!!!!!TERRORISTE!!!!!

bonsoir tt le monde, je viens vous voir ce soir pour passer mon coup de geule… il yen a marre, je me demande dans kel monde on vi!! lete dernier jetais au liban le 8 juillet ; et le 12 la guerre a debuter;, jai passer 5 jour bloquer sous les bombardement israeliens… pui ai fui dans les montagnes… puis au rejoint la france sur un bateau de rescape…cette annee alors ke je venai juste dacheter mes tickets pour le liban pour pouvoir voir mes proche… il ya des terroriste ki font sauter tt et nimporte koi lah bah; des usines; des immeuble de civil… ils tuent le liban a petit feu… la situation est de plus en plus tendu ; cela fai 20 jour ke cela dur au liban,et des annee ke cela dure en IRAQ; je narrive pas a concevoir ke les personne ki font ca sont des personne comme vous et moi; ce nest pas possible; c hommes sont des monstress…de meme ke c povre journaliste ki se font enleve dans des pays dont on entend parler qua cause de mort ou denlevement ou de terroriste… et le pire dans tous ca c ke c monstre font soi disan tt ca au nom de la religion … ils sont soi disans musulman… mais ny connaissent rien a la relgion au contraire ils devraient etre brule tt dhabord par leur barbe parcke ce sont des chiens… et rien ke des chiens… on na pas le droit de tuer des enfants… de porter les armes c un crime… nous le peuple on paye ; on paye pour ce ke les politiciens decident… on paye detre de tel ou tel race de tel ou tel religion… on est plus en sureter nul par maintenant mais ou va ton…??? kel est le but si complexe des politiciens??? tt ce ki se passe ca va au dela de ce ke nous pouvons croire… c armes ils viennent pas de nul par… comment peu ton tuer une personne?? letre humain fini par tomber vraiment tres bah, et dire ke avec une seul balle nos yeux se ferme a jamais… c deprimant tt cas je suis desole mais fallai ke ca sorte jen ai encor tellement a dire… jaime mon pays jaime pas terre et mes larmes ne cessent de couler pour ce moyens orient kon est entrain deffacer petit a petit; pour ces enfants qui ne verront plus jamais le jour…

<Empty imported post>

que les chose ki se passe reelement dnas ce monde/// ou alors c tellement dur et vrai ce ke je dis ke personne ne prefere le lire ou lentendre…pourtant a tous faire les ignorant, on deviens passif a un monde ki finira un jour ou lautre par nous atteindre… enfin moi jai deja ete attein; je vous souhaite de ne jamais letre

jouvrirai un post sur la culotte de brad pitt ca marchera surement plus

Tuas raison Twins c’est affreux et les gens préfèrent se voiler la face .J’ai vu ton post je l’ai lu mais je sais pas quoi répondre sauf que je suis extêmement triste de voir que ton pays est déchiré par la guerre,un pays si beau ,ça me fait mal au coeurSi ça arrivait en France on pleurerait.Je comprends ta douleur car mon mari vient aussi d’un pays qui sort de plusieurs années de conflit et il m’a raconté que voir des cadavres au bord du trottoir quand on sors de chez soi ça traumatise à vie!Et en plus c’est vrai que dans tout ça ces les enfants qui trinquent,étant nés dans la guerre ils seront élevés pour se battre si c’est pas malheureux…Quand j’entends la chanson de Tina Arena :Je m’appelle Bagdad j’ai envie de pleurer.C’est triste pour tes enfants si ils n’ont pas la chance de connaître leur pays d’origine autrement qu’en guerrre

non n’ouvre pas un post sur le slip de Brad Pitt il me sort par les yeux pour moi ce mec est complètement hasbeen Sinon toiet ton mari vous faites un beau coupleet je rajouterais pour finir qu’il ne faut pas en vouloir aux autres de pas répondre le soir elles discutent sur des sujets plus ''détente" et je peux comprendre et puis aussi bcp sont partis au dodo

C est inadmissible ce qui se passe en ce moment dans les pays arabes, une culture si belle qui a un passé si riche et en train d etre detruite a petit feu parceque des monstres croivent detenir la parole ultime. batbotte tout comme toi la chanson de tina arena m a tj fait vibrer elle est magnifique.

