tolerances et mon oeuils on le voie (mdr)

ici c un forum qui et fait pour echanger des avis positif et negatif mais certaine pense qu il faut toujours etre d accord avec elle ou sa vas pas pour la question grossiereter en general si on nous emmbete pas sa vas et maintenant pour la question linchage ex shinobu alors on veut bien etre gentille mais pas co…nne voila se que j en pense

hummmm…tes yeux sont bleus chrichri…ou alors peut etre verts…ou peut etre marrons d’ailleurs…(oui je sais, desfois j’ai un humour pas tres comprehensible!!)

on est tout à fait d’accord et tu les sais… on a le droit de ne pas avoir les mêmes opinions, mais on peut se le dire sans s’agresser (tu sias, comme on peut se défendre sans frapper en retour;…)

mais il y a la manière de le dire !

oui je voie tes noeils chrichri des noeilnoeil, des noeilnoeil, des noeilnoeil

c’est exactement ce que disent les filles : on peut ne pas être d’accord mais tout est dans la manière de le dire ! Un peu de douceur que diable !

je crois que chrichri parlait uniquement de shinobu, et qu’elle est globalement d’accord avec l’idee de la tolerance… c’est ça chrichri?

oui mais quand on cherche on trouve moi jai 50milles fois plus de respect pour une qui vas me dire tu fait ch…ier que une qui vient dicretement t envoyer des petits pics a la c…on comme si de rien n etait et apres quand elle en prend ds la tron…cheelle pleure au modos et alors se qui me tue moi c les psedo a lac…on que des nenethe prenne ecoute moi il a une nenethe qui et venu sur msn pour me demander pour discuter pas de soucis car elle a peur de repondre ici sur se forum et faut pas pousser quand meme t imagine l empleur du truc

certes on est là pour échanger des avis, je suis tout à fait d’accord, mais quel est l’interêt de créer un post pour dire je ne suis pas d’accord? je ne parle pas de toi, je dis simplement que JMlechoco aurait dû répondre à cindy dans son post, plutôt que d’en créer un à la recherche de soutien…autant lui dire franchement dans son post: « on fait ce qu’on veut »…enfin, je trouve que ça manque de franchise voilà!

salut ma poulette, juste pour te dire que t’as eu une nouvelle réponse dans le post de l’astrologie !!! Bisous

A BAS LA MECHANCETE, VIVE L’AMOUR !!! (euh je commence à me demander si je n’étais pas un bisounours dans une vie antérieure )

j’ai commandé la collection de DVD des Bisounours à mon fils et bien je les regarde plus que lui MDR

chrichri parle de shinobu, pas de cindy ni de JMlechoco

qui m on cataloguer ds fouteu…se de mer…de que je commensser a le croire jusqu a hier ou une fille et venu sur msn et ma demander de parler avec elle car elle avait peur d aller sur le forum et de se faire insulter reconfort tout d abord pour moi et la je me suis dit tu voiselle te connais pas et ne te juge pas chapeau et en plus je lme la peter je me suis dit c cher toi quel et venue (mdr)

msn sa me repond message non envoyer quesque j ai fait

quelqu’un peut m’expliquer? je suis grave ça fait deux jours que je ne comprends pas…c’est quoi le truc avec shishi?

Bisous, bisous, gentil Bisounours / Un p’tit bisou / Y’a rien de plus fou / Bisous, bisous, gentil Bisounours / Un gros bisou / Y’a rien de plus fou / Un le matin / Juste pour se sentir bien / Un bisou à onze heures / Pour un peu de bonheur / Un à midi / Ca fait plaisir aussi / Et un le soir / Ca évite les cauchemars / Un en Janvier / Pour attendre l’été / Un en Avril / Pour un printemps facile / Un en Juillet / Pour danser et chanter / Un à Noël / Ca rend la vie plus belle / Bisous les copines

peut de notre poi…re alrs on a fait pareil c pas de l intolerance c un jeux aparament elle sa la vexe d etre prise pour une andoui…lles dieux a dit ne fait pas au autre se que tu n aimerais que l on te fasse et au faites sa vas ton roudoudou virgoline

elle a menti, et moi la première j’en ai été vexée, par contre, se moquer de son mec, j’ai trouvé ça abusé…j’entend bien ce n’est que mon avis, et on n’a pas toujours le même, je ne juge pas ce comportemet, shishi a morflé de mes commentaires et j’y suis allée parfois un peu fort!! mais bon…sinon ben mon roudoudou, ben ça va bien il commence à chanter à tue-tête il commence aussi à éclater de rire, il reste hyper souriant, bref que du bonheur, je suis contente d’être en congés parental!!! et toi les tiens? et tu en es où pour BB3?

et je suis trop contente pour ton loulou dit je peut te poser une question et les miens vont bien il roupille