tres mechante

Un jeune homme annonce à sa mère qu’il est amoureux et qu’il souhaite se marier. Avec un sourire en coin, il lui dit : - J’ai invité ma chérie et ses deux copines demain à prendre le thé à la maison. Je ne vais rien te dire, et tu essaieras de deviner laquelle des trois j’ai décidé d’épouser ! La mère accepte. Le lendemain, il revient avec trois jolies filles. Ils passent au salon, discutent un bon moment, et finalement le jeune homme demande à sa mère : - Alors maman, à ton avis, qui crois-tu que je compte épouser ? - Celle du milieu. - Waow, c’est super, tu as deviné !!! Comment as-tu fait ? - Simple intuition, elle me tape déjà sur les nerfs…

  • Ceci est ceci chat. - Ceci est est chat. - Ceci est une chat. - Ceci est manière chat. - Ceci est de chat. - Ceci est tenir chat. - Ceci est un chat. - Ceci est co n chat. - Ceci est occupé chat. - Ceci est pendant chat. - Ceci est au chat. - Ceci est moins chat. - Ceci est 20 chat. - Ceci est secondes chat. Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début… Sans rancune…

Un jour Jane rencontre Tarzan dans la jungle. Elle se sent aussitôt très attirée par sa bestialité et alors qu’ils faisaient connaissance et qu’elle lui expliquait toute sorte de choses, elle lui demanda comment il faisait par rapport au sexe. - Quoi être sexe ? Jane lui explique séance tenante et il lui dit : - Ah, moi habitude utiliser trou dans arbre Horrifiée, elle lui dit : - Mais Tarzan, tu te trompes. C’est pas un arbre qu’il faut utiliser. Je te montre. Elle enlève alors rapidement ses vêtements, se couche par terre et lui dévoile son intimité. - Ici Tarzan. Il faut mettre ton sexe ici. Tarzan se met alors à poil, s’avance vers Jane et lui donne un gros coup de pied dans le sexe. Jane se tord de douleur et après un bon moment, encore interloquée, elle lui demande: - Mais pourquoi tu m’as fait ça ? - Moi vérifier si pas abeilles…

C’est Johnny Hallyday qui est au restaurant, en train de déjeuner avec son manager. Entre le fromage et le dessert, Johnny s’excuse pour aller aux toilettes. Quelques minutes plus tard, il est de retour et son jean est tout mouillé sur le devant. Son manager lui dit en rigolant: - Alors quoi Johnny, t’es devenu incontinent avec l’âge ou bien t’avais tellement envie que t’as pas pu te retenir? Et Johnny lui répond: - Ah que non non. Mais à chaque fois que je vais pisser dans des toilettes publiques, c’est la même chose: il y a toujours un gars à l’urinoir d’à côté qui me reconnaît et qui se retourne vers moi en disant « Hé, mais c’est toi Johnny? »

Un type sort d’un bistrot, complètement ivre. Peu après, un second en sort, mais il est clair. Tous deux se dirigent vers le parking afin de récupérer leur voiture respective. Le second remarque que le premier titube beaucoup et qu’il passe la main sur le toit d’une voiture, puis s’éloigne tant bien que mal, puis il passe la main sur le toit d’une autre puis s’éloigne, et ainsi de suite avec quelques véhicules du parking. Intrigué, le gars à jeun l’interpelle : - Je peux savoir ce que tu fais ? L’autre marmonne : - J’essaie de retrouver ma voiture… - Et je peux savoir comment tu comptes la reconnaître ? - La mienne a un gyrophare…

A cause de « l’innocence » de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps, Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité : - Regarde, tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c’est comme ton linge sale et ce que j’ai entre mes jambes c’est comme une machine à laver …Et donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver et bien essorer avant de le retirer. Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s’arrêter, et lorsque Jane enfin put respirer, elle lui dit : - Ecoute, Tarzan, tu ne peux pas faire autant de lessives à la suite, ça n’est pas bon pour le linge ni pour la machine; tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge. En entendant cela, Tarzan fut très déçu, et après un mois sans «lessive», Jane lui dit : Tarzan, qu’est-ce qu’il t’arrive ? Pourquoi depuis un mois tu ne mets plus ton linge dans ma machine. Alors Tarzan lui répondit : - Tarzan avoir appris à laver à la main !!!

Pendant l’étude du soir, un gosse n’arrête pas de se lécher la main pour s’humecter le front tout en apprenant ses leçons. L’observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait cela. - J’apprend mes leçons M’sieur, lui répond le jeune garçon… - Je vois bien, dit le surveillant, mais arrête donc de te barbouiller le front de salive ! - C’est pour mieux apprendre M’sieur ! Hier soir, j’ai entendu maman dire à papa que lorsqu’on mouillait la tête, ça rentrait mieux !

