/ / /

POUR TAYAMAKS LA PARANO ????

34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

POUR TAYAMAKS LA PARANO ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 17:31:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Suite au message que tu as mis dans prénom et qui n'a rien à voir avec les prénoms... Je te répond là ! Saches que c'est l'inverse, mon mari est plutôt pas mal et moi, je suis ronde comme tout ! De plus, au départ, il n'avait pas de fric. Il est juste devenu ambitieux et est monté en grade dans sa société. Tu n'est vraiment pas net quand même... Tu rentres du boulot, ta journée s'est mal passée ? Prend un grand verre, ma grande ! Ou un tranquilisant (pour cheval vu la dose d'agressivité que tu développes). Saches une chose, je ne prétend nul part être super intelligente. J'ai un niveau d'études des plus normal : baccalauréat et un BTS. Rien d'exceptionnel, je te l'accorde ! Je suis une férue de lecture et curieuse de tout. Je pense pouvoir tenir une conversation, sans avoir à m'acheter un cerveau. Dans ma famille, on sait que j'ai une bonne culture générale. Alors, chère taysamaks-la-grosse-parano, ne me juges pas sur ce que tu ne connais pas ! Tu ne sais rien de ma vie, grosse nouille agressive... J'en reviens pas quand même que tu sois si agressive... Tu es maman, c'est sûr ? Je plains tes enfants alors !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 17:40:53  

Très étonnée de voir que tu peut avoir de telle propos vis a vis de tays!!!Si on parle bien de la même????Car celle que je peut lire sur le forum a l'air d'être super sympas est je ne voit jamais de réplique ni de critique envers qui que se soit!!!Elle s'arrange toujours pour apaiser le calme sur le forum!!!Sur cela ne doit pas être la même!!!!Cependant e te ai de big bizou est tu sait sur ce genre de forum je pense qu'il ne faut pas s'attendre a avoir toujours de bon dialogue!!!Il faut en prendre est en laissez!!!!Sans être indiscrète ou se trouve cette fameuse discussion j'ai du passez a cotes ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 17:42:14  

alors deja de un je ne t'ai pas agréssé puisqu'on avait decidé d'en rester la hier mais apparement tu te dsens obliger de parler de moi dans les post que j'ai lu!!Et non ma journée c'est tres bien passé mais bon je m'occupe de mes enfants moi je passe ma journée  a le regarder jouer tout seul et apres a dire il fait des betises.Donc le truc d'attaquer sur la facon dont on eleve les enfants c'est bas tres bas.Je ne remet pas en doute tes capacités intellectuel mais sache que tu fais tout pour nous les cacher et pas tres futée de venir ici foutre la merde on est des paquet de nerfs ambulant on s'occupent des enfants et du menages enfin t'as peut etre une bonne et tu vois sur pleins de post mettre une tension inimaginable alors si tu veux qu'on s'attaquent ok mais les enfdants laissent les en dehors de ca parce que la par contre ce n'est plus du pas correcte mais la devient un grans n'importe quoi!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 17:45:30  

coucou la belle si c'est apparement de moi qu'elle parle parce que je lui demande d'arreter de parler de moi alors qu'on ne s'entend pas et que je lui ai di sans rancune on oubli on ne se parle pas mais elle nous a di qu'elle ete la pour casser car elle s'est fait jeter pâr qq maman sur un sujet et du coup elle revient avec un autre pseudo pour mettre son garin de sel.Comme tu dis j'essaie tjs d'arranger les choses dans le meilleur mais elle m'attaque sur la facon d'eduquer mes enfants la par contre je ne passe pas bisous la belle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 17:51:04  

C’était donc bien toi de qui elle parle!!!!A mon avie ,je pense qu'elle devais avoir une pression ce jour la !!Car franchement moi quand je te lit sur pas mal de sujet et bien je dit bravo de donnez ton opinion sans être méchante ni agressivités!!!On ne ce connaît pas mais tu a l'air très sociable !!Te fait pas de mourrons elle vas ce rendre compte quelle sait trompez biz a toi tays est a ta voisine du dessus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 17:54:49  

