Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

sos je ne tombe pas enceinte!!!!

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sos je ne tombe pas enceinte!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 17:13:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou voila pour expliquer ma situation cela fait 2ans et demi qu avec mon homme nous essayons d avoir un enfant j ai fait la courbe de temperature et j ai pris un traitement hormonal pendant 3 mois mais rien a faire pouvez vous me donner quelques conseils

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 17:14:57  

je suis ds ton cas

mais ton homme na pas fait un spermato???

car ca peut venir de lui et si vous ne le savez pas vs pouvez continuer comme ca des années et des années

et asz tu fais une hystero ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 17:22:23  

Anonyme64 a écrit :

je suis ds ton cas

mais ton homme na pas fait un spermato???

car ca peut venir de lui et si vous ne le savez pas vs pouvez continuer comme ca des années et des années

et asz tu fais une hystero ??

Afficher plus
Afficher moins

ma gygy m a prescris une ordonnance pour mon homme mais il n ose pas le faire et c koi une hystero ?merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 17:24:33  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 17:26:33  

ma gyneco m a prescris une ordonnance pour mon homme faire le spermogramme mais il n ose pas le faire il a peur du resultat comment faire pour le convaincre de le faire et c koi une hystero?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 17:29:58  

merci pour l info j y voi plus claire par contre comment convaincre mon homme de faire le spermogramme ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 17:33:36  

Anonyme64 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

merci pour l info j y vois plus clair maintenant bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 17:34:33  

le mien aussi avait peur

le 1er spermo il la fait a la maison ... le second en labo il etait plus zen

mais franchement je peux comprendre ses craintes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 17:44:03  

quels sont les demarches pour qu ils puisse le faire a la maison car ma gyneco ne m en a pas parler et je pense que ca l aiderai bien

Profil : Régulier
fani07
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 22:09:23  

slt lalie yhanisse ta bien renseignée il peux le faire chez vs s'il veut!!il faut qu'il mette son sperme dans un tube(tu sais ceux qu'on utilise pr l'urine) par contre emméne le aussitôt au labo!!tu mets le flacon dans du coton bien au chaud moi mon gygy ne me l'avait pas dit et au labo ils étaient pas content!!!!j'ai été dans le même cas que toi et ns c'est un probléme de mon homme il n'a pas assez de spermatozoides et ça ns n'avons pu le savoir que grace au spermogramme!!dis lui que c pr savoir pr faire les démarches pr aprés et qu'il n'est pas le seul....ns au centre ou ns avs fais la fécondation(et c un grd centre) il y a plein de pers comme ns mais c vrai qu'un homme va moins parler de c prob pr avoir un enfant!!!!aller courage

---------------
reglette-6​764
sourcetick​er
Profil : Impliqué
cindy33500
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 23:11:26  

yhanisse ques qui ces passer???

envois si tu veux par MP

en tous cas sa ma pas l'air cool!!!!

a bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 17:38:37  

fani07 a écrit :
slt lalie yhanisse ta bien renseignée il peux le faire chez vs s'il veut!!il faut qu'il mette son sperme dans un tube(tu sais ceux qu'on utilise pr l'urine) par contre emméne le aussitôt au labo!!tu mets le flacon dans du coton bien au chaud moi mon gygy ne me l'avait pas dit et au labo ils étaient pas content!!!!j'ai été dans le même cas que toi et ns c'est un probléme de mon homme il n'a pas assez de spermatozoides et ça ns n'avons pu le savoir que grace au spermogramme!!dis lui que c pr savoir pr faire les démarches pr aprés et qu'il n'est pas le seul....ns au centre ou ns avs fais la fécondation(et c un grd centre) il y a plein de pers comme ns mais c vrai qu'un homme va moins parler de c prob pr avoir un enfant!!!!aller courage
Afficher plus
Afficher moins

merci pour l info c vraiment cool de ta part je vais le faire tres vite je te tiens au courant pour la suite bisous

Profil : Régulier
fani07
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 18:49:34  

c normal lalie moi aussi j'aurais aimée qu'on me conseil plus quand on ns a dit que mon homme n'avait pas assez de spermatozoides mais a se moment là je n'avais pas internet donc pas de connexion avc le forum.....ton homme est décidé à faire son spermogramme alors????bisous et bon courage

---------------
reglette-6​764
sourcetick​er
Profil : Impliqué
leslieebebe
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 21:31:52  

cc
mon homme été comme le tien l'ordonnance es resté trois mois ds le tiroir, jai pas voulu le forcer ( en mm tp je savais ke le souci venai pa de lui mais de moi, javé pas de rr... )
mais le mieu es de lui proposer de le fere ché toi, sa va pluss le rassurer , nous c'est ce qu'on a fait j'ai participer il été pa seul ds son coin a faire sa..
au momen d'éjaculer ds le petit pot ba sa la pas vraiment pertubé sa a fait comme si il se retiré de moi pr éjaculer ds un mouchoir..
soit presente et je pense ke tt ira bien
bon couragee

---------------

maman de Maliyah
née le 30 mars 2008
48cm 2.910kg
que de bonheur
!!!!!

Elue profil de la semaine le 26 septembre 2008

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé la varicelle et maman enceinte ra la vacheeeeee dans 10 jours je serais enceinte de 7mois
A toutes celles qui ont posté pour " photos de vous enceinte madame de france enceinte: c'est confirmé!!!
Carla bruni est bien enceinte pas enceinte et toujours rien
enceinte en vacances je suis enceinte
au chomage enceinte et on me propose du atf , je fais koi? il veux que j'avorte si je tombe enceinte
Plus de sujets relatifs à : sos je ne tombe pas enceinte!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La peur de ma vie 9
7910.org 2
charming 0
sur le metier d'auxiliaire de puériculture!!! 10
CHARMING 3