36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

POUR TAYAMAKS LA PARANO ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 19:09:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'avais suggéré à taykaka de m'ignorer mais elle n'a pas pu se retenir et il a fallu qu'elle me cherche ! Maintenant, elle chiale partout car je lui ai rentré dedans. Elle est complètement débile ou quoi ? "fort comme un turc"... Et ben, ça fait froid dans le dos si les gens sont comme ça en Turquie ! (attention, je ne fais pas de ce cas une généralité non plus...) Mais bon, je ne connais pas de turc et, en voyant son immonde caractère tordu, je ne souhaite pas en connaître. Je vais me contenter de mes cop's marocaines et algériennes ! Elles sont plus sympas et pas hypocrites au moins !

Publicité

Profil : Régulier
myriam844
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 19:11:36  

si tu as ete insulté par des propos raciste josephine tu devrai porter plainte puisquil sagit du sport favori de presque tout les etranger qui sont dans ce pays, pourquoi nous français devrions accepter les insulte? y en a marre pas toujours le meme, puis faut arreter de crie au raciste des qu'un mot vas de travers, c'est trop facile !!! alors tayje sais pas quoi si c'est pour crié au raciste des quon te dis un mot qui te plait pas, ben vaut mieux que tu te la ferme comme sa on aura plus a te subir non plus.  merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 19:14:42  

elle mange trop de chocolat .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 19:16:47  

je n'ai pas reussi a te tenir tete ah bon!!tu veux surement parler du fait que je ne t'insulte pas ou que je ne sois pas aussi mauvaise que toi et tu n'as jms demandé a ce qu'on stop les disputes je me suis rabaisser deux fois pour le bien du forume en te demandant de nous ignorer.J'arrive a 18H sur le forum et je vois mon pseudo dans tes post c'est quand mm pas moi qui t'es demandé de dire que tu deteste les prenoms americain assume!Et puis sache que tes attaques sur la facon d'elever les enfants c nul enfin tes menaces soi disant deja une adresse ip ca se trouvepas mais je suis dispo si tu me donne ton mail je ne ferai rien de mal c pas mon genre je te donne mon nom asresse perso et tel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 19:32:38  

Au lieu de dire SI ELLE TA TRAITER DE RACISTE as tu lu les post avant d'intervenir non en vue de ta réponse car il y a effectivement matière a polymiquer.

myriam844
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 20:16:58  

si elle arreté de provoqué taysss je crois que ca couperai cours mais  elle vaut pas mieux et puis comme je dis facile de crier au rascime..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 20:21:00  

['ff373d']STOP!!![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 20:23:31  

bizarre bizarre tu te trouve sur tout les post qui concerne jo et ces caprices de diva alors un conseil apprend a lire car la provoque c'est pas le genre de tays mais alors du tout.Elle se fait insulter elle repond soft et en plus c'est elle qui provoque c'est la meilleur je sais pas d'ou tu viens mais restes y

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 21:33:46  

myriam, tu peux m'expliquer ce qu'est le sport favori de presque tous les étrangers qui se trouvent en France? je suis curieuse de savoir et j'en ferai part à mon homme (qui, ô pauvre de lui, n'est pas d'origine française.) pour voir si c'est vraiment le même sport dont tu parles....  

myriam844
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 21:40:08  

Alors le mot presque prend toute son importance, maintenant tu dis ce que tu veux mais des qu'un francais refuse quoi que se soit a un etranger il cri et porte plainte pour rascime, tu regarde la telé non? D'autre part ton homme je le connais pas et je nai jamais affirmé quil faisait ca n'est ce pas?  Donc si tu as compris ce que je viens decrire je crois que lon peut cloture la discussion ici, sinon ben ecoute je peux plus rien pour toi. dsl tu n'as pas a te sentir visé si tu joue pas a ce jeu la.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 21:49:40  

le debat est clos

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 22:26:59  

Quel français a refusé quoi a quel étranger pour que ce dernier porte plainte?  j'en ai jamais entendu parler. Déja tu devrais même pas faire de différence, on est tous égaux...

myriam844
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 22:32:31  

quest quil faut que je te dise en effet tu dois pas regarder les info ? Mais bon chacun son truc, bon tu es gentille mais je met un terme a cette discussion  parce que c'est pas notre sujet tu comprend? au fait il est de quel origine ton mari?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 22:38:21  

profil est tres sympas a tu des enfants???belle inconnue???

myriam844
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 22:41:51  

si c'est a moi que tu parles (je sais pas en fait)  ben oui jai un petit garçon de deux ans et demi romain et jai 35 ans voila tu sais tout du moins presque

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 22:44:40  

Enchantez moi j'ai un ptit gag de 5ans est j'ai 33ans!!!biz

myriam844
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 22:46:41  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 22:55:10  

De même enchanté lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 23:27:19  

Là, vous allez toutes trop loin dans vos propos. C'est moi qui clos le débat ! Basta !

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 11:17:28  

de Joséphine pour s'inscrire dans le forum (voir dans coup de gueule) et vous comprendrez tout !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 11:51:00  

on peut mieux cerner le personnage.... Myriam (je sais pas si c'est ironique)mais oui en effet je suis gentille mais quand on attaque mes enfants (ce n'est pas le cas là) ou la race ou religion de mon homme je suis amère... C'est les personnes qui tiennent ce genre de propos, (et je comprend ce que tu veux dire) sont de plus en plus nombreux, mais ensuite ça peut allé plus loin.  D'où les personnes comme mon homme qui s'est bien intègré mais qui souffre de la mauvaise image que certains font circuler.  Pour info, il est de Djibouti, il est donc black et mes enfants sont métisses, même si ça se voit pas encore, et moi je suis née en France mais d'origine espagnole, ça fait un beau mélange!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis parano mais j'me soigne !  
Plus de sujets relatifs à : POUR TAYAMAKS LA PARANO ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pppppppppppffffffffffooooouuuuuuu 3
quelle sont vos fantasmes les plus fou allez oser!! 29
raz le bol de payer le prix fort 1
Josephine... on se fight ? 60
Ma belle mère me stresse trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 10