/ / /

jai tt le temps faim!!!!

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jai tt le temps faim!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 22:40:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir a ttes, mon soucis et coup de guele pour moi ce soir, ce ke jai tt le temps faimmm, jen ai marre, jaimerai bien perdre kelke kilo, je suis a 57 apres bebe, et ca fai 20mois ke jai accoucher , avant jetais a 50 kilo, jaimerai retrouver ce poid a 2 kilo pret..mais jarrive pas a me motiver a faire un regime ou koi jai en permance faimmm, aujourdhui jai manger comme une malade, lol eclair au clafe deux croissnt, une baguette entiere en sandwich... voila lol c deja pas mal je crois, la jai pas encor diner, mais jai faimmmm... jai bo manger ekilibre tt ce ke vous vouler les salade me reste pas au ventre , meme les plat pate normal, au bout de 2 h maxi jai faim.. aider moi a trouver une solution je me sen mal dans ma po avec mes kelke kilo en plus, je sias ke 57 kilo c pas exessif, mais jen ai marre...je veu redevenir comme avant.... dautant plus ke jai encor un gros bidon... ca ca partira pas du jour au lendemain je sais mais on diraije suis enceinte de 3 mois lol., voila merci de votre aide

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 22:44:34  

moi aprés ma liposucion quand j'avais faim je buvais du thé a longueur de journée car je ne voulais pas reprendre et ça a marché , courage

Profil : Impliqué
karel22
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 22:45:17  

peu etre que tu croi que tu as faim parce que tu t enuit ? car moi quan d j ai rien a faire je mange et je pense qua sa

laptitever
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 22:45:50  

T'aurais pas choppé le vers solitaire des fois????? En tout cas taches de manger équilibré, certes, mais à heures fixe et assise à table aussi! Si tu as faim entre les repas prend un fruit à 12h et 16h et sinon, dès que t'as faim, va boire un verre d'eau! Aller, ça va revenir!

---------------
Parfois, je rajoute des s loy'en a pas, c'est pour tout ceux que j'ai oublide mettre!

Pareil pour les e!

On ne peut pas respecter les autres si on ne se respecte pas soi-me...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 22:46:34  

oui je mennui mais jai aussi une reel sensation de main..... mdr je creve la dalleeee carrement hehehehe apres c ptetre psycologik... mais ca narrange pas la situation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 22:47:26  

je me suis trompe lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 22:48:02  

oui mais il est imbubab;e pour moi snas sucre berkkk je supporte pas

karel22
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 22:48:37  

mai quand j ai des truc a faire la c bon je passe des repas et tout et 57KG ilya pire tu mesure combien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 22:50:42  

mdr tu me fai rire je te jure karel ta facon de parler lol, c gentil bien sur, alors je mesure 1m63 ou 62 je sias plus lol, la je suis entrain davaler un littre deau pour par manger nimporte koi, en fait je suis pas grosse  c sur, mais voila je me prefere comme jetais avant, et ca me va mal c kelke kilo en plus, ils sont mal place en plus, le bidon ki pandouille la hehehehe

laptitever
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 22:51:28  

à 10h pas à midi!!!       Je rigole pas avec le vers solitaire ()!!! Pour le thé, tu peux mettre de l'aspartam... Et une touche de lait..

---------------
Parfois, je rajoute des s loy'en a pas, c'est pour tout ceux que j'ai oublide mettre!

Pareil pour les e!

On ne peut pas respecter les autres si on ne se respecte pas soi-me...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 22:53:40  

jai pas bcp de kilo a perde jaimerai etre a 52 dison, mais jy arrrive pas , jarrive pas a my mettre , c mission impossible pur moi lol, c pas ke je veu pas, mais jarrive pasa tenir, le matin je me dis ok c bon, mais kan je me met au regime apres je deviens obseder par caa, c tellement bon une tarte au fraisseeee, un eclair au cafe, le chocolatt.... fau ke je me prive de tt ca pour maigrir c affreu kilo.. en fait je crois ke jadmet pas ne plus etre comme avant, mais je me sentirai plus belle si jarrivai kan meme a perdre kelke kilo, je me sen gonfle dans mes vetmeent, gonfle des bras, du ventre des fesse, vous devez vous dire elle est malade celle la hehehe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 22:55:44  

