TEST FAIRE ABSOLUMENT

Objet : Test à faire absolument Ne regardez pas la fin tout de suite, notez bien les numeros avant. Cela ne prend que 2 minutes. Il se passe 5 choses en meme temps dans votre appartement qui necessitent votre attention. 1 - Le telephone sonne. 2 - Le bebe pleure. 3 - Quelqu’un frappe ou sonne a votre porte. 4 - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence a pleuvoir. 5 - Vous avez laisse le robinet ouvert dans la cuisine et l’eau commence a deborder. Dans quel ordre regleriez-vous ces problemes ? Marquez l’ordre dans lequel vous regleriez ces problemes sur un bout de papier et verifiez ensuite comment vos decisions ont ete prises. FAITES-LE VRAIMENT, LES RESULTATS SONT TRES INTERESSANTS… Voir bas du mail pour interpretation Chaque point represente quelque chose dans votre vie. Sur la liste ci-dessous, vous pouvez voir la definition de chaque point : 1. Telephone : Le travail. 2. Bebe : La famille. 3. Porte : Les amis. 4. Linge : L’argent. 5. Eau : Le sexe. La suite que vous avez choisie definit l’ordre des priorites dans votre vie. Alors, qui a decide de fermer l’eau du robinet en premier ???

salut siem, j’espère que tu vas bien . Alors j’ai choisi d’abord le robinet mais en toute logique et le linge en tout dernier car je m’en fous qu’il soit trempé parce que j’ai un sèche linge en tout cas je doute que ce soit vraiment révélateur . Bizzzzzz et à bientôt

résultat : 2/5/3/4/1 // C’est grave docteur ??

mais c’est malin, j’ai déjà oublié à quoi correspondent les numéros. Bon… c’est ce que j’ai choisi spontanément…

En fait, j’avais pas du tout lu la fin, avec les symboles ! Pour moi, l’eau par terre, c’est plus des emmerdes que du sexe ! Bébé =famille, là, oui, je suis d’accord, mais pour la personne qui frappe à la porte… ben en général, c’est France Loisirs et les marchands de matelas qui sonnent à ma porte ! les copains, un peu moins

ouais ben on doit habiter le meme quartier! mais chez moi les robinets ne débordent pas, ils ont des fuites! mon plombier (et accessoirement ex petit copain) doit avoir une formation de styliste!

[‹ ff373d ›]mon mari : 1/5/4/2/3[/‹ ff373d ›][‹ fc3aad ›]moi : 5/2/1/3/4[/‹ fc3aad ›]

Nutella, ton mari travaille trop !!!

il travaille surtout tres bien, il t’as fait un sacréboptigua…!

c’est mon ptit chouchou !!!

2/1/3/5/4

j’arrete le robinet en 2 sec, je file prendre mon bb ds les bras pour aller repondre ala porte et dire a la pers d’entrer tout en lui montrant que le tel sonne et que mon linge va se mouillr…ké organisation non?

et je suis capable de faire plein de trucs en même temps donc mes réponses : 2,5,3,4,1. Je m’explique : j’attrape mon p’tit bout, je cours à la cuisine couper le robinet, j’ouvre à la personne qui a sonné, je lui colle ma puce dans les bras et je vais lever mon linge, quand au téléphone, il y a toujours le répondeur branché chez moi. Oh mon dieu, j’y pense et si le coup de fil c’était mon homme pris au piège dans une tempête de neige avec quasiment plus de batterie sur son portable ! et si je me cassais la figure sur l’eau répandue sur le carrelage de la cuisine avec ma puce dans les bras ! et si la personne à la porte était un pervers psychopathe…! Je suis vraiment une mère indigne !

Tu as raison, tu es très organisée : tu commences par ton bébé parce qu’il porte une brassière-serpillère (si, ça existe !) donc le problème de l’eau par terre est réglée, merci bébé ! le téléphone, c’est vrai, on peut laisser le répondeur faire le boulot à notre place ! quant au linge, ben justement, avec la machine qui commence à débloquer un peu, il est encore plein de lessive ! La pluie va donc se charger du deuxième rinçage à ta place ! DONC, tu peux tranquillement ouvrir la porte à ton chéri qui a oublié ses clefs, mais qui revient avec un énorme bouquet de fleurs !!!

siem alors moi c’est 2-5-3-1-4… famille sexe amis travail et argent…hihihihi En ce moment c’est famille sexe et amis car j’suis en congé parental alors les deux derniers disparaissent bisous siem

Merci de m’avoir rassurée, je ne suis pas donc pas une aussi mauvaise mère que ça !

mes amis sont plus importants que mon fils !!! je n’y crois pas mais c’est quoi ce test ??? bonne année

moi j’ai mis l’eau en premier donc ça représente le sexe (pourtant bof) mais par contre j’aime pas éponger et en dernier le téléphone (ben oui j’ai un répondeur donc je courre jamais pour répondre).

<Empty imported post>

eh bien moi j’ai répondu fermer le robinet en premier et pourtant la réponse que tu me donnes ne me correspond pas car côté sexe je ne fais pas parti du podium N1 mais le test est sympa. Salut