/ / /

DONNE 2 places pour trophée andros ce samedi à paris

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

DONNE 2 places pour trophée andros ce samedi à paris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 21:49:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

c'est une course de voiture sur glace au stade de france avec prost, olivier panis, nathalie marquay, elodie gossuin, jp pernot, etc...vous pouvez voir plus d'infos sur le site www.tropheeandros.fr.  Il s'avère que mon mari a eu ces 2 places en cadeau et qu'il ne peut pas se libérer dans son travail samedi..c'est bien dommage, j'aurais trop aimé y aller..Alors voilà plutot qu'elles ne soient perdues je préfère les offrir à quelqu'un à qui ça fera plaisir...envoyer un mail à bouys.eric@tiscali.fr

Publicité

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 07:59:10  

Je viens de te laisser un mail à l'instant, tes places sont-elles toujours disponibles? Merci d'avance saori60

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 14:30:54  

J'ia bien reçu ton mail ce matin à 8h, je t'ai envoyé les places ce matin même en emmenant mon fils à l'ecole. J'espère que tu les auras à temps !! Surtout prends des photos si tu en as le droit et envoyes moi les pour que je puisses me rendre ce que j'ai loupé. En attendant passez un bon samedi en pensant bien à nous...Je suis contennte d'avoir fait plaisir à quelqu'un plutot de les avoir gardé sans pouvoir les utiliser.  sss  aurélie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 14:43:24  

c est super sympa ce que tu as fait !! et c est rare ! d autres ne se seraient pas gener de les vendre ! ah il y a encore des "bonnes" gens !!!

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 14:46:51  

je la remercie encore de m'avoir fait profiter de ces places car en plus çà sera un beau cadeau(en avance) pour mon mari qui fetera ses 30 ans la semaine prochaine. Encore merci a la maman de TOM et LEO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 15:13:10  

de les vendre, j'avais trop peur que ça deviennent des places perdues. En plus je fais plaisir à quelqu'un qui ne peut pa s forcément se le payer, donc ça me fait doublement plaisir. J'ai déjà fait ça aussi y a un mois pour des places de ocncert à metz...je pense qu'il ne faut pas etre bete dnas la vie, on a bien d'autres soucis comme ça. et merci pour votre gratitude

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 15:49:18  

c'est super gentil ce que tu as fais...magnifique..;c'est peut-être rien mais c'est un geste simple qui vient du coeur...bah moi ça me redonne espoir en l'espèce humaine car quand je vois les cons qui peuplent notre terre...ça fait du bien....

1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 15:54:51  

...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 21:36:40  

surveillez mes messages, on ne sait jamais, peut-etre qu'un jour j'en aurais d'autres  que je ne pourrais profiter moi-même, et alors je referais pareil je les offirais au plus rapide. Car malheureusement je les ai à la dernière minute, et je n'ai pas forcément le temps de me retourner..

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DONNE PLACE DE CONCERT SUR METZ ce samedi 11/02 CIRCONCISION SUR PARIS
honte au paris dakar un samedi soir sur la Terre
Je suis en avance, message à lire samedi 5 novembre rencontre à paris
samedi matin..... Places en crèche
places de parking parents Mamans à Paris
Plus de sujets relatifs à : DONNE 2 places pour trophée andros ce samedi à paris

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP saisie d'huissiers !!! 46
ET JOYEUX ANNIVERSAIRE ROMANE 4
opinion sur les étudiants 23
recherche d'emploi 8
je sais,ce post n a pas sa place ici 4