Oui avec le temps elle arrêtera elle ce rendra compte que ce forum est super gégéne est pour ça mauvaise foie t'inquiète pas les personnes ne sont aveugle elles reconnaîtrons ta bonne foie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 17:57:11  

ah tu as lu ce post pffffffff c'est bizarre ca fait deux jours qu'elle est pas venu....bon allez tu sais je ne demande a personne de s'entendre avec personne mais seulement de deteste la mechanceté gratuite je trouve ca mechant!On peut donner son avis moi je suis apart je suis souvent en desaccord mais je n'ai pas envie de faire de peine a personne alors je fais attention voila tout ca me parait logique on est entre maman on a toutes du stress etc...et on va pas en plus se battre quand on est ici alors que c'est notre mmoment de detente enfin c'est bon cinq minutes de detente je n'y pense plus je sais ce que je vaut et que mes enfants sont des plus heureux je t'embrasse heu ca fait longtemps que tu nous a fait un sujet choc sur couple alorssssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 18:00:40  

D’inspiration en ce momentest non je ne sait pas ou est ce fameux sujet il y en a tellementdans qu'elle rubrique ce trouve t-il???Est le titre je suis curieuse hun

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 18:10:10  

bah je le retrouve plus il est parti ou enfin bref tu en as entendu parler oh cette voisine elle viens me voir avec ces enfants malades super j'en ai un qui a deux mois.sa fille la brionchiolite et son fils la gastro ah j'ai failli craquer mais bon j'ai rien di je voulais pas la vexer mais elle vient chez moi totu le temps pourtant je suis pas du totucopinage avec les voisins mais elle s'invite quasi tous les soirs alors du coup je suis obligé de tout renettoyer a la javel car les microbes ah oui tu es surement au courant je suis une fadadu menage alors avec ces gosses malades j'ai vu rouge!!!et fatime c'est de quel origine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 18:17:10  

Non mais vous vous êtes lues les filles ? pas de ponctuation, des mots orthographiés n'importe comment, des phrases au vocabulaire pauvre (je fais allusion à : "je déteste la méchanceté gratuite car c'est méchant" )... Taiedehamac me suggère de m'acheter un cerveau mais elle, elle devrait à coup sûr s'acheter un bouquin de la langue française !  Parce que là, c'est dramatique. enfin, vous me faîtes bien rire, c'est déjà ça ! Je viens sur ce forum depuis maintenant 2 ans alors mes cocotes, désolé mais si vous croyez m'en déloger, c'est râté ! Ah oui, j'ai vu plus haut que tu me traitais d'alcoolique... Peux pas boire car je veux avoir un bébé et ce n'est pas bon à la santé. Je ne bois pas, je ne fume pas mais j'écris ( à toi grosse connasse !). Oups ! Là, je suis vulgaire ! Allez, je vais voir si mon sol est sec (mes 50 bonnes à domicile viennent de le laver !). Abruti, va ! Mais je ne t'en veux pas, maintenant que je te lis, je devine ta pauvreté intellectuelle ! Et toc !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 18:21:01  

Nous n'arrivons pas à lire la vulgarité !!!!est ce normal tays

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 18:27:35  

elle me fait trop rire elle s'affiche et affiche son racisme c'est tres interressant vois tu !!!mais fatime toi tu sais que je sais pas lire pauvre de moi dans mon pays on a pas encore inventé les stylo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 18:32:40  

(à part connasse mais je n'ai pas pu resister !). Tu ne devrais pas dire que tu ne lis pas la vulgarité mais peut-être tout simplement que tu ne sais pas lire du tout, non ? C'est trop compliqué ce que j'écris ? Tu veux que je fasse simple, genre langage de maternelle ? Ca vous ira les filles ? C'est votre niveau d'étude, non ? TOI COMPRENDRE ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 18:32:58  

pour toi tays

Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 18:34:05  

sans rire je crois que ce post ne rime à rien, c'est de la pure provocation alors soyez plus intelligente et laissez tomber. Perso créer un post pour une seule personne, lancer des vannes et régler ses comptes j'adhère pas, c'est bas, mais bon ! Alors les louloutes reprenez votre bonne humeur légendaire et laissez ce post mourrir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 18:38:06  

toujour la bonne parole mais c'est du racisme pur et dur qu'elle nous joue la et j'ai prevenu les modo.Sinon c'est bon je laisse tomber je vois le genre gaver de tune qui n'aime pas les prenom americain qui naime pas les chomeurs et les etranger biz mari ann

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 18:38:23  

Pas parlez français!!!Par contre bien reçue message je répond plus a la provoqueallez va jouez !!

