/ / /

pourquoi c'est tabou l 'IVG ?

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pourquoi c'est tabou l 'IVG ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
myriam844
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 10:53:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai lu un sujet dans lequel il y avait une personne desespérer qui a  maladroitement voulu parlé  d'IVG dans un topic qui n'avait rien a voir dans lequel on a melanger fertilité et sterilité( c'est tres fin) mais quelque par elle souffrait mais navait sa place  nulle part alors pourquoi certaines crois que leur souffrance est exclusive, pourquoi certaines croient que le fait d'avoir  a choisir entre une IVG ou rendre un enfant malheureux c'est anodin, c'est pas parce que lon peut pas avoir d'enfant quil faut etre une vipère,,  tout le monde a le droit d'avoir mal, faut pas  penser qu'a soit meme ...  reconnaissez vous mesdames, vous pouvez etre fiere de votre mechanceté, mais en attendant cette personne a certainement plus mal que vous car elle connais aussi le bonheur detre mamam et elle sait a ce quelle doit renoncé, mais il y a des circonstances que lon ne gere pas, alors la prochaine fois garder votre venin, si on en parlé plus ben ca maurait certainement evité d'en faire une et d'evité la depression. myriam

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 11:02:45  

chacun traîne son histoire et son lot de souffrance, et personne ne devrait juger les choix (heureux ou malheureux ) d'autrui... si seulement....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 11:07:11  

Aller se plaindre à des nanas qui passent leur temps à faire des FIV et 0 subi traitements sur traitements qu'on a "trop" d'enfants c'est pas bien malin! Comme je le comparais, c'est comme se plaindre à un mendiant qu'on a trop de bouffe dans son frigo! Dans le forum il y a d'autres endroits pour trouver du réconfort que dans la rubrique "stérilité"... Dans "coup de gueule" ce serait mieux accueilli...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 11:10:16  

vu sous cet angle... elle s'est peut-être trompée?....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 11:12:24  

Une commençait par "grossesse non désirée, désolée les filles"  l'autre, dans le même post, demandait comment faire pour ne pas avoir de bébés non désirés... Il y avait de quoi être en colère,je t'assure...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 11:16:50  

rend parfois bête ou méchant... une façon d'extérioriser son mal être en faisant de la provoc?...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 11:49:30  

Et j'ai du mal à consoler les personnes qui se présentent de cette manière là... Sauf au travail, mais c'est une autre histoire.

myriam844
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 11:54:58  

comme je lai dis c'est maladroit deja a la base de mettre sterilité et fertilité ensemble de meme que lerreur est produite partout meme dans les maternités, quand on atten pour faire une IVG et que lon vous colle avec les femmes qui vont avoir leur bb ben on a le coeur en morceau, et comme je le dis ou pouvait elle en parlé?  de toute façon vous etes pas limité a ce topic et votre douleur sera la meme, je peux vous assuré que l'on ne fait pas un IVG de bon coeur. Ce que je reproche surtout c'est quil ny a pas d'endroit pour parler de ca ou voulier vous quelle en parle dans nutricion accouchement quelprenon? non faut etre realiste tout pourssé vers  ce coin la.  bisous les filles bonne chance et soyer moins dure sil vous plait.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 12:05:39  

Et il suffit de lire quelques posts pour comprendre que ça pourrait s'appeler "je rame comme une dingue pour avoir un bébé et je souffre". C'est forcément ailleurs que dans cette rubrique qu'il faut évoquer l'IVG. On ne peux pas de mander à des femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfants facilement "comment dois-je faire pour ne pas faire d'enfant?".

myriam844
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 12:32:22  

il  manque une rubrique, mais c'est vrai que  c'est maladroit je te laccorde, mais  fallait pas etre si mechante surtout si tu avait vu comme elle a eté insulté, jai trouvé ca ignoble, il suffisait de pas repondre je pense ou de lui dire quelle etait pas dand le bon topic pas la peine de la traité comme un chien.  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 13:26:06  

Bisous aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 16:34:29  

je suis allée voir ce qu'il en était et effectivement je trouve que de parler d'ivg ou des femmes cris leurs désire a fonder une famille s'est de la provoque et surtout de d'insulter les filles de solopes lorsqu'elles font par de leur souffrance s'est gonflé!!!. Séverine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 19:02:48  

Sujet très intéressant... Merci

myriam844
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 20:24:41  

tu es sure que tu as bien vu qui insulté qui?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
IVG pour ou contre ? EBONYDiAMOND/EX-BBDAMOUR= ANTI IVG
TABOU IVG
les médecins et le tabou de la sexualité féminine A Poulpy :IVG, IMG, et le reste
Plus de sujets relatifs à : pourquoi c'est tabou l 'IVG ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petons blédina 3
enfin! 1
BON ANNIVERSAIRE MON TIT NAMOUR 5
Horrifiée 6
qui utilise cycléane? ( pilule) 3