/ / /

que faire pour trouver une place ?

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que faire pour trouver une place ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 11:21:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Me voici desesperée . Depuis  plus de 2 mois , je cherche un moyen de faire garder mon bout'chou. Nous habitons Paris , dans un quartier limité de 3 arrondissements .Evidement pas de place en crèche  (je me bat toujours , on ne sait jamais) et toute les solutions que l'on peut imaginer  nous semblent inaccessibles . Une ass mat nous habitons trop loin pour elles ou bien elles prefèrent des personnes ayant des horaires plus souples , une nounou , nous habitons un 36m2 et il faut du courage pour sortir la poussette  avec un mini ascensseur !! J'ai peur que notre bébé reste cloîtré à la maison et puis je veux qu'il soit avec d'autres enfants.Les crèches parentales aurait pu être pas mal mais les plus proche ne prennent pas les enfants avant 10 mois ou demande plus de temps que nous ne pouvont en donner .J'ai prolongé mon congé mater en prenant des vacances , mais là j'arrive au point de non retour . Que faire ? Mon bébé de 4mois rescend mon désarroi et  semble beaucoup plus grognon . Pire , je reprend dans deux semaines !!!! Rien que d'y penser j'ai envie de pleurer  et pourtant j'aime mon travail et il me manque.  Vos temoignages m'aiderons à surmonter l'obstacle je l'espère

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 12:08:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Renseignes toi à la P.M.I. de ton quartier et expliques leur ta situation. Sinon demandes un RDV avec une assistante familiale, peut etre k'elle pourra presser un peu plus tes démarches. Bises et bon courage pour ta reprise. DELF'

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je sais,ce post n a pas sa place ici DONNE PLACE DE CONCERT SUR METZ ce samedi 11/02
besoin de vous pour trouver une idée!! gigoteuse grande taille, où trouver pas cher ?
EXPLICATIONS POUR TROUVER LA PAGE SUIVANTE place assise dans les bus
les adultes qui ne cèdent pas leur place aux BB où trouver convention des assistantes maternelles ?
Mise en place de la prestation de service unique La place du père
Plus de sujets relatifs à : que faire pour trouver une place ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
locataire à durée déterminée !! 37
vices cachés!? 17
petit calcules 5
coup de gueule au passage a la caisse 51
petites devinettes à la c.. 5