tina _und _cie

kikicocoriri va bien???

stp je pense que tu la connais non?

rrrrrrrroooh abusé d etre pote avec une c onne pareil

cest la meme personne; je pense et je suis pratiquement sure

ET COMENT AS TU DECOUVERT CELA?

de truc qui font que cest la meme personne. mais bon si cest encore elle cest pas cool .

mais jirai lire ses posts pr voir

elle repond meme pas . mais je n suis sure que cest elle

tina et une personne tres gentille meme si c est celle que vous croyez ne soyez pas dur avec elle meme si pensser a kikicocoriri

je ne lui veux pas de mal mais cest pas sympa .

mais pas simpas de quois ? le faite que vous pencer a kikicocoriri qu elle est changer de speudos enfin si ses bien elle ou qu elle ne reponde pas ?, enfin si tu veux bien en parler

mais ça veux dire quoi kikicori ?

je viens de lire je comprends que c’est une personne , mais pourquoi ? c’est qui ? non moi je ne la connais pas . et je n’ai pas repondu car j’etais pas la cette apres midi , on a passé l’apreM en famille BIZOU

pitchoun13000 croie que tu est l enciein speudos de kikicocoriri mais moi tu est comme est je te trouve super simpas

mais ça ne m’avance en rien pouquoi je serais lui ? A merci de dire que je suis sympas toi aussi bien sur !

il faudrais pêut etre repondre a tina elle a repondue je veux pas metre le feux mais elle voudrais des explications ses normal tina kikicocoriri etais une maman aussis

je veux bien des explications mais comme toutes mamans je suis occupée avec les bains faire a manger donc la je vais y allé , mais A++++

a plus peut etre que tu aura l explications tout a l heure mais bon moi sa change pas je t apressis tu est gentille bisous a plus

si je ne repon pas cest que je ne suis pas tt le temps sur le forum bref elle dit que cest pas elle tant mieu pour elle. je nai pa le temps de donner dexplications.