triste...si triste...

bonjour a ttes!!
je sais que jene suis pas au bon endroit, mais bon…
je croyais etre enceinte, j’y croyais fort, j’avais quelques symptomes style: retard de rrrrrrr ( qui ne sont tjs pas la d’ailleurs!!) pertes, mal au bas du ventre, fringales, bref tous ca koi…
je fait un test pipi, il s’avere negatif, zhom me dit qu’il est decu…
puis hier, comm tjs pa de rrrrrr je vais faire une pds, negative elle aussi!!
et la, vlam, tout s’ecroule pr moi!
car je ne vous ai pas dit, mais zhom ne veut pas de bb2 pr le moment, mais comme il m’as dit, s’il est la, c’est une bonen nouvelle!
heir soir on parle de tt ca, de ma deception et mon envie reelle de bb2, mais lui ne veut pas, pas pr l’instant, financierement on n’y arriverais pas, et tte notre vie serais encore chamboulée!!
mais je m’en fous moi de tt ca, je sais qu’on y arriveraisn on a reussi pr le 1er, on s’en sortiras pr le second aussi, ya pas de raisons!
enfin bref, tt ca pr dire que c’était ma « seule chance » d’avoir un bébé maintenant, car ca aurait été un accident, et que maiantenant…ben j’ai plus qu’a attendre le bon vouloir de Monsieur!!grrrrrrrrrr!!!
merci de m’avoir lue…
gros bissssssssssssssss

Courage…
S’il t’ a dit qu’il était déçu c’est que bientôt il voudra ce BB2 !

oui, laisse le murir l’idée d’avoir un autre bébé, il t’en reparlera surement de lui même (c’est ce qu’à fait mon mari, donc ne désespère pas)

bonjour aud…
je comprends ta réaction, on s’y attend tellement, on est sure que c’est bon…, et puis…la deception!! en plus si ton homme ne veut pas pour l’instant…mais bon il y a des circonstances qui font que…
tu es encore jeune…quel age a ton premier?
et puis il faut que tu arrive a decider ton homme, c’est mieux quand on le désire à deux, allez je te souhaite bon courage et bientôt un beau petit bébé…biz

oh toi ce doit etre la déception qui te mine comme ça…
tu vois ton homme était déçu donc ce n’est pas perdu!!! et non ce n’est pas ta seule chance…laisse un peu de temps…ne le trahis pas…n’oublie pas qi’il était déçu lui aussi c’est important cela prouve qu’il n’est pas si fermé, hein?
et qui sais peut etre qu’1 de ses 4…

merci les filels pr vos reponses si rapides!!! came fait du bien de voir que vous me comprenez aussi!
mon 1er a 3ans et 3mois bientot, il est a l’ecole…
je me souviens, quand Alexandre était tout petit, on se disait que des qu’il serais a l’ecole on ferait le 2eme…
c’est horrible ce que je vais vous dire, mais defois je pense a lui faire " dans le dos"…
je ne le ferais pas, car je sais que c’est pas bien mais pffffffff…
zhom me dit qu’on feras le petit frere quand on seras sorti de la mouise…
mais on est tellement dans la mouise, qu’il nous faudras au moins 10 ans pour en sortir!!
attendre 10 ans??? noooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn!!!
merci encore en tout les cas les filles, vous etes merveilleuses!!!
bissssssss

quand j’ai évoqué l’idée à mon gynéco de faire un enfant dans le dos à mon mari, je me suis faite engueulé comme une gamine.

Il avait raison, du reste. Ne parles plus à ton mari de ton désir de bébé, laisse le « mariner » dans son jus, et dans quelques temps, tu en reparles, sans trop insister. Tu verra bien.

Bonjour,

Je comprends que tu sois décue, mais comme il a été dit plus haut un bébé ce se décide a 2…

Si il était décu ca veut qd mm dire qu un jour ou l autre il le voudra ce 2 eme enfant.

