Tatouages

Qui est tatoué(e) dans l’coin? Vous zavez fait tatouer quoi?

je suis tatouée à l’épaule droite.c’est un petit lapin.

[‹ b13afc ›]C’est une fleur stylisée de 2cm dans le bas du dos… et toi ?[/‹ b13afc ›]

on s’est fait tatouer les prénoms des enfants à l’intérieur du poignet gauche, en lettres baroques… maintenant je vais me faire tatouer leurs dates de naissances à droite en chiffres romains… mon mari a aussi un dragon médiéval sur l’épaule gauche et un celtique sur les lombaires… quant à mon frère c’est des emblèmes de groupes de métal qu’ils s’est fait tatouer dans le dos. beurk!

[‹ b13afc ›]Dès que j’aurais conçu et accouché de mon deuxième bébé, je me ferais tatouer leurs signes astrologiques mêlés à l’intérieur de la cheville… J’aime beaucoup aussi la nuque mais c’est un peu trop visible… J’aime bien les hommes (un peu ) tatouer… c’est sexy… c’te chance ![/‹ b13afc ›]

j’en ai un tatouage sur le bas du ventre qui représente une paire de pattes de lynx et un deuxième tatouage un tribal sur la cheville.

Moi j’ai un koala toon sur la cheville droite et sur l’omoplate un gros noir et blanc avec arbre, indien nuage rouge, oiseaux, riviere,plumes etc??? et mon homme il a une cuisse un avant bars un bicep et une epaule mais comme ctout des dessins originaux c’est dur à décrire!!

non mais lol! c est pas beurk hihi; moi je voulais me faire tatouer un ange mais je l ai pas fait

mon grand frère, étrange spécimen humain (parait-il) à poils longs s’est fait tatouer le E de Emperor et un énorme BURZUM dans le dos!

que j’ai en bas du dos à cause de ma passion du cheval bien sur, facile à deviner…

moi j ai un ange tatoué au dessus du sein gauche( je met la foto dans mon profil pdt kks tps)

a oui burzum quant meme j aime pas se groupe beurk emperor la musique est pas mal mais ces deux groupes on une mentalité de merde

[‹ fc3aad ›]Mon zomme : une sirene (trop moche) faite à l’armée par un « collégue », un dragon sur l’épaule et le bras droit, un dragon sur la jambe droite, un truc en tribal sur le jambe gauche, un joker sur l’épaule gauche, tous en tribal!..moi : un pic le long de la colonne vertabrale (ressemble à une ronce en tribal) une ceinture tribal autour des hanches, les lettres C et N à l’interrieur des cuisses (près de l’entre jambe) un soleil sur le haut du pied droit, 2 trucs tribal au dessus du bas-ventre et je suis percé de partout (enfin avant ) : nez, joue, langue, au dessus de la levre, le nombril, menton et tout en bas!!! mais j’ai juste gardé le nez, la langue, le nombril et en bas car le reste trop voyant et marre que tout le monde ne zyeutaient comme un animal au zoo!!![/‹ fc3aad ›]

epaule gauche un titi que j’ai fais je crois vers 17 ans et un pour mes 20 ans j’ai fas mettre dans le creu des rein un cupidon…mai s ca me tenterais de m en faire un autre mais je ne s’ais pas ou le mettre

[‹ fc3aad ›]j’en ai eu très envie il y a un bon moment, mais maintenant il y en a tellement qui sont tatoués que j’ai peur que ce ne soit un phénomène de mode. J’ai peur que dans ds qqe ans ce soit complètement dépassé tt ça! En plus j’ai peur que qd je serais vielle et ridée mon tatou ne ressemble plus à rien. Mais bon tte façon c’est plus du tout original tout ça!!!.[/‹ fc3aad ›]

moi j ai une etoile de david et des ailes qui l entourent, juste en dessous du nombril…ca a triple de volume depuis que je suis enceinte!!

[‹ ff373d ›]alors moi je me suis fais tatouer d’abord un signe chinois sur l’omoplate gauche! le signe represente l’amour. puis je me suis fais tatouer un signe tribal au niveau de la colonne au milieu (enfin plus vers le bas) du dos! le signe tribal ne reprensente rien de special je l’ai trouver sur internet et je l’ai fait modifier par le tatoueur! apres le 1er, j’ai trouver en moi plus de calme et pour le 2eme je me suis sentie beaucoup meiux dans ma peau!! comme quoi j’avais besoin de ca pour me sentir mieux!! mon cheri n’a aucun tatouage (j’aurai bien aimé un tout petit) mais il a peur des aiguilles et pour lui c’est hors de questions!! enfin c’est pas grave!!! voilou[/‹ ff373d ›]

coucou alors moi je me sui fai deja un piercing au nombril 2 miois apres le deces de ma grand mere en 2002 et 2 ans plus tard c’etai mon grand pere qui est decedé et la je me sui fai un elf ds le bas du dos avec des l’hiere autour il fais apeu pres 15 cm au moin sa me fais quelque chose qui restera en moi et me rapelera le souvenir de mes grand parents et puis j’ai completemn changer ensuite je me sui enfin affirmer alors qu’avan j’etai tellement timide que je ne parlai a personne et depui c tou le contraire un peu grand guele comme on me dis mes bon voila tou bonne journee a toute

juste pour dire que moi j’aime pas… donc j’en ai pas et mon homme non plus, tant mieux d’ailleurs… je reconnais que sur certaines personnes, çà rend pas mal… mais moi j’aurais trop peur qu’en vieillisant, çà fasse ringard d’avoir çà sur la peau. Mais encore une fois, ce n’est que mon avis !

Moi j’ai les contours de mon pays d’origine (la croatie) tatoués dans le bas du dos avec le damier rouge et blanc au milieu…Et mon homme a un tatouage carrément pourrave qui date de son adolescence: une fille allongé à coté d’un cocotier et qui tient une balance dans une main pasqu’il est du signe de la balance!!!C’est franchement trop naze et j’adorrrrre le titiller en me moquant!!!(ouh la vilaine!)