7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

TAY & JOSE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 11:57:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

A mon humble avis vous êtes 2 foutteuses de merde toutes les 2 et vous les autres connes vous les encouragez avec vos « toi tu es gentille Tay, toi tu es méchantes José… » Mais vous êtes pas allez assez longtemps à l’école ou quoi ? C’est pas possible, que faut t-il faire pour que vous compreniez vous les autres « mamans » que c’est nul cautionner ça, avec vos interventions grotesques. Il n’y a pas 1 mois c’est bien Tay , je crois, qui est venu déballer sa merde de chez les zen ici, aujourd’hui elle te rejoue le même scénario et puis « non elle, elle est innocente, c’est les autres qui sont méchantes avec elle » Pffff !!! Allez c’est bon moi je me casse vous êtes trop connes, vous les autres qui encouragez ça, à croire que vous n’avez rien d’important dans votre vie que la merde à remuer. Ce n’est surtout pas la peine de me répondre, je ne vais pas me rabaisser à jouer à votre jeu.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 12:02:36  

pour quelqu'un qui cautionne pas, et qui veut pas foutre la merde, tu créé un post spécial!! si tu veux pas jouer à ce jeu, ne post pas ce genre de truc, tu sais très bien qu'on va t'y répondre et que ça va remuer la merde comme tu dis.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 12:03:51  

Et toi ne crois tu pas que tu remues la merde en créant un post comme celui ci.Je trouve ca vraiment innutile d'autant plus qu'il y a des choses plus importantes dans la vie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 12:22:20  

Ouais si tu trouve ça nul t'as qu'à faire comme moi, tu lis pas les posts en question comme ça t'es tranquille. perso je ne prends le parti de personne et si ces mamans veulent se faire la guerre c'est leur probleme et puis quelque part autant qu'elles le fassent sur un post prévu à cet effet plutôt que de venir se battre dans des discutions ou d'autres aimeraient tchater tranquille. Allé laisse béton, y pleut mais la vie est belle quand même

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 12:31:55  

c'est quoi ton vrai pseudo?Celui ci c'est pour les critiques. Toi aussi tu été sur les devant de la scene y a pas trois semaines sur" rester femme"et je ne me suis pas permise de me meler alors cesse tes attaques inutiles et surtout avec son vrai pseudo c'est encore meilleur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 15:51:53  

c'est ce que ta de mieux a faire alors adieu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 16:04:37  

Si Tays et moi on a envie de se défouler un bon coup, c'est notre problème ! On n'embête personne, nous ! On s'est même créé un post rien que pour nous deux et pour nous disputer tranquillement sans ennuyer personne. On a au moins le respect de se mettre à l'écart... Maintenant, il y en a qui sont curieuses et qui viennent nous lire et qui nous engueulent ! Bah, moi je dis laissez-nous tranquille ! On a besoin de temps en temps de se voler dans les plumes. Ca fait du bien et ça enlève les tensions de la journée ! Alors, oburo retourne au bureau !  PS : mon prénom c'est Joséphine et non José ! ! ! ! ! ! !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : TAY & JOSE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou je n'arrive pas à oublier 27
est ce une blague? 6
les rapetouts....(ref génération la TV des inconnus) 1
fini votre journee les nanas!! 6
mêm pas cap les filles 16