c’est exactement ce que j’ai écrit dans un post, infobebes n’est plus ce qu’il était! les gens s’insultent et ont des conversations à coté de la plaque, alors qu’il y a des choses plus grave, plus importantes! c’est pathétique! après tout je ne les jugent pas, celles qui préfèrent parler de paris hilton, ou autre! mais un ti message pour la liberté, et l’arrêt de la guerre sa serait sympa! on ne pourra pas changer le monde, nous ne sommes pasassez forts devant des balles! mais une parole, un commentaire, juste le fait de l’avoir dit, pour dire que l’on est en désaccord avec tout ça, ça serait gentil! des gens meurent pendant que nous, nous menons la belle vie! c’est ainsi, malheureusement! la fin du monde c’est pas dans 100ans! c’est à l’instant dans les pays en guerre! bonne soirée!

au liban en ce moment on se demande des kon ouvre les yeux le matin… si aujourdhui on va y rester ou pas… si demain on va pouvoir fuir avec nos enfants et ou???.. la prochaine explosion c ou??? ce ke je reproche c surtt ke nous peuple marchons derriere des politiciens k nous mennent comme des troupeau de moutons droit dnas le mur… on subit encor et encor leur humeur; bush, blair… et plein dautre…le moyen orient est entrain de mourir… il ya kelke chose de tres grand ki se prepare pour le moyen orient… cette grande terre dechire entre tellement de civilisation… de religion… le liban et israel sont deux voisin, de meme pour la palestine, pourkoi ne pas apprendre a vivre cote a cote… je sais ke demander de vivre ensemble c peut etre trop… mais cote a cote, a se respecter ou du moin a se tolerer…pourkoi lhomme ne tolere pas lautrE??? pourkoi suivre une religion alors ke tte les religion sont basee sur la tolerance si nous meme ne somme pas tolerant… je suis tellement confuse desole de mes message… mais je me morfon de savoir si je v aller au liban ou pas le 1 9 juin… si tt ce cauchemart va sarreter ou pas… des annee de guerre on tellement de martyr sont mort; entre la guerre civil et la guerre avec israel/// maintenant la guerre contre les terroriste… le liban survivra… je lespere je le veu plus ke tt au monde… revoir ma terre et lembrasser, tenir dans la pomme de ma main les grain de sable de cette plage ke jaime tant… et voir mes filles courir sur cette plage qui ma vu grandir…

comme tu le sais il n y a pas si longtemps que ca que l’Europe vit dans l entente actuel, les siecles de guerres sont la pour le prouver. J’espere de tout coeur qu un jour les pays du Moyen Orient connaissent enfin eux aussi dans la paix avec leur voisins.

que tes petites jumelles puissent connaître ce pays!Y’a pas de mots assez forts pour exprimer mon désarroi.Y’a juste à espérer un monde meilleur .

merci

je suis d’accord avec toit ce que tu as dit, sauf 1 qui me choque enormement…tu rone la paix, le respect, l’arrete de la guerre et du terrorisme, et tu proposes " ils devraient etre brule tt dhabord par leur barbe parcke ce sont des chiens… et rien ke des chiens…" !!! ça, ça me choque enorement…parce que tu fais la meme chose qu’eux finalement…tu dis « comment peut on tuer une personne? » et tu proposes de les tuer…t’es pas forcement tres coherente…>br> cela dit, pour pas que mon message soit mal interpreté (apres on risquerait de me lyncher pour rien…!!) je me repete,evidemment que je trouve stupide ce qui se passe la bas et que je suis contre la guerre et le terrorisme…

oui c ce kil meriterai, je ne le propose pas je dis ke c eux ki meriteraient al mort parckil sont des terroriste et ke c EUX ki tue des innocent, or ils ne sont pas innocents du tt, parcke eux ki tuent des enfants et des civils, tu crois sincerement kil merite detre de ce monde??? je ne dis pas ke je v aller les tuer, ce nest ni en mon pouvoir ni en ma volonte, car malheureusement c hommes la sont partt comme des petite fourmi ou des cafard plutot, et kan je dis bruler par leur barbe parcke la barbe est porter par ces personne cmme signe de religion, et bien moi je dis comme il y connaissent rien ils devrai mieu netre bruler par leur barbe pour commencerparckils mentent au nom de la relgion et tuen au nom de la relgiion kil pretendent proner… voila, je me suis justifier parcke ce ke dis est coherent e tt cas plus ke ce monde ds lekelnous vivon…

a 100 pourcent

jy crois pas toi chrichri???c le monde a lenvers dis donc hehehehe je rigole bien sur

