon achat

http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

j’ai jamais eu à renvoyer, mais tu peux le faire sans problème du moment que c’est dans l’emballage d’origine, juste essayé et avec la facture. C’est un grand vépéciste, il fonctionne comme La Redoute ou 3 Suisses.

Voilà, on peut se faire rembourser si ça ne convient pas.
Il y aura juste 2,50 € de déduit du remboursement, mais c’est un risque à prendre.
C’est génial.
Voici ce que disent les CONDITIONS GENERALES DE VENTE.

France Si l’article ne vous convient pas, s’il n’est pas à votre taille, vous avez 15 jours pour demander l’échange ou le remboursement.
Remplissez simplement la rubrique correspondante sur votre facture. Le remboursement se fera par chèque ou par virement bancaire.
Retournez vos articles par la poste (en colissimo si possible) ou dans un point relais moyennant 2.50€ déduits de votre remboursement, sauf en cas d’échange.
Naturellement, vos frais de port vous seront remboursés pour tout échange dû à une erreur de notre part.
Attention, les retours en port dû ou contre remboursement sont refusés

Dessus en cuir velours,
doublure cuir,
semelle intérieure cuir,
fermeture par patte auto agrippante,
semelle élastomère.
Marque K0K!N
27,90 #uros

Qu’en pensez-vous ???

trop jolies, elles sont vendues à partir de quelle pointure si tu sais ?

Sinon je viens de regarder mon catalogue papier (elles n’y sont pas dedans), mais j’ai un code promo (code avantage comme ils l’appelent), je pense que tu peux essayer de l’indiquer dans ta commande et tu verras si ça passe. Ca te donne -20% alors c’est toujours bon à prendre, c’est le 812.

Merci, c’est super sympa pour ton code avantage.
Mais j’ai trouvé un code promo avec 35 % de rédu.
Si ça t’intéresse, je te le donne.
Alors je viens de vérifier : point. du 19 au 24
Sinon, il y a le même style du 25 au 29.
Voilà à +.
Bises
FloFlo

de rien mais tant mieux si tu as trouvé encore plus intéressant !

Il est valable jusqu’à quand ton code ? Ma fille porte encore des sandales, je pense qu’elle mettra pas les chaussures d’hiver avant environ 1 mois donc vais ptet attendre encore un peu.

**Veinarde, tu habites dans le Sud ?
J’ai habité Marseille de janvier 2001 à août 2003, et l’été c’est vrai dure longtemps.
Ici, en Champagne-Ardenne, c’est différent ; on a presque pas eu d’été,

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune12.gif

, tout comme l’année dernière. Et le matin, il fait très froid donc c’est chaussures et chaussettes, et manteau à ma puce qui va à l’école.

Pour en revenir à mon code, je ne sais pas si il y a une date de validité, le voilà :
35% de réduction sur votre article préféré (hors stop pomos) avec le code Avantage 850**

Dernière question, après je ne t’embêtes plus.
Pour les chaussures :elles ne sont pas plus grandes que ailleurs, comme les chaussures italiennes ??? Ni plus petites ??
Ma fille chausse du 24, et je ne voudrait pas que les chaussures soient trop petites.

Oui oui j’habite près de Nice, alors c’est vrai que les affaires et chaussures d’hiver on les mets pas de suite

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

.

Je sais que dans le Nord, comme depuis pas mal d’années, vous avez eu un été pourri (mes parents sont en Normandie)… donc c’est clair que vous attaquez septembre avec les affaires d’hiver déjà.

Merci bien pour le code promo, je verrai s’il est encore valable d’ici qlq semaines, au pire j’en trouverai bien un autre de toute façon.
Pour la pointure, je n’ai acheté que des chaussures femme jusqu’à présent et j’ai trouvé que ma pointure correspondait bien, ni trop grand ni trop petit, après je sais pas pour les enfants.