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 18:43:31  

car ça c'est preuve d'intelligence. Je te comprends Tays car moi ça me gonflerais mais un post vide c'est bien plus vexant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 18:46:26  

taysamamakaka m'attaquait sur un post des prénoms et je trouvais cela injuste pour la maman qui avait créé ce post. Nos crêpages de chignon affectait la discussion et j'ai pensé qu'il valait mieux écrie un post uniquement pour régler nos comptes. Maintenant, va voir dans les post créés et tu verras toute la bassesse de taykaka qui ose associer mon prénom avec le mot raciste. Mot inconcevable à mon sens avec mon état d'esprit. Je demande donc au modérateur d'éliminer ce post. Si cela ne devait pas être fait, crois taysakaka regrettera d'écrire ici parce que je la harcelèrais jusqu'à ce que'elle craque et dégage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 18:51:04  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 18:59:54  

Elle a ça place ici tout comme toi sauf si remut le couteau dans la plait a toi de voir!!!Car elle finira par comprendre que répondre à tes messages est pertes de temps !!!Allez stop

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 19:01:02  

Je n'aime pas les prénoms américains, les prénoms loufoques qui ne riment à rien (tu te sens visé ? tu as raison), les gens qui interprètent tout de travers (là aussi, ça te concerne).... Il y a plein de choses que je n'aime pas. Mais saches une chose : jamais je n'ai insulté quiconque sur sa nationalité sur ce forum. JAMAIS. Et toi, pauvre débile inculte, tu viens crier partout que je suis raciste car tu es à bout d'arguments ! Dès ce soir, je demande à mon mari qu'il trouve ton adresse IP et là, je déposerai une plainte pour racisme contre toi. Pas une plainte virtuelle, une vraie plainte ! On ne rigole pas avec le racisme à l'heure actuelle car cela me fait froid dans le dos ! J'ai des amies de toutes les nationalités mais aucune de tordue et vicieuse comme toi. Franchement, tu ne donnes pas une bonne image des étrangers sur ce forum... On devrait te bannir. Tu n'as rien à faire là avec ton esprit tortueux. Bon, j'espère que tu auras tout compris. Sinon, prend un dico !

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 19:01:17  

comment on peut en arriver là ! Vous ne pouvez pas vous voir et bien ignorez vous ! Maintenant ce n'est pas parce que l'une ou l'autre ne va pas être d'accord avec ce que l'autre dit dans un post quelconque qu'il faut vous rentrer dedans comme vous le faites et en arriver à de telles extremités ! Vous êtes deux habituées de ce forum et avez créées des amitiés donc c'est que l'une comme l'autre vous n'êtes pas des sauvages et êtes sociables alors ignorez-vous, on ne vous demande pas de vous aimer, vous êtes trop différente ! Je suis tays depuis pas mal de conversations et j'ai du mal à là voir comme une folle furieuse JosephineMbis, je suis désolée. Maintenant arrêtez vous là car ça ne rime plus à rien. C'est un espace de détente et le forum est suffisament grand pour vous recvoir toutes les deux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 19:03:52  

embarrasse pas ton mari donne moi ton mail je t donne mon adresse et mon tel je serai ravie de t'avoir en face de moi et de te faire voir ce que veut dire le proverbe "fort comme un turc

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 19:09:57  

J'avais suggéré à taykaka de m'ignorer mais elle n'a pas pu se retenir et il a fallu qu'elle me cherche ! Maintenant, elle chiale partout car je lui ai rentré dedans. Elle est complètement débile ou quoi ? "fort comme un turc"... Et ben, ça fait froid dans le dos si les gens sont comme ça en Turquie ! (attention, je ne fais pas de ce cas une généralité non plus...) Mais bon, je ne connais pas de turc et, en voyant son immonde caractère tordu, je ne souhaite pas en connaître. Je vais me contenter de mes cop's marocaines et algériennes ! Elles sont plus sympas et pas hypocrites au moins !

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis parano mais j'me soigne !  
Plus de sujets relatifs à : POUR TAYAMAKS LA PARANO ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pppppppppppffffffffffooooouuuuuuu 3
quelle sont vos fantasmes les plus fou allez oser!! 29
raz le bol de payer le prix fort 1
Josephine... on se fight ? 60
Ma belle mère me stresse trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 10