/ / /

je suis tomber je me suis blesse grrrrrrr

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis tomber je me suis blesse grrrrrrr

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 13:12:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

pas de bonnes news, le bebe va tres bien mais c est moi sniffff. en sortant de ma visite mensuelle j attendais le bus et la grosse envie de pipi. y a un quick, alors j y vais je fait mon tit pipi et c est en passant la porte cata, ma cheville s est tordu, heureusement la porte m a empecher de tomber de tt mon long, mais ma cheville aieeeeeeee. TT le monde c est precipite, le dirlo est venu ma fait m assoire poche de glasse et tout le tralala en attendant mon homme, pour aller voir mon medecin (y avais + de 2h d attente aux urgences) il m ont offert mon repas. resultat des courses enceinte avec une entorse et bien je peux vous dire que c est pas la joie.

yann va rester a la garderie son pere ira le chercher, demain il pouras aller a l ecole car journee de repos de mon homme j esperes que d ici jeudi je pourrais marcher un peu mieux, normalement oui car j ai helas l habitude (c est la 11eme fois que je me la tord grrrrr)

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
Publicité

Profil : Impliqué
domraph
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 13:15:50  

mince alors c'est pas de chance ca
ah ces envies de pipi!

bon retablissement

---------------

N'oubliez pa de jeter un coup d'oeil sur mon profil de temps en temps merci

favoriser le BIO-ECOLO-ECONO ! C'est mieux pour nos enfants.

re me la meilleure facon d're combl!..tete5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 13:22:18  

Je te souhaite beaucoup de courage...

J'ai une copine qui s'était cassée la cheville, enceinte de 8 mois. Les béquilles c'étaient vraiment la galère. Quand elle arrivée à l'hôpital pour accoucher, on lui a dit :"c'est pour déplatrer ?" et là elle a répondu : "Non c'est pour accoucher de BB2. Le plâtre c'est pour demain" Maintenant ça la fait rire...

Profil : Fidèle
lorisette
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 13:23:09  

00020080Oh ben mince alors!quelle tuile!!!!!!!En espérant que tout s'arrange très vite pour toi!Bisous!!!!!!!!!

sig

---------------
an1cEUONw3​60003Nzc3N​zJvfDQ1MzI​yMDdoYXxMZ​XMgdmFjYW5​jZXMgYXJya​XZlbnQgZGF​ucw

an1cE_PVM3​D0003NTA2N​DZkfDg3NjY​3bGRhfE1hI​HBldGl0ZSB​NYXJnYXV4I​GF1cmEgMiB​hbnMgZGE an1cEZF0g4​10003NjMyO​DcxfDg1Mzc​yMzNhfEFud​G9pbmUgYXV​yYSAxMCBhb​nMgZGFucw
aniana
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 13:28:42  

Bon heureusement rien de bien "grave" pour toi et le bébé, mais quand même tu aurais pu avoir mieux pendant une grossesse !

Je voulais simplement te donner un conseil  : as tu une assurance accidents domestiques ? renseigne toi car tu as peut-être droit à une aide pour la maison et emmener ton grand à l'école.
 Contacte aussi la PMI on ne sait jamais !

Bon repos

miss24h
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 13:30:32  

Ben voilà, t'aurais du rester au lit!!! Allez courage et je te souhaite que ça se remette rapidement.

lise-16
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 13:31:25  

gus elle a mal ete soigne la 1ere fois a l epoque on ne platrait pas. (ca fait plus de 15 ans), ca faisait plus de 2 ans que je ne m etais pas blesser mes le medecin m a explique qu enceinte bien j etais un peu plus frgile car un peu plus lourde et le centre de gravite etait modifie et une histoire de tendon plus elastique (enfin si j ai bien tt compris) mais le principal c que le bb va bien apres bin ca se gueriras

maintenant strapping (heureusement je sais bien les faire en tant qu ancienne sprinteuse lol) et je prend mon mal en patience, l inconvenient c est que je peux pas prendre de medocs a cause de mon etat. Pfff tt ca parcequ a la maternite a la 1ere analyse d urine ils ont detecte un truc donc ils ont voulu refaire un test et j ai bu 1l d eau pour avoir assez de pipi pour l analyse grrrrrrrrrrrrr.

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
mamagnes
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 14:10:50  

Bon rétablissement Lise.

C'est vraiment pénible d'autant plus que je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire sur une cheville hyperlaxe.

En tout cas repose toi bien, je sais bien que ce n'est pas facile d'éviter de bouger, mais ne prends pas le risque de retomber.

---------------
Agnès

StKRp2
aniana
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 14:17:26  

lise pour les médicaments que tu peux prendre ou pas enceinte tu peux consulter le site du CRAT (recherche sur g**gle) c'est le Centre de Référence des Agents Tératogènes. Tu peux même donner l'adresse internet à ton toubib. Peux de médecins le connaissent. Le mien ne connaissait pas et me remercie encore de lui avoir donné le tuyau.

lise-16
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 17:14:55  

merci anania mon medecin m a donne des granules homeo contre la douleur (il est homeopathe) ca fait effet, y a plus qu a patienter.

entre les contractions et cette entorse j esperes que demain test o'sullyvan sera bon sinon ca sera le pompon de la pompon lol

au moins j ai eu le droit a etre porte par mon homme ca faisait un moment que ca ne m etais pas arrivee et ds qq temps je rigolerais de ca lol

sinon oui y a pas gd chose a faire pour les cheville hyperlaxe, d hab je fait attention mais la bin j ai oublie lol trop contente d avoir entendu le coeur debb battre qq min av

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
pommier
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 09:19:50  

tu n'es pas plâtrée ? en B, on plâtre de + en + les entorses, puis kiné après (super important) pour remuscler par un pro !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 09:54:20  

pommier a écrit :
tu n'es pas plâtrée ? en B, on plâtre de + en + les entorses, puis kiné après (super important) pour remuscler par un pro !
Afficher plus
Afficher moins

ici aussi il platre de plus en plus mais avec une cheville hyperlaxe le seul moyen est l operation. Pour remuscler j ai l habitude depuis le temps lol

ce matin j ai nettement moins mal, et ca ira mieux ds qq temps. Pour l operation on verra ca plus tard c est pas vraiment le moment lol et je t avoue qu avec un platre lol deja pas enceinte ca me gave alors enceinte lol ca doit etre d un pratique lol

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
pommier
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 10:39:36  

oui, j'imagine que ça ne doit pas être pratique !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
domraph
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 09:06:51  

alors des neuws n

ca va mieux?

---------------

N'oubliez pa de jeter un coup d'oeil sur mon profil de temps en temps merci

favoriser le BIO-ECOLO-ECONO ! C'est mieux pour nos enfants.

re me la meilleure facon d're combl!..tete5

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une astuce?? ma tringue es tomber je me sens blessé!!!
elle me gonfle serieusement grrrrrrr je me tate !!!grrrrrrr
Tomber enceinte vers Mai 2008 qui est avec moi? Je vous dis comment élever vos gosses moi ? Grrrrrrr!!!!!!
Marre de tomber sur des photos horribles laisser tomber les mauvais plaisantains du week end et v déf
Grrrrrrr qui connais??  
Plus de sujets relatifs à : je suis tomber je me suis blesse grrrrrrr

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mais koment kon fait !!!!! 36
heuuuuuu pkoi? 6
qui est à la frontière franco-belge (bouillon, orval, ...) ? 33
Comment retirer l'odeur du jonc de mer 0
hypothyroidie 6