très très en colère..

essai …

moi aussi!!! bien venu au club. Je pousse un coup de gueule contre les imbéciles qui se croient supérieurs à tout le monde et qui regarde avec mépris les personnes atteintes de problèmes physiques. Y’EN A MARRE

je me suis décidée à ecrire ce post ce soir car comme on dit; ça fait passer la colère quand on arrive à l’évacuer un peu!!! Mon problème c’est que je me suis rendue compte que nous, citoyen « banal » on est vraiment pris pour des imbéciles, parfois!! Je vous explique: aujourd’hui en allant voir mon banquier pour « revoir » mon pret habitation je me suis rendue compte qu’il s’était foutu de nous , mais alors, d’une façon tout à fait « royal »!!! je vous passe les détails mais je me suis sentie frustrée et trahie car j’ai l’impression qu’on peut abuser sans complexe des citoyens et que de toutes façons ils ont toujours raison!! et forcement moi et mon mari ( ainsi que tous les gens à qui nous avons fait lire les papiers du pret!) nous n’avons rien compris!! ben tiens !! …le pire c’est qu’il avait très bien compris notre attente !!!..

je m’excuse si je ne suis pas très comprehensive mais si je rentre dans les details j’en ai pour 3 pages…et c’est pas tant le pourquoi qui est important mais c’est le fait de se sentir « trahie »…j’ai envie de pleurer tellement je trouve ça écoeurant ! et même si je suis de nature plutot optimiste, là, j’avoue que j’ai le moral dans les chaussettes…alors si vous pouviez me le remonter, ce serait gentil!! biz…sèv…

toi qui es toujours prête à soutenir tout le monde bien sûr qu’on va te remonter le moral D’ailleurs en premier lieu ouvres ton profil et regarde la photo de ta superbe princesse, ça y est ? Voilà tu vois ça va déjà un peu mieux. Sérieusement je comprends ta colère car souvent quand on signe ce genre de contrat on ne lit pas tout et tout en détail et de tout façon parfois c’est même pas clair. Ils profitent de notre inexpérience en la matière et abusent de notre confiance et à ta place je me sentirais aussi trahie. Sinon renseignes toi pour voir ce que tu oeux vraiment faire. Bon courage Biz

merci d’être ,encore un fois, là !! je sais que je ne devrais pas etre dans cet état quand je lis les maleurs qui arrivent aux autres…j’ai plutot de la chance mais tu vois je me pose des questions sur la « moralité » de certaines personnes !!! le pire c’est qu’il n’y a à aucun endroit du document la clause ( qui n’en est pas une mais c’est tout comme) dont il parle et qu’on avait vraiment confiance en lui car on lui avait bien expliqué ce qu’on attendait et il nous assuré que c’étati possible et aujourd’hui il me dit " oh, c’est une incomprehension de votre part" !! alors qu’on lui a fait repété au moins 3 fois à l’époque!! si je t’expliquais en détails tu comprendrais mieux mais ce n’est pas le but ! en tous cas crois moi, on s’est fait « entuber » en beauté!!

coucou, qu’est ce qui se passe ?? tu es toujours disponible pour les autres, je pensais que tu étais indestructible… Je ne vois qu’une solution, essaie de te faire racheter le prêt par un autre organisme qui lui vous comprendra et agira selon vos attentes.

Toi dans une colère noire !!! C’est une première ! Tu ne serais pas par hasard au Crédit Mutuel ? Parce que rassure toi nous aussi on s’est fait entuber et pas qu’une fois ! Une première fois pour le prêt de la maison et maintenant pour ma voiture ! Pour raccoucir, le type s’est planté dans la somme à emprunter (il nous a débloqué plus que prévu donc augmentation des remboursement), quand les taux d’intérets baissent, c’est à nous de réclamer (et pas qu’une seule fois, faut les harceler) le réajustement de notre prêt, et pour ma voiture ils refusent de m’appliquer le bonus de mon zom !!! Et de plus ils n’ont même pas la politesse de répondre aux mails qu’on leur envoie. D’ailleurs on compte changer de banque. Courage ma poulette, fait jouer la concurrence apparament ça marche, seul problème c’est qu’il faut avoir le temps d’aller consulter les autres banques. Et Yaëlle ça va mieux ? Elle n’a plus eu « d’accidents » ? Je te fais tous pleins de gros bisous (à Yoann et Yaelle aussi bien entendu). Val

merci pour votre soutien! je sais que ce n’est rien de grave mais je me sens si mal… bien sur que je vais aller voir ailleurs même si on calcule tous les frais ( nouveau dossier, rachat de l’ancien avec 3% de frais, re-notaire,…)si je renegocie même inferieur à 3 % fixe ça vaut même pas la peine !!! mais peu importe; c’est par principe !!! j’aime pas du tout qu’on se fiche de moi comme ça ! dire qu’on a rien compris alors qu’on hésitais justement à prendre ce pret à cause de ce qui est maintenant notre litige!! donc c’est vraiment quelque chose qu’on a « réfléchi » et non qu’on a pas bien examiné ou qui nous aurait échappé ! si c’était le cas je n’en voudrais pas autant à ce banquier mais là…c’est tout simplement du « fichage de gueule » !! et bien sur; tais toi et paye !!! bon, j’vais essayer de penser à autre chose…c’est pas gagné! et non Amélita, ce n’est pas le Crédit Mutuel ( quoiqu’ils sont aussi champion dans ce genre d’arnaque!) …heureusement que j’ai mes enfants qui sont là pour me faire penser que je n’ai pas qu’à ça à penser !!! biz…