/ / /

Quelle trouilleeeee!!!

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quelle trouilleeeee!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 09:10:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hier soir, vers 18h15, je repars tranquille de chez mes parents, au bout d'un petit kilometre, tout les petits symboles de mon tableau de bors s'allument en meme temps...bizarre..et puis ensuite c'est mon volant qui se bloque..la flippeeeee
et pour finir TOUT S'ETEINT..qd je dis tout, c'est tout, la voiture y compris, impossible de redemarrer..Me voila planter, dans le noir au milieu de la route en rase campagne avec mes 3 filles dans la voiture....je mets mon gilet de securité, mes warnings (c'est tout ce qui marchait encore dans ma voiture) et avec mon portable je cherche mon triangle dans le coffre..j'ai paniqué comme une debutante, j'arrivais pas a joindre mon mari, les voitures me doublaient comme des debiles..Javé la truille qu'on cartonnent ma voiture..Je pouais pas sortit les filles, ma derniere de 10 mois dans le ravin, ca l'aurait pas fait....
Enfin, une voiture s'est arreté!! pour me demander si j'avais crevée....j'aurai préféré!! puis un agent de mon mari  ALleluihaaaa..puis mon mari et mes parents qui ont recupéré les filles....
ca a fini, voiture sur depanneuse , retour maison..
Pas de voiture quoi...pfff

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Publicité

Profil : Expérimenté
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 09:16:33  

Tu la dis, quel trouille!! J'aurais sans doute paniqué comme toi! J'éspere au moins que tes filles n'était pas en plus entrain de pleurer! Je sais que les miennes l'aurais fait et je trouve qu'on panique encore plus comme ça!!
 Heuresement tout s'est bien fini.
 Bon la voiture par contre, elle doit avoir un sacré soucis là !! 04

---------------
mini_77235​52emebanie​rejpg 406419trop​mimijpg mini_75388​2ilestbeau​jpg
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 09:22:20  

Elles n'ont pas pleuré, c'est mpoi qui l'est fait..dehors qd j'ai tel mes parents a la rescousse!!
c'est l'alternateur qui est mort!!!
ca fait que 2 fois..ON la fait changé l'année derniere debut decembre!! sauf qu'on a pas pu redemarrer du parking de disney.c'etait pas pareil....
la, ca m'est arrivé en roulant...
punaise..heuresement que j'etais pas sur l'autoroute!!

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 09:24:04  

ben si ça m'arrive en pleine nuit j'aurai la trouille aussi ,et je crois que si mon mari est injoignable ben j'appelle la  police ou les pompiers 04

---------------
XcZK7yu XcZKp2
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 09:28:38  

euhhh ba les flics, ma mere l'est donc ca a fait 2 en 1 par contre els pompiers..je les aurait fais deplacer pour rien///
je voulais juste assurer la securité de tout le monde..g meme mis les gilets de securité a mes filles (ils en vendent pour enfant a ikea) le temps de les sortir de la voiture pour aller a celle de mes parents
 apres il y avait au moins 6 personnes...il a fallu faire les cables et rouler sans feux, avec convoi devant et deriiere la voiture , juste de quoi la mettre sur le parking qui etait 300metres plus loin///

---------------
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 09:30:58  

lisamorgan a écrit :
Elles n'ont pas pleuré, c'est mpoi qui l'est fait..dehors qd j'ai tel mes parents a la rescousse!!
ca fait que 2 fois..ON la fait changé l'année derniere debut decembre!! sauf qu'on a pas pu redemarrer du parking de disney.c'etait pas pareil....
Afficher plus
Afficher moins

Arfff c'est voitures, toujours des problèmes!!! Moi aussi j'ai du changer mon alternateur sauf que c'était devant chez moi, là voiture n'à plus démarrer, mais toi en roulant, c'est chaud là! Comme tu dis sur l'autoroute se serais vraiment plus dangereux!!
 En plus c'est pas donné comme réparation! Quel poisse!
  Comme je disait mes filles elles on tellement peur dans le noir qu'elles aurais flippé grave! Heuresement que les tiennes étaient calmes....

---------------
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 09:42:16  

nnée derniere on nous demandait plus de 1000 eurospour reparer mais on a telephoné a general motors pour negocier parceque la voiture n'avait que 60000kms!
et un an apres..ca recommence!! heuresement que la reparation est garantie 2 ans...grrrr

---------------
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 09:53:04  

heureusement que c'est garantie 2 ans sinon bonjour les frais
a ta place je crois que moi je me serais mise a pleurer surtout en pleine nuit en ras campagnejaune7heureusement qu'il y avait tes parents c'est chiant les problémes de voitures nous c'était samedi soir en sortant du centre commercial on s'est apercu qu'on avait un pneu crevé on a était se garer un peu plus loin en se disant allez en 2 trois mouvement mon mari va la changer et hop c'est repartis sauf que le crick était cassé et mon mari tétu comme il est voulait quand méme éssayé on a galéré 2 heures avant qu'il se décide a appeller mon oncle colere

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 09:58:38  

u centre commercial poue en acheter un (ca peut de toute facon reservir) ou alors j'aurai toper la premiere voiture qui se pointait!!!
lol, je t'imagine en train de bouillir!!  

