/ / /

Qui est tu Taylor78 ?????

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui est tu Taylor78 ?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
zen56
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 07:43:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes , ce matin j'ouvre ma messagerie et je vois un message de taylor78 (je ne connais pas) . Le message est en anglais, elle parle d'un bébé de 6 mois Kévin et l'objet de son message est "Bébé pour adoption" . Je voudrais savoir si quelqu'un connait Taylor78 et qui a reçu le même message que moi !!!
J'espère que je ne suis pas la seule ! Répondez moi merci !

---------------
clindoeil
Publicité

Profil : Impliqué
babacool68
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 07:49:59  

Non mais là ça devient inquiétant, si maintenant le trafic de bébé se fait par internet, on va où là!
Dans le doute je dénoncerai ce message, c horrible cet enfant peut atterrir entre les mains de pédophiles, il faut dénoncer!

1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 07:50:32  

Regarde sur le post je crois MP en amglais les filles en on parlé il ya deux jours je crois!!!!!!!!!!

zen56
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 07:51:57  

Merci de me répondre comment je fais car ce message en anglais surtout, c'est bizarre ??? Je ne connais pas encore toutes les méthodes du forum ! Je fais comment ??

---------------
clindoeil
Profil : Expérimenté
severinem08
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 07:54:38  

bonjour,
il y a dejà un post et kom je l'ai dissurtout ne donner pas votre adresse email!!!
il me semble que ce sont des personnes qui essai d'implanter des virus. Ils savent qu'ils sont sur un site de maman alors le coup du petit Kevin est un bon moyen de nous prendre par les sentiments..Donc zapper ses messages..

Bizz...

---------------
pour voir mon blog c'est ici : severinem08.skyrock.com

glitterfy-​flpbk15155​5175312333​4

Johan nle 29 septembre 1998

Jorys nle 14 frier 2004

Ana n le 24 septembre 2008

m40zrmsf

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 07:55:33  

zen56 a écrit :
Merci de me répondre comment je fais car ce message en anglais surtout, c'est bizarre ??? Je ne connais pas encore toutes les méthodes du forum ! Je fais comment ??
Afficher plus
Afficher moins

C simple, tu téléphones au numéro pour la protection de l'enfance ( je ne le connaîs pas, il faut que je le note, c important) et tu leurs explique que tu participe sur un forum de mamans et que tu as reçue un mp douteux, eux sauront ce qu'il faut faire....fais-le dans le doute, on sait jamais

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 07:57:24  

severinem08 a écrit :
bonjour,
il y a dejà un post et kom je l'ai dissurtout ne donner pas votre adresse email!!!
il me semble que ce sont des personnes qui essai d'implanter des virus. Ils savent qu'ils sont sur un site de maman alors le coup du petit Kevin est un bon moyen de nous prendre par les sentiments..Donc zapper ses messages..

Bizz...
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais dans le doute il vaut mieux prévenir que guérrir, justement quand il s'agit d'enfants!

zen56
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 07:58:21  

colere Tu vois recevoir des messages comme ça cela ne me donne franchement pas envie de continuer . Tu viens pour discuter tranquillement et voilà qu'on t'assaille de messages bizarres et que cela peut te provoquer des emmerdes !!! J'espere que quelqu'un me comprend !!

---------------
clindoeil
zen56
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 07:58:22  

colere Tu vois recevoir des messages comme ça cela ne me donne franchement pas envie de continuer . Tu viens pour discuter tranquillement et voilà qu'on t'assaille de messages bizarres et que cela peut te provoquer des emmerdes !!! J'espere que quelqu'un me comprend !!

---------------
clindoeil
babacool68
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 08:02:24  

zen56 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Mais quels emmerdes?
Et si ce n'était pas un virus mais vraiment un trafique?????

Profil : Expérimenté
severinem08
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 08:07:53  

babacool68 a écrit :

Oui mais dans le doute il vaut mieux prévenir que guérrir, justement quand il s'agit d'enfants!
Afficher plus
Afficher moins

d'accord avec toi, prevenir mais surtout ne donner pas votre adresse. moi c'est juste un conseil que je vous donne..
le numero pour enfance maltraitée c'est le 119. je pense que c'est par ce numero qu'il faut apeler..

---------------
pour voir mon blog c'est ici : severinem08.skyrock.com

glitterfy-​flpbk15155​5175312333​4

Johan nle 29 septembre 1998

Jorys nle 14 frier 2004

Ana n le 24 septembre 2008

m40zrmsf

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 08:09:21  

nous avons a 2 contacté les modos : ils ont prévenus les informaticiens et conseillent de la mettre en expéditeur bani ...

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
zen56
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 08:12:50  

pommier a écrit :
nous avons a 2 contacté les modos : ils ont prévenus les informaticiens et conseillent de la mettre en expéditeur bani ...
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est la première chose que j'ai faites , je te remercie ! Cela devient grave quand même d'avoir ce type de messages ! des fois il y a des messages qui ne passent pas car soi disant ils ne sont pas corrects et son message à taylor78 est passé, lui !!

---------------
clindoeil
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 08:18:44  

en mp : c'est privé : donc non contrôlé ...

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Qui est tu Taylor78 ?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
~~Un jour, Un voile...~~ 347
~~Un jour, Un voile...~~ 0
Les institutrices 35
sale journee 11
intermarche et les familles nombreuses 5