si jai un ver solidaire et kil me bouffe tte ma nourriture keske ca serai si javai pas de ver lol je deviendrai obeseee mdr, c vrai kavec tt ce ke javal je me demande dou ca viens,  mon mari allucine kan il vois les kantite ke je mange lol, nan mais voila jai 20 ans et pandouillet  de partt ca me deprime un peu koi..

karel22
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 23:03:22  

ben sa va t pas grosse du tout !!!!! et tu prend plaisir a manger et  au moin du ou il vien ton ventre !lol ! moi j avais tout perdu mon bib apres ma grosesse et la j ai mi le sterilet j ai un ventre enorme alors que je mange pas en ce moment donc tu vois sa mes encore plus les nerf car j ose meme plus manger et me faire plaiz!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 23:59:18  

leau ne me suffit pas il faut ke je mange kelke chose, jai craker..... jai manger un packet de chips:S:S:SS:

Profil : Nouveau
tina88
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 10:52:05  

Que ta tyroide est dereglé . j'etais comme toi je "bouffais " il n'y a pas d'autre mot   tout le temps mais par contre je maigrissais et bien ça venait de ma tyroide qui debloque  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 12:48:22  

moi quand j'ai faim je bois un demi-verre de coca et ca me coupe la faim. tout mon entourage me dit qu'il y a trop de sucres donc c pas une bonne astuce mais moi quand je craque c un paquet de biscuit entier que je mange ['b13afc']alors biscuit? demi-verre de coca?[/'b13afc']  A VOS AVIS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:07:46  

moi ca sera les deux, biscuit et demi ver de coca mdr , et pour la tyroide deregle, si ca te permet de manger et maigrir, jadore ma tyroide deregle.... mais moi je grossi mdr, et jai vraiment fiam, ce maint petit dej, un bol de lait au choco, avec 2 tartine de brioche avec beur, et a 11h javai faim.....alor ske javai ptit dejeuner 9h...je me fai peur a koi meme

1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 21:13:20  

hop hop hop

bibi7
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 21:32:25  

vraiment faim mais comme ton corps est habitué à recevoir de la nourriture, tu as l"impression d'avoir faim mais en fait non et ton estomac est aussi oeut-être trop gros et tu penses que tu dois le remplir. Peut-être il faudrait que pendant quelques jours tu te forces à ne pas grignoter entre les repas (je sais pas sors de chez toi, prévois des activités pour être sûr de ne pas craquer) et mange équilibré et après ton corps se règlera.  Moi c'est comme ça que je fonctionne en tout cas. Si vraiment tu veux maigrir parce que tu te sens mal dans ta peau il faut ce qu'il faut. Et n'achète plus de chips ou de biscuits comme ça tu n'es pas tenté Et puis 7 kg c'est vite perdu. Dis-toi que tu ne seras pas au régime pendant des mois et des mois.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 23:08:27  

Moi quand j'ai fain , est que c'est pas l'heure de manger , je me lave les dent avec un dentifrice gout fluor , sa enléve l'envie de grignoter. En tous qu'a  sa peut pas faire de mal!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
combien de temps pour changer ma serrrure??????????? Enceinte, jeune femme en cdi à temps plein et sans loge
que faire pour que le temps passe vite pouah!le temps est pourri
je vais perdre mon temps combien de temps?
aimez-vous lire (quand vous avez le temps...) marre d'entendre tout le temps la meme chose
CAF - aides aux temps libres coup de gueule contre le mauvais temps...
Plus de sujets relatifs à : jai tt le temps faim!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SIEGE BEBE HAMAX 6
de l'aide pour ebay!!!!!!! 8
chrichri 19
film a ne pas manquer ce soir sur TF1 a 20h50!!!!!!!! 9
je suis trop mal 8