C’est un vieux couple encore très heureux. Ils ont tous les deux 94 ans. Le mari meurt soudainement d’une crise cardiaque. Leur fille accourt vers sa mère pour la consoler, et celle-ci lui confie : - Ton père est mort en faisant l’amour, le pauvre. - Mais qu’avez vous pensé à votre âge de continuer à faire de telles folies ? - Tu sais ma fille, c’était devenu une habitude, et nous y allions bien lentement. Tous les dimanches matin, on suivait le rythme des cloches de la messe de sept heures. À Ding, c`était l’entrée et à Dong, c’était la sortie. On ne se fatiguait pas trop, tu sais, et c’était notre petit bonheur. Si ça n’avait pas été de ce camion de crème glacée avec son Gueding Guedang Gueding Guedang de fou, ton père serait sûrement encore en vie…

Il est très tôt le matin. Un homme prend le téléphone et appelle pour qu’un taxi passe le prendre et l’amène à l’aéroport. l’homme patiente environ une demi-heure, puis comme le taxi n’est toujours pas là, il appelle la compagnie de taxis. Là, on lui dit que le taxi est sur la route… Mais 15 minute plus tard, c’est toujours pareil alors l’homme appelle la compagnie de taxis pour la troisième fois en hurlant presque: - J’ai besoin d’un taxi de tout urgence, je dois prendre le vol 714 de la SEBENA pour Sydney et il décolle dans 30 minutes! - Je suis désolée pour le retard. Votre taxi devrait être là dans quelque secondes maintenant. Mais ne vous en faites pas, vous ne manquerez pas votre avion parce que ce vol décolle toujours avec du retard. - Oui, c’est sûr qu’il décollera en retard aujourd’hui en tous cas, car c’est moi le pilote!

C’est deux marseillais qui discutent, avec l’accent, - Je vais monter une chaîne de restauration rapide - Comment penses-tu l’appeler ? - « Mes couilles Mickey » - T’es fou avec un nom comme ça t’auras pas de clients ! - Ça m’étonnerait que ça ne marche pas : Il y en a bien un déjà qui marche terrible avec un nom similaire « Ma queue Donald ».

Trois gamins discutent dans la cour de récréation. "Mon père, dit le premier, est tellement fort qu’il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez ! - Ouah, c’est nul. Le mien, il l’avale par la bouche et il la recrache par les oreilles… - Tu racontes des conneries, dit le troisième. Par contre, le mien, il l’avale par la bouche et il la recrache par le trou du cu l ! Les deux autres : "N’importe quoi ! C’est pas possible !! Et le troisième sort un slip de son père de son cartable. "Et ça, c’est pas des traces de nicotine, peut-être ?

Un professeur de psychologie commence son cours : " Aujourd’hui, nous allons étudier les différents stades de la colère". Il fait venir un téléphone dans la salle, compose un numéro au hasard et demande : « Bonjour Madame, pourrais-je parler à Jacques, s’il vous plaît ? » - « Vous faites erreur, il n’y a pas de Jacques à ce numéro » Il se tourne alors vers les étudiants et dit: « Vous venez d’assister à la phase de mise en condition. » Il recommence et la dame, un peu agacée, répond : « Je vous ai déjà dit qu’il n’y avait pas de Jacques ici! » Il réitère une bonne douzaine de fois, raccroche après s’être fait hurler dessus par cette dame devenue hystérique et s’adresse à son auditoire : « Voilà enfin le niveau ultime de la colère ». Là-dessus, un étudiant lève la main : « Monsieur, il y a pourtant un stade supérieur » et, pour illustrer, il se saisit du téléphone, compose encore une fois le même numéro et dit : « Bonjour Madame, je suis Jacques. Y a-t-il eu des messages pour moi ? »

Un type rencontre un de ses copains qui traîne une énorme valise. - Qu’est-ce que tu balades ? - Une grosse mite ! - Fais voir ! Le mec ouvre la valise et effectivement, à l’intérieur, un énorme insecte est enfermé. - D’où sors-tu ça ? - J’ai trouvé un génie qui me l’a filée. - Présente-le-moi. Il emmène le copain à la maison, frotte une lampe en cuivre et en sort un génie : - Dis un voeu, je le réaliserai. - Je veux un milliard ! Le génie calque des doigts et rentre dans la lampe, apparaît un billard ! - Il est c on ton génie, j’avais demandé un MILLIARD ! - Et moi, tu crois que j’avais demandé une GROSSE MITE ?

