/ / /

tres colere greuuuuuuuuu

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

tres colere greuuuuuuuuu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 17:17:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

un mega coup gueule au petite pisseuse qui se permettre de faire croire des chose a beaucoup de personne qui sont dans la plus mauvaise passe possible...tout ca parce que le net est virtuel vous etes des personnes infecte vous me degoutez  bande de sale filles.

Publicité

Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 17:18:59  

Qu'est ce qui te mets dans un pareil état toi qui est presque toujours zen !!! Quelqu'un t'a déçu ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 17:29:30  

je me rend compte qu'avec le modernisme de la vie,trop des personnes  ce permette beaucoup trop de chose quand je avait sur['fc3aad']STERILITES[/'fc3aad'] je me dit il y a tellement de personne qui sont en difficulté pour pouvoir avoir un enfant est pour nous maman c'est tellement accesible.est que des ['ff373d']PISSEUSE [/'ff373d']['ff373d']CE PERMETTRE DE FAIRE CROIRE [/'ff373d'] oui moi je peut vous aidez cela me dégoutte car les futurs mamans restent sans nouvelles elle on dans la tête juste un espoir qui sans vole au bout de kk mails...cela leur donne quoi de faire croire des choses hein????Rien du tout mais par contre pour les personnes qui y croient est bien une ['fc3aad']tristesse [/'fc3aad']['fc3aad']énorme. [/'fc3aad']voila moi même je me sentirais pas capable de faire ceci mais au combien jamais je ne pourrais faire espérais une chose au qu'elle je sait d'avance qu'il ni aura pas de suite.voila mon mega coup de gueule bis mariean95

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 17:32:15  

et qu'est ce qu'elle leur font croire?????????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 17:34:49  

['ff373d']même si on sait que cela est interdit en France[/'ff373d'] mère porteuse...c'est un exemple parmie tant d'autre biensur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 17:39:56  

je savais pas que cetait interdit mais c'est vrai que si elle font esperer des couple qui n'arrive pas a avoir d'enfant c un peu chaud

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 17:40:51  

comme tu dit

1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 17:43:26  

Je profite de ce post pour pousser  une colère aussi envers ceux ou celles qui font miroiter de perdre plein de kilo facilement et tiennent en haleine pleins de maman pour au final vendre un truc commercial.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 17:53:20  

c'est toutes c'est choses qui noud degouttent !!!!est les personnes y croivent mon dieu ca me prend la tete greuuuuuuuuuuuu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 19:02:37  

c'est vrai que c'est deroutant pour nous celle qui attendent des fée comme nous les appellons car nous avons besoin de donneuse pour avoir un enfant et que certaines se disent prete et apres nous laissent tomber moi j' ai mis un post ici et je vois que  beaucoup de mere ne sont pas prete a faire un don mais il faut savoir que ce n'est pas que pour nous c'est aussi pour la generation suivante car si il n'y a pas assez de donneuses il n'y aurra plus d'ovocytes pour la futur generation  et plus cela va et plus les femmes qui demandes sont jeunes donc je dit attention soyons solidaire entre nous et pensons a l'avenir aussi a nos futur enfants merci pour ton coup geule un grand merci d'une femme sterile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 19:59:18  

en effet un moment ou j allais sur plusieur post j ai gueler par ecirt sur une gonzesse qui elle ne fesais pas style d aider mais si je me souviens bien se moquer des femmes streril ca date un peu dc je ne suis plus tro sur de debat

Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 21:35:56  

et c'est le problème du virtuel ! Ces personnes ne se rendent pas compte du mal qu'elles font et c'est malheureux de voir ça même inomde car elles créent une lueur d'espoir ! T'as raison Fatime, ton coup de gueule est bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 23:52:46  

OK avec toi fatime. ET si je peux,je rajouterai que celles sui font miroiter à d'autres qu'il est possible de gagner de l'argent en restant à la maison, ce n'est pas mieux (et quand je dis de l'argent, je parle de belles sommes- dans astuces-). Voilà, c'était juste pour développer le débat.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 00:18:56  

j'me suis faite avoir avec gagner des sous par le net mais ca fatime tu le sais déjà en tout cas avez vous remarqué que celles qui proposent ces offres ont des pseudos qu'on a jamais vus avant et qu'on ne revoit jamais aprés ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 11:08:47  

Je pense à ton 1er message Fatime et je suis tout à fait d'accord avec toi. Nous avons tous autour de nous de la famille ou des amies qui ont des difficultés à avoir des enfants  Nous qui avons cette chance d'avoir des enfants nous n'avons pas du tous conscience de ce que vivent ces femmes aux quotodiens  (dixit ma propre belle soeur qui en ai à sa 7ème année de tentative ) Personnellement, je me sentirai pas capable d'être mère porteuse (mais cela est mon choix) porter un enfant puis le remettre à une autre serait au dessus de mes force, je préfère être honnête. Sandra la dernière fois à parler du don d'ovocyte, là ce n'est plus pareille, mais il faut être honnête cela est rès contraignant. Pourtant il est vrai que j'aimerai aider ces femmes . J'ai mis 4 ans pour avoir ma seconde et j'ai cru devenir folle, et pourtant j'avais déjà une superbe fille, mais cela me suffisait pas.... Enfin j'ai eu de la chance. A vous mesdames, je vous souhaitent sincèrement beaucoup de courage et j'espère sincèrement que vous aurez très rapidement un jour satisfaction. Fati, je sais que tu regarde souvent info bébé, mais je ne t'ai jamais vu sur le forum. Je te souhaite ma belle d'avoir ce bout de chou dont tu souhaite tant tu le mérite autant que les autres et j'espère que ton frère sera bientôt ton. Je t'aime.........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 16:07:27  

pk sont elle aussi degueulasse ..le malheur les rejouisse ou quoi????

Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 16:26:06  

je repond a ton post(et oui c'est moi) et je suis d'accord avec toi ,c'est dégueulase de faire croire des choses et de ne pas tenir ces promesses. Et je sais que se n'est pas facile quand on veus avoir un bb est que l'on n'y arrive pas car j'ai deja fait 2 fausses couches,j'ai reussies a avoir 2 petites puces et je sais que j'ai énormement de chances et c'est pour cela que je pense a ses mamans qui n'arrive pas a en avoir;malheureusement tout le monde ne reflechies pas et le virtuel permet malheureusement a ses personnes de faire du mal en toutes impuniter,mais que faire?Groses bises.tophy.            

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 16:33:44  

le malheur ne les as pas touchés pour le moment. Et ce malheur peut être de toute origine : perdre un proche, son boulot, un enfant malade, être foutu à la porte de chez soi, leurs mec les plaques etc....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AVIS DE RECHERCHE MULTIPLE - TRES IMPORTANT ! Un tres bon conseil immobilier dans le 21 et alentours!!!!
très forte envie de bébé euh... "pr les anti-tétines" , sujet tres serieux !!!
une petite enceinte : je suis en colère En colère contre moi meme !
en colère contre gygy En colère contre ancien gygy...papillomas virus
en colere un peu en colere
Plus de sujets relatifs à : tres colere greuuuuuuuuu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1 er MINISTRE 16
Ben tu es une convertie dit donc ? 34
CPE abrogé, condoléances ... 118
hé mais les gens sont completement fada 21
soucis avec la gèrante d un magasin.. 9