/ / /

trousse de secours / enfant de 16 mois

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

trousse de secours / enfant de 16 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 06:35:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. Voilà, mon bonhomme a commencé à marcher depuis quelques semaines et les chutes et bobos commencent à devenir évènements quotidiens. Alors, je vous demande de m'aider à prévoir une trousse de premiers secours. J'ai de l'['ff373d']arnica en gel et granules[/'ff373d'], des mamans d'un autre forum m'ont gentiment conseillé ['ff373d']APAISYL BEBE et HEMOCLAR [/'ff373d']pour les petites plaies. Que voyez-vous d'autre qui soit utile ? Merci de vos conseils.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 08:47:00  

je te conseillerai, de la biseptine pour désinfecter  et des petits pansements pour enfants , plus drôle que l'enfant portera plus facilement....Mais n'oublies pas l'éssentiel, le calin de maman et le bisous qui guérit tout!!!

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 11:54:18  

....et pour poursuivre , bon toujours et encore le sérum phy, le mouche bb, les petits pansements, le petit cideau, une crème très hydratante, l'éosine transparente, le doliprane suppo, le thermomètre, ( arnicagel c super et l'apaysil aussi)....2 sachets d'advil ou GS45 pour la séhydratation, quelques suppositoires pneumorel pour prévenir de la toux et des encombrements des bronches...  

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 12:10:48  

c'est un gel froid en aérosol qui crépite, çà sent bon, et çà soulage instantanément grace au froid: 6euros en pharmacie Cà existe aussi en gel crépitant pour les piqures d'insectes: Sédermyl :6euros également J'ai fait 2ans avec 1 aérosol, là j'en ai racheter un pour manon qui tombe beaucoup aussi. Cà marche aussi pour nous

Profil : Fidèle
cdel
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 17:41:29  

comme toi je me suis posée la question quand nous sommes partis en vacances la première fois, mes filles sont pansements à mort ! et me piquent tout ce qui y ressemble de près ou de loin : le scotch, les protèges-slip...bref à l'arsenal des autres mamans, j'ai rajouté l'aspi-venin (nous partions dans un coin paumé en ardèche...) à essayer plusieurs fois avant, pour pas que l'enfant soit surpris la première fois (env 15 euros) réutilisable (ça marche également pour les piqûres d'insectes) j'ai pas eu l'occasion de vérifier si c'est vraiment efficace...

---------------
Delphine 34 ans (17/05/74), dans le phdepuis 16ans, Daphn6 ans, Jade 4 ans et notre avrilette Lou n le 18/04/08

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 13:59:13  

J'ai de quoi me faire une petite pharmacie avec tous vos conseils. Je ne connais même pas biseptine ou d'autres produits que vous avez cités, et mon fils a seize mois ! Pour Hemoclar, j'ai surement confondu, je n'en ai pas, de toute façon, je lis toujours le même d'emploi ou je demande à la pharmacienne. Mais bon, je lui demande pas pour acheter, ça, je préfère poser la question aux mamans.Encore merci.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AU SECOURS une petite fille a besoin d'aide PERDE DE CHEVEUX AU SECOURS
au secours Au secours les filles aidez moi urgent!!!!!!!!!!!
AU SECOURS ! J en'arive pas à enlever la photo de ma fille insuportable cet enfant mort par maltraitance......
au secours ma belle-mère et moi,au secours !!!!
1200 euros par mois pour garder mes enfants !!!! au secours
au secours  
Plus de sujets relatifs à : trousse de secours / enfant de 16 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour ou contre la greve...face au cpe 14
y en a mare!!! 6
ça vous derangerais beaucoup d'etre polies ??????? 20
MON homme 12
negociation cpe 59