/ / /

Ben alors TITEFOURMI ?

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ben alors TITEFOURMI ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 17:02:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tu es en stage ? Où ? Tu fais un terrain ? Un gros bisous si tu tombes sur ce post     (PS : ce n'est pas un post privé)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 13:58:20  

je suis en stage depuis une semaine et je n'ai internet qu'au bureau ou je suis sensée travailler (hummm). donc je peux pas venir sur le forum ... je ne reviens chez moi que les week ends qui passent tres tres vite !!! donc je ne poste plus trop ! au fait shaara ou en es tu coté "hygiène alimentaire"? moi j'ai perddu 1 kg !!!! encore trois et je serai contente. apres je me contenterai  de me maintenir . la ou je suis en stage j'ai accès a uns salle de sport (gratos !!!) donc je vais en profiter un max !!!!! bisous !

1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 16:10:28  

Je viens tout juste de devenir sérieuse et l'effet est immédiat : 1kg pour 2 jours en ayant une meilleure hygiène alimentaire. Mais ça c'est plus la chance du débutant ! Ce serait trop beau si je pouvais perdre 4 kg en 1 semaine  Il fait beau donc je suis en balade  . Je souffle beaucoup, c'est mon secret pour dégonfler. Gros bisous à toi et bon courage. Tu travailles dans un bureau ? Pas de terrain ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ben alors TITEFOURMI ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui aime......recevoir 13
TAYS!!!!! 3
y a til une personnes dans ce cas?????? 16
COMMENT FAIT-ON, DITES-LE MOI???? 7
4400 et MEDIUM c'est fini après ce soir ! 15