/ / /

Mon homme au travail, je n'arrive pas à faire à manger

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon homme au travail, je n'arrive pas à faire à manger

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 12:45:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

pour moi tout seule!  Du coup ce midi, c'est pâtes au fromage, hier, oeufs au plat et salade... Vous mangez quoi vous, quand vous êtes seule?

Publicité

Profil : Impliqué
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 12:54:35  

ça depend mais je ne cuisine jamais quand je suis seule si ça peut te rassurer!je fais comme toi des repas tres legers! il m'arrive mm de ne pas manger! vive le caféplein de bibi a bientot emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 13:04:12  

Si je fais ça, je fais une grosse orgie au goûter!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 13:19:15  

moi je ne mange rien a midi trop la fleme et pourtant je ne devrai pas car j'allaite mon bb!!!!!!  

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 13:28:37  

['3abbfc']Ravie de voir que je ne suis pas la seule, Avec bébé aujourd'hui et même sans lui, il y a qq temps, je n'arrive pas à me faire à manger quand mon z'hom n'est pas là. Alors j'ouvre le frigo et prnds n'importe quoi, puis recommence plusieurs fois, pas bon pour les kg, je le sais mais bon, je n'y arrive pas !!![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 13:30:40  

moi aussi les repas sont souvent expeditifs le midi. Aujourdhui ce sera rien non plus, pas le moral car bb a fait le bazar toute la nuit et continue aujourdhui!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 14:04:15  

Effectivement si je n'allaitais pas je crois que je ne mangerais pas non plus... Kaina, viens là que je te tape sur les doigts!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 14:10:51  

de savoir que je ne suis pas seule !  J'avoue que lorsque mon mari ne rentre pas le midi je n'ai ni le courage ni l'envie de me faire un "vrai" repas. Le plus souvent c'est un petit café !! Mais je crois que c'est une mauvaise habitude prise quand je travaillais ( je suis en congé parental ) où je n'avais que des petites coupures pour déjeuner et donc pas le temps de rentrer manger. Et comme j'aime pas manger vite je squattais la machine à café du boulot !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 14:35:13  

seule je n'arrive a pas a me motiver pour cuisiner ! j'attend que ma fille ait faim et là je fait quelque chose de simple et dont je suis sure qu'elle raffole ( genre petits pois carottes ) !!!mais je vois qu'on est beaucoup quand méme !!! ca rassure!

Profil : Fidèle
soso47
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 17:20:24  

faut vraiment se motiver pour se faire à manger pour toute seule!! Moi c'est plutot pâtes, pates, et pates!!! y'a aussi salade et yaourts! ca change! je cuisine pour mon amoureux le soir, j'adore...!tcho

---------------
Sonia
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 21:00:43  

MOI C PAREIL LE MIDI QUAND JE SUIS SEULE JE CRIGNOTE OU JE MANGE PAS SA DEPEND. TINQUIETE ON EST TOUTES LES MEMES; A BIENTOT......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 22:54:39  

Mon mari mange a la maison midi et soir et en plus trois enfants, donc repas obligatoire mais franchement : qu'est ce que j'aimerais ne pas cuisiner et me taper un super casse dale, genre pan bagnat avec du thon, de la salade verte, de la tomate, des cornichons et de la mayonnaise, mmmh plein de mayonnaise, que cela deborde à chaque coup de dents ! Si vous n'avez pas envie de cuisiner, ne culpabiliser pas, vous avez bien raison d'en profiter !

Profil : Régulier
natyna3
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 23:13:23  

['b13afc']travaille la nuit donc quand il rentre il est 9h il dort jusqu'a 14h donc les enfants mùangent a midi et moi et mon homme ont mangent a 14 h voila donc sinon le soir il est au travail car il quitte la maison vers 18h donc je mange a 19h30 avec mes trois enfants .voila et on mange de tout c'est varies.[/'b13afc']

---------------
Maman de 3 enfants tous nes par cesarienne.Fc octobre 2008 a 3 mois de grossesse depuis essai bebe.Signature chez le notaire le 24 janvier 2009 ,proprietaire d'un terrain en lotissement de 676 m dans le loiret. en attente de depot de permis de construire pour une maison plein pied de 88,01 m habitable + garage accolde 31,68 m.
liloo255
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 23:15:14  

yaourt ou salade , re-yaourt, ....... Pas grand chose , et pourtant il me reste 5 kg sniff

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 20:34:30  

Et bon ap, si je peux me permettre une blague à 2 balles

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
amitié homme/femme qui est pour vous le plus bel homme du monde
MON homme que REGUARDE tu en premier chez un homme ?
coucou je n'arrive pas à oublier un malheur n'arrive jamais seul,
revez que son homme trompe avec une autre Reprise du travail après un congé parental !!!
j'arrive pas a voir vos photos!! Et tu seras un homme mon fils (à Lucien)
Plus de sujets relatifs à : Mon homme au travail, je n'arrive pas à faire à manger

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Karelle 41
ptitesmamans 0
à asshantye!! 4
JE SUIS DE RETOUR ET... 13
qui a des nouvelles de mapassa??? 11