TRes triste pas envie davoir une cesarienne

[‹ fc3aad ›]Bonjour je suis dans mon 9 EME MOIS DE GROSSESSE et je risque la cesarienne je vais etre sur le 31 JUILLET car en fait mon bassin est un peu trop etroit !!! juste comme on ma dit alors depuis je ne fais que de pleurer car pr mon fils jai eu une cesa non programmé et jen suis malade jai tellement souffert de cette cesa et des suites que ça me rend malade je suis contrariée et tout [/‹ fc3aad ›]

moi aussi pour mon loulou j’ai eu une césarienne après mon déclenchement. Je sais que j’ai pas envie d’en avoir une 2ème !! J’ai eu trop mal pendant et j’étais trop frustré que mon homme n’ai pas assisté à la naissance de son fils

moi je lai bien vecu mais je trouve que le papa devrait etre pres de ,nous car on en a autant besoin que les mamnas qui accouchen naturellemant

c’est clair que j’avais besoin qu’il soit là, j’ai tremblé comme une feuille tout du long et le seul moment où je me suis sentie bien c’est ken une sage femme m’a caressé le visage

[‹ fc3aad ›]trop frustré trop eu mal !!! et jai attendu 4 ANS AVT DE refaire un autre bb a cause de la cesarienne car javais peur et puis la A J-29 LA GYNECO mannonce que peut etre jaurai une cesarienne elle aurait pu men parler avt quand meme !!! je lui en veux de me le dire si tard !!! [/‹ fc3aad ›]

moi aussi j’ai eut une cesarienne d’urgence suivie d’une dépression post partum de ce fait ! je veux plus d’enfants mais à choisir je préfèrerai une cesarienne programmee et largement courage bisous

liloumoult … ne commence pas a t inquiéter trop tot attends deja d avoir la confirmation le 31… effectivement elle a abusé la gyneco c est vrai qu ell aurait du te le dire avt qd meme !

je ne peut pas me mettre a ta place mais essaye de voire la vie du bon cote meme si ce n est pas facil aller courage biz

moi ma cesa c’est super bien passer!franchement quand je serai a nouveau enceinte si on me dit a nouveau une cesa ca ne va pas me deranger!c’est sure que le papa n’est pas la et qu’il faut attendre une heure dans la salle de reveil sans nos loulous(la c’est long je reconnais)mais ca passe vite et faut se dire que c’est que du bonheurbon courage a toi

moi aussis j ai eux une césarienne le gynecco me l avais dit a au dernier mois aussis que j aurais une césarienne mais je penssais pas que j allais en avoir une arrivais pour acoucher il etais obliger ma fille etais haut donc il m onf acoucher par césarienne je fliper j avais peur je connaissais pas celuis qui ma fais l anestesie ma rassurée car grace a cela je sentais rien il ma meme piquer pour me montrer que je sentirer rien l operations c est bien passer donc apres tout sa j ai eux mal 2 3 jour je peiner a me lever de mon lit puis je sa aller mieux mais le pire que je garde en mauvais souvenir ses pas la césarienne ses quand il m on enlever le drin qu il m avais m entre la peaux je me souviendrais de se douleureux souvenir je me rapelle que l infirmiére de garde m avais demander d enlever kles pensement le soir meme et apres on enlevra le drin pas de probléme j enleve le penssement mais le lendemain quand elle sont venue m enlevetr le drin allor la doulette comme je suis elle ont pas p me l enlever du coup ses le medecin acoucher qui me la enlever ben je peux vous dire ses le seul mauvais souvenir que je garde je le souhaite a personne de conaitre sa car sa tue grave le pire il font meme pas une anestesie pour pas sentir la douleur

salut moi aussi j’ai eu une césa en urgence l’année dernière… et dans des conditions atroces puisque j’étais dans ma 26 éme semaine et que je savais que bb risquait de devenir petit ange … ce qui malheureusement arrivé … aujourd’hui je suis à nouveau enceinte et je sais que j’aurai une césa en novembre … c’est sur, pas évident car le papa pas là et bb ne reste pas tout de suite avec la maman …mais je me dis que l’essentiel c’est que bb soit là, en bonne santé et qu’il vive ! c’est l’essentiel non ? allez, courage ça va bien se passer !

j’ai eu mes 2 boubou par cesarienne et JF etait avec moi pou les 2. Cela n’a posé aucun problème. J’ai même mieux supporté la n°2 car j’ai pu faire du po à po avec bb des que je suis remonte du bloc. Tu accouche où ? a l’hopital ou à la clinique.

[‹ fc3aad ›]et bien lama je vais accouché a la clinique !!
desolé pr ton bb cest sur que cest mieux sil est en vie mais jai tellement souffert de ma premiere cesa que jangoisse comme une malade en fait bon je vous laisse faut que je men aille bisous et merci a toutes [/‹ fc3aad ›]