Un docteur voit arriver une jeune fille pour un check-up. Elle retire sa chemise et le médecin remarque un Y sur sa poitrine. Surpris, il lui demande d’où cela vient. La jeune fille répond : - Mon copain est à Yale, et il en est tellement fier que quand on fait l’amour, il garde son sweat-shirt. Plus tard, une autre jeune fille vient également pour un check-up et elle a une marque en forme de H sur la poitrine. À la demande du médecin, elle explique: - Mon copain est à Harvard, et il en est tellement fier que quand on fait l’amour, il garde son sweat-shirt. Enfin, une troisième jeune fille vient pour un check-up et le médecin découvre une marque en forme de M sur sa poitrine. Il lui demande alors si elle n’a pas un copain à l’université du Michigan. La jeune fille, surprise, répond: - Non, mais j’ai une amie a l’université du Wisconsi

C’est un vampire qui entre dans un bar des Carpathes. Tous autour de lui boivent du sang. Il marque un temps d’arrêt puis dit d’un ton ferme ’ un verre d’eau chaude stp serveur’ et là tous les vampires se retournent, et le regardent étrangement… Puis la le vampire sort un tampax usagé et lance ‹ bein quoi , c’est pour une infusion ›

Peux pas manger de boeuf: vache folle… Peux pas manger de poulet: grippe aviaire… Peux pas manger d’oeufs: salmonellose… Peux pas manger de porc… peur que la grippe aviaire les affecte… Peux pas manger de poisson… les métaux lourds dans l’eau ont empoisonné leur chair… Peux pas manger de fruits et de légumes : insecticides et herbicides Hmmmmmmmmm!!! Je crois bien que ça nous laisse plus que le chocolat

C’est un homme qui va dans un asile pour travailler a l’accueil. Et l’ancienne personne à ce poste lui fais visiter l’asile. Soudain, ils passent devant un groupe de fous qui balance des numéros au hasard, faisant rire les autre fous, du style: - 53!!! dit un fou. et les autres: - HAHAHAHAHHAHAAAAAHAHA !!! exellente celle là! L’homme intrigué dit: - Mais pourquoi ces fous se font rire entre eux en se lançant des numéros? - Ha ca, c’est parce que les numéros veulent dire des blagues!!!Ils disent que ca va plus vite pour raconter l’histoire! Le nouveau, amusé par ce dialogue, va voir les fous et lance: - 28!!! Mais aucun fou ne ri. Il se retourne alors vers l’autre personne et lui demande: - Mais pourquoi n’ont-ils pas ris ??? - Ca, c’est la façon dont vous racontez la blague

Un routier rencontre un petit homme rouge, le petit homme lui dit: - J’ai faim, j’ai faim! - Tiens voila mon casse-croute Le routier continua sa route, rencontra un petit homme vert. Le petit homme lui dit: - J’ai soif, j’ai soif! - Tiens voila mon eau. Le routier continua sa route, rencontra un petit homme bleu. Le routier dit: - Alors les petits nains, on a faim, on a soif! - Papiers du vehicule, svp.

Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son mari n’est pas au lit. Elle enfile son peignoir et descend voir où il est. Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café. Il paraît bouleversé et fixe le mur. Elle le voit essuyer une larme comme il avale une gorgée de café, - Qu’est-ce qui ne va pas chéri ? Le mari lève les yeux de son café, il lui demande solennellement : - Tu te souviens il y a 20 ans, quand on s’était donné rdv, tu n’avais alors que 16 ans ? - Oui je m’en souviens, répond-elle. Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement - Te souviens-tu que ton père nous a surpris en train de faire l’amour à l’arrière de la voiture ? - Oui je m’en souviens ! dit la femme en s’asseyant à ses côtés Le mari continue : - Te souviens-tu, quand il a pointé son flingue sur ma tempe et qu’il a dit : "Ou tu épouses ma fille, ou je t’envoie en tôle pour 20 ans ". - Je m’en souviens aussi ! répond-elle doucement. Il essuie une autre larme et dit : - J’aurais été libéré aujourd’hui !

Un patient gravement malade est à l’hôpital. La famille est réunie dans la salle d’attente. Un médecin entre, fatigué et dit désolé : - Je vous apporte de mauvaises nouvelles. L’unique chance de survie est une greffe de cerveau. C’est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge. La famille reste abasourdie. Un des membres demande : - Combien coûte un cerveau ? - Ca dépend, répond le médecin, 5000 Euros pour un cerveau d’homme, 200 Euros un cerveau de femme. Alors un long moment de silence s’installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes. Un curieux ose quand même poser la question : - Docteur, pourquoi une telle différence de prix ? Le docteur sourit face à une telle question, puis répond : - Les cerveaux des femmes coûtent moins, car ce sont les seuls à avoir été utilisés " Salutations aux hommes qui ont souri à la moitié de l’histoire. Bisous aux femmes qui ont souri à la fin ! ! !