non, ils ne le meriteraient pas. PERSONNE ne le meriterait. Nous n’avons pas a juger. C’est monstrueux, je trouve ça affraux, mais je laisse le jugement a la justice terrestre (tribunal - et je suis contre la peine de mort) ou a la justice divine…Sait-on jamais, peut etre vont-ils se repentir un jour, regretté, et etre pardonné…JE SUIS CONTRE LA VIOLENCE? QUELQUE SOIT SA FORME (insultes, coups…) et quand on dit « la violence engendre la violence », c’est aussi valable pour nous…dire qu’ils meriteraient la mort, c’est violent a mes yeux…ça ne resolverait rien…

jai pa dis ke je voulais les tuer c pas possible ca, jai di kil meriterai pas detre de ce monde et desoler je rester camper sur mes position; si c ton point de vu ok je le respect, mais desoler la justice terreste comme tu dis elle fai pas grand chose, c ki la justice?? ceu ki vont faire la guerre en iraq?? c juste? ceux ki ont fai la guerre au liban ct juste??? ceux ki porte les arme tous les jour soi disant pour le djihad ou pour tte autre raison c juste??? pourkoi tu ten prend a ma seul frase ke jai ecrite?? eske mon discour est fai de violence?? je crois ke tu na pas du aller assez loin dans le discour ke jai ecris plus haut parcke mon discour ne sarrete pas seulement a on devrai les bruler par la barbe , ensuite en aucun cas je ne prone al violence, ca ne resoudrai rien de les tuer? mais ki a dis ke je voudrai les tuer, kan je dis les bruler par la barbe c leur bruler ce quil ya so disan de signe religieu chez reux alors kil ne connaissent rien a la relgion reel ki est lislam, si il avai eu la bonte de lire correctelment le saint coran ils ne ferai pas ca de nos jours, de plus je suis desole mais dans ce monde il nya pas de justice, les juge savent tres bien juger des chauffar, mais pas des terroriste, ki comme la syrie la fai on relache plusieur de c terroriste ; et il nya plus de peine de mort en france mais je crois ke la prison a perpet pour c homme ki nemeriterai meme pas detre appeler comme ca ca ferai de mal a personne, je suis desole de dire ca, mais moi je refuse dappeler homme et de dire kils meritent de vivre si eux meme enleve la vie a dautre ex attentat madrir, attentat angleterre… exemlple enlevement journaliste , ex tuerie denfant,;ex apprendre au enfants a porter les armes…je ne suis pas violente je denonce au contraire la violence, et ceux ki la prone et je crois ke les personne ki font ca ne seront jamais jugee… et ke jamais il se repentiron comme tu le crois si naivement, sais tu kil prefere se faire exploser plutot ke de se rendre a la justice… et oui c ce ki se passe ne ce moment au liban; et moi je v te le redire encor une fois et jassume totalement ce ke je dis;, ceux ki ne laisse pas un pays et des gens vivre en paix ne meriterai pas de vivre , voila , et crois moi toi ki na jamais rien vu de ce ki se passe de lautre cote de notre gentil frontiere francaise tu ne changera pas davis; un jour si tu passe par lah bah et si tu regarde autre chose ke tf1 tu comprendra, ke moi je ne prone pas la violence mais ke au contraire je refuse de vivre et de tolerer de tel personne parmis nous… juske la la france a ete epargner… enfin depuis kelke annee, mais plus pour tres longtemps… et la on en reparlera jespere ke tu aura changer davis;et ke taura fini dattendre kil sescuse et kil se repentisse comme tu dis, bref a bon entendeur bien sur

je pense qu’on s’est mal compris sur la phrase « brulez leur la barbe », je l’ai prise au sens litteral alors que tu la disais textuellement. Autant pour moi. Cela dit, rien ne te permet de dire que je ne connais rien a la guerre…qui te dit que je n’ai eu personne de blessé dans ma famille lors des attentats de 1995?..tu ne sais pas ce que j’ai pu voir, et vivre…mais ça ne m’empechera pas de dire que tout le monde a le droit de naitre sur cette terre, et que personne ne devrait mourir de la main d’un autre homme…quel qu’il soit. La justice des hommes n’est peut etre pas la meilleure, mais je crois en la justice divine, et surtout en le pardon et la repentance, et oui, je le sais, un meurtrier peut regretter, meme s’il a tué des centaines de gens…on peut changer…J’ai confiance en l’etre humain, ce qui manifestement n’est pas ton cas, et c’est ça que je trouve tellement triste…

je partage helas ton avis sur la periode d acalmie que vie la France actuellement (j’espere que le futur me feras mentir). Apres les USA, l Angleterre, l Espagne je pense que d autre pays connaitrons des moments de terreurs. Bien que pour l instant certains attentats ont ete dejoue par la securite francaise, il ne peuvent pas avoir l oeil partout.