/ / /

jumeaux syndrome transfuseur-transfusé!

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jumeaux syndrome transfuseur-transfusé!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 18:20:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je voudrait savoir si kelkun a vécu comme moi le probléme de ce symdrome ses conséquences  et ce qu'il en résulte. pour résuméj'ai dut subir une opération car sinon je perdé les 2 bébés a poissy le seul centre de france a prendre en charge ce genre de grossesse et je voit bocoup de probléme de grossesse gémélaire et grossesse multiplea 5 mois et demi , suite a cette opération j'ai perdu une des filles mais je doit accouché des 2 bébés quand meme car on m'a affirmé que toute les connections avec l'autre bébé étaient coupés!

Publicité

Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 22:27:38  

j'y connai rien du tou!mai je tenai a te dire que j'espere que va s'arranger pour ta puce et que tu va pouvoir penser bien vite a des choses plus réjouissante!si tu as besoin de parler ,je serai une oreille attentive je te souhaite plein de courage!

---------------
bandeau_09​122947409
Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 22:32:06  

Plein de courage pour cette épreuve et j'espère que quelqu'un pourra t'aider !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 10:36:05  

['fc3aad']je ne saurais pas te répondre mais je vais me renseigner car ma voisine à eue la meme chose et cela à permis de sauver ses filles!!!...ma mere a eue une grossesse gemelaire monozigote en 89 mais elle a perdue les petites filles à 7 mois de grossesse car l'une était en train de bouffer l'autre....le jours ou elle a expulsé les jumelles, l'une était morte et l'autre allé avoir de serieux probleme de santé, de coeur, de poumons car elle s'est nourrir du cadavre de sa soeur!!! à l'époque on ne connaissait meme pas cette maladie...les médecins ont dit à maman que l'une pompait plus que l'autre...mais ma voisin après lui en avoir parlé à l'accouchement  des ses filles en sept 2005, elle m'a dit que les filles avaient la meme chose que ça s'appellait le syndrome transfuseur-transfusé ...ma mére est soulagé de connaitre le nom de ce qui a tué ses filles après 17 ans!!!! mais je me répete à l'époque ils ne connaissaient pas cette maladie!!!!! bon courage!!! je me renseigne et je reviens!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 10:51:05  

moi non plus je peux pas t'aider mais je voulais juste t'apporter un peu de soutine, j'espère que tout ce passera bien pour ton autre petite fille. Gros bisous et bon courage pour la suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 13:11:22  

je ne vais pas répondre individuellement a chacune d'entre vous mais je tient a vous remercier pour votre soutien je me suis documenté sur ce symdrome mais ce n'est pas trés complet je me pose encore des questions je savait toutefois que cette opération était nécéssaire sinon les 2 mourrait cela consitait a coupé les connections entre les deux pour qu'elles se nourrissent indépendemment mais lors de l'opération le chirurgien n'a pas vu clair il a fait un trou dans le placenta ca commencé a saigné et du coup il a dut coagulé un vaisseau ce qui a entrainé l'arrét du coeur de celle qui était le plus valide et il a coagulé du coup le cordon ombilicale pour qu'il n'y ai plus d'échange il y aura toujours un doute en moi je me dit que si l'opération avait était bien faite peut etre l'opération aurait réussi et du coup elles serait peut etre vivante toute les deux cela arrive sur 10 a 15% chez les vrais jumeaux et plus souvent encore chez les garçons aprés cette intervention il faut voir comment se débrouille les jumeaux indépendemment les médecins pensait que l'autre bébé ne résisterai pas qu'elle ne passerai pas la nuit mais elle est toujours la, 2 semaines aprés elle a pris du poid et c'est mieux au niveau vasculaire mais je ne sais toujours pas si je devrait déclaré la petite décédée comme mort née devrait-je quand meme lui donné un nom? comment se passe l'aprés?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 13:36:45  

['fc3aad']demande à voir une psy à l'hopital, renseigne toi auprès de ta mairie et pose les questions qui te turlupine à ton medecin accoucheur, ou meme à la sage femme de l'hopital où tu va accouher!!! ils seront plus amenne de te répondre !!!!! àplus ma belle![/'fc3aad']

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:02:21  

ton histoire est boulversante. Je ne peux rien faire pour t'aider concrètement à part t'envoyer toute ma sympathie...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman 1 petite fille et des jumeaux jeune future maman recherche vetements pour ces jumeaux
jumeaux, A TOUTES LES MAMANS DE JUMEAUX ET PLUS!!!
Jumeaux allaitement de jumeaux
jumeaux  
Plus de sujets relatifs à : jumeaux syndrome transfuseur-transfusé!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Trop maigre! 27
AVIS DE RECHERCHE MULTIPLE - TRES IMPORTANT ! 182
pourquoi tant de pub pour sms genre" combien d'enfants etc" 10
la poésie 1
hausse des prix! 1