---------------
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 10:10:35  

lisamorgan a écrit :
nnée derniere on nous demandait plus de 1000 eurospour reparer mais on a telephoné a general motors pour negocier parceque la voiture n'avait que 60000kms!
et un an apres..ca recommence!! heuresement que la reparation est garantie 2 ans...grrrr
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas une Opel par hasard?

---------------
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 10:43:06  

General Motors c'est Opel..un zafira

---------------
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 10:46:37  

lisamorgan a écrit :
u centre commercial poue en acheter un (ca peut de toute facon reservir) ou alors j'aurai toper la premiere voiture qui se pointait!!!
lol, je t'imagine en train de bouillir!!  
Afficher plus
Afficher moins

Punaise la flippe totale, ça va t'as bien géré..Franchement c'est une bonne initiative ces gilets jaune fluor et triangle qui sont obligatoires en France!

Nous on les as ramenés avec nous  de France dans la laguna, et en changeant de voiture je les ai mise dans la nouvelle..Mais ici au Maroc, les gens s'en foutent de ce genre de choses, sécurité sur la route ZERO! Alors que c'est les routes les plus meurtrieres au monde!
Bon je précise qu'on circule toujours sur l'autoroute donc j'ai encore pas encore goûté les routes de la mort, mais on va éviter!..

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 10:47:55  

lisamorgan a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

c'est ce qui est arrivé à mon homme samedi dernier.
il était avec un copain direction la belgique (on est à lyon) pour voir des copains. ça lui est arrivé à neufchateau dans le 88 ... super !! sur l'autoroute. plus rien à faire à part appeler la dépanneuse et l'assurance. résultat la voiture est restée la haut pour etre réparée et zhom et son pote sont revenus à lyon en taxi et train payé par l'assurance. maitnenant la voiture est prete il faut qu'il retourne la cherchre (grrrrrr il n'y a pas eu de rapatriement voiture - le train sera de nouveau payé par assurance).

la chance contrairement à toi c que justmenet on n'y était pas. donc pas les filles. oufff.

mais les boules et réparation pas prévue tout ça.

c'set quand mm pas normal qu'il pète deux fois en moins d'un an ... courage !!

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 10:49:20  

t"imagines ca me serai arriver sur l'auroroute....la je pense que moi et mes 3 filles ont aurait eu vite fait d'etre percuté!!

---------------
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 10:51:52  

lisamorgan a écrit :
t"imagines ca me serai arriver sur l'auroroute....la je pense que moi et mes 3 filles ont aurait eu vite fait d'etre percuté!!
Afficher plus
Afficher moins

C'est clair...bonjour le carambolage..whaaa ça crains! Vaut mieux éviter d'y penser!

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
marloa
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 10:54:45  

Une raison pour laquelle il ne faut pas coller au c.ul des voitures...
Moi aussi j'aurais trop flippée surtout en pleine campagne brrr!
Tout s'est bien terminé, pas d'accident, alors tant ùieux!!!

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 10:55:02  

Deja que jy ai pensé sur la simple route ou j'etais immobilisé ..ca deboule a plus de 100...j'ai eu peur pour mes filles a l'"arriere surtout!!

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 11:00:04  

et bien dis donc quoi que tu en dises tu t'es bien débrouillée.  c'est clair qu'on aurait toutes paniquées comme toi.

les voitures c'est ça passe ou ça casse.  

Mon amie qui habite près de Londres sa voiture a pris feu sur l'autouroute en allant au boulot coincée dans les bouchons c'est que pour aller sur la bande d'arrêt d'urgence c'était cotton et ouis là elle a laissé sa voiture cramer jusqu'à l'arrivée des firemen!  elle aurait ou être dedans et j'aurai perdu ma meilleure amie...  elle a toujours eu des soucis avec sa bagnole mais finir comme ça...  la vache...

et là je dis vivent les portables  (ben je vais en acheter un)  

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 12:27:11  

j'avoue que si javé pas eu de portable , jorai été mal
surtout que les 5 premieres minutes, a al'allure ou roulait les voitures j'aurai eu du mal a en arreter une!
tu peux toujours en acheter un a acarte, comme ca , tu ne t'engage pas dans la durée ni ans un montant minimum.Mon pere a un virgin et il paye 12 euros pour 45 mns de communication a utiliser dans les 2 mois..Bref tu l'aura compris c'est plus pur els urgences

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Quelle trouilleeeee!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les jeux de infobebe 0
petits renseignements 5
baby cook 6
QUI PARMI VOUS , LA ? 12
seins et bébé 17