/ / /

QUEL TITRE POUR QUE L ONT LISE ? pas les prenoms

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

QUEL TITRE POUR QUE L ONT LISE ? pas les prenoms

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 22:21:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J ai mis un post  le sit dur dur parfois ? Alors cela n interesse personne personnes ? Les prenoms sont mieux ex _ _ _Car toutes ses insultes , cruautes entres personnes .Je ne comprends pas ? Regarder autours de vous toutes les souffrances .Que de se prendre la tete pour des babioles .Si c est ca info bebe , je veux bien d autres adresses de sit ? Bye bye et sans rancunes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 23:37:16  

Avec mes propos souvent très limites, je suis souvent au coeur de problèmes. En fait, moi, j'ai besoin de ce forum pour me défouler verbalement. Ce ne sont que des paroles. Pas de combats à mains nues. Alors oui, souvent, certains sujets sont boudés car beaucoup ne viennent ici que pour se fdéfouler (même si elles ne veulent pas le reconnaître). Moi-même, au départ, nouvelle maman, je balançais des posts (sous un autre pseudo) car j'étais anxieuse et j'avais besoin d'être rassurée et à chaque fois, plusieurs nanas me rentrait dedans... Je n'ai pas apprécié puis, avec le temps, j'ai trouvé que c'était une très bonne catharsis. Au moins, le soir, je me sens super bien... vidée de toute agressivité. Entre nous, si tu vois des posts agressifs, ne les lis pas, ignore les et passe à autre chose ! Sur ce bonne nuit et à.................... plus tard................... dans quelques semaines. Vous allez pouvoir vous acharner et je ne serais pas là pour répondre !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 07:47:52  

Si tu veux papoter de la famille et de la société entre copines, tu peux venir sur mon forum (voir mon profil) . On sera contentes de te recevoir.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ras le bol des préjugés sur les prénoms !!! L'EMPIRE DU TIGRE... Quel film !!!
love test avec vos prénoms L'afrique est un GROS gateau.
L'AFRIQUE ET LES SOLDES SUR L'ESSENCE???
L'EUROMILLION QUI SERA LE GAGNANT L'argent du contribuable
L'hiver sur Infobébés .... L'ETAT NOUS PREND POUR DES CONS
Plus de sujets relatifs à : QUEL TITRE POUR QUE L ONT LISE ? pas les prenoms

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ecoeurée 11
DROIT DE NE PAS ETRE PERE : scandaleux ! 27
un vrai fiasco 1
qui regarde MEDIUM ? 38
FATIME 30