Courage, laisse un peu de temps s écouler et reparle lui de ton envie. C est pas evident comme situation et je comprends ta tristesse.

oui c pa facile, mais comme vs me le conseillez si bien, v laissé un peu de temps passé!
mais je suis une grande impatiente moi lol!!
et j’ai envie de pouponné de nouveau, de porté et donné la vie…c telmen beau…et j’ai l’impression que c la seule chose que je sache faire…

Je suis certaine que tu sais faire plein d autres choses

Aère toi l esprit au maximum change toi les idées et ne te focalises pas trop sur ce bb2, çà viendra ms patience …

merci lilie… oui fo ke je me change les idées…ttes facons ca va passé bien obligé…
mais je ne peut m’empeché de lui en parlé, sur un ton de reproche, genre si je sui malheureuse c de sa faute…
et je ne pense pas que ca soi comm ca ke les choses von s’arrangé…

Non il ne faut surtout pas le lui reprocher ,

De ttes façons il connait ton désir de bébé ; le culpabiliser n arrangera pas les choses.

faut penser a autre chose. enfin essayer tt du moins

lol oui essayé…pa facile… surtt ke mes rrrrrr ne son tjs pa la, ke j’ai tjs mal o ventre, je me di meme ke si ca se trouve o labo ils se son plantés, et ke finalement c positif!!!
m’enfin…je pense kon passe ttes par la a un moment ou un otre…

oui je pense.

courage !

salut aud31

je suis dans le meme cas que toi j aimerai aussi bb2 mais monsieur ne veux pas pour le moment il est le seul a travailler c est vrai que ma fille a 2ans dans 2 mois et a besoin de moi tout le temps alors si j ai un bebe qui a aussi besoin de moi je serai vite depasser alors je vais attendre le temps que ma fille soit plus autonome et ensuite j envisagerai bb2 ,et toi quel age a ton premier? travaille tu ?

biz courage

coucou vany… ben mon 1er a 3 ans, je travail de temps en temps, mais il est vrai k’entre le boulot, la maison, le petit et tt le reste, ca devient vite compliké:
surtt que je sui obligé de faire des horaires speciaux car zhom ne veut pas s’investir plus ke ca avec la garde du pti…
exemple: il ne veut ke l’emmené le matin a l’ecole, donc si j’ai des horaires ki me fon terminé apres 18h30, ben c pa possible car personne pr recuperé le pti…
donc je me tape des 5h-13h du mundi o vendredi, et moi qui suis tres marmotte, ben c dur!!
donc je pense que c pr ca kil ne ve pa bb2, il oré tro de trucs a faire lol!
et toi ton pti bou a kel age?
bissssssss

je suis désolée mais bien que je comprenne ton envie d’enfant ton mari à totalement raison.

tu dis toi même que vous êtes tellement dans la mouise qu’il faudra 10 ans pour s’en sortir … donc c’est que vous êtes (même si c’est une expression je suppose) quand même bien dans la mouise financièrement !

et toi tu dis « c’est pas grave, on se débrouillera ». tu as envie d’un enfant OK mais tu as aussi envie de pouvoir t’en occuper correctement j’espère. c’est pas en étant tous les mois dans la galère, on vous privant de tout pour pas que les enfants soient privés que tu le rendra heureux cet enfant.

alors si tu veux vraiment un enfant, fait tout ce que tu peux pour vite sortir de la galère et là je suis sure vu ses réactions que ton mari sera ok pour le second. et en plus tu auras « prouvé » à ton enfant que tu es capable de déplacer des montages pour lui.

enyola tu as tt a fait raison, j’en suis consciente, mais c’est dur, l’envie est la, omnipresente, c’est dans les trippes tt ca!!
kan je dis 10 ans, j’espere que ca ne sera pa aussi lon, mais oui financierement c’est dur, mais je ne sais pa si reelement ca changeras avec 2eme bb…
j’ai gardé ttes les affaires d’alexandre, je l’allaiteré comm j’ai allaité alexandre, donc mine de rien tt ca ca fauit des economies…
mais ouio j’ai envie que mes enfants soient heureux, qu’ils ne voient pas leurs parents se disputé a cause de l’argent, qu’ils aient une vie a leurs hauteurs ces ptits bambins…
donc je v attendre, tte facon comm je disé je n’ai pas le choix!
bissssss et merci!

re slt aud31

ma fille va seulement avoir 2 ans c est pour ça que moi je me dis que c est pas le moment en plus c est un vrai pot de colle en ce moment alors si je fait bb2 sa risque d etre dure autant pour moi que pour ma fille .
je ne travaille pas du tout en se moment car je vis en espagne et je ne parle pas encore tres bien l espagnol .
et c est vrai qu on on le sent quand meme que avoir un salaire il y a quand meme beaucoup de sacrifice car dans notre budjet il y a loyer,les factures,les courses,et bien sur les billets d avions pour voir ma famille en france.
comme tu le dis toi meme ,tu sera seul plus ou moin a t occuppe de tes 2 enfants meme si papa mettra sont petit grain de sel et meme coter boulot avec un enfant c est pas facile avec le 2eme sa compliquera encore plus

attend un peu comme je te le disais sa viendra

biz