ta trouver c elle mais

c pas la magguy que je pense elle n aurais pas pus faire sa rassure moi

comment tu c que c’est elle? en as tu des preuves avant d’insulté ?

non c pas maggy enfin celle que je connais j en suis sur elle lui a dit quoi

sa s arrange sinon

quand meme sa vas ta pas tu…er

il faut pas que tu réagisse comme ca en avez vous discuter avec ton homme ? que t’as t il dit ? et comment allez vous faire maintenant pour le mariage ?

le temps arrange bien des choses …

c’était de çà que je te parlais il y a quelques jours: le plus grave ce n’est pas l’acte en lui-meme, c’est les conséquences de cet acte! Malheureusement tu le vérifie aujourd’hui et franchement j’ai mal pour toi et c’est sincère!! Personnellement je suis butée et trés c.onne en ce qui concerne la tromperie donc je n’aurais pas laisser couler non plus, je comprend ton homme à 100%. Tu disais que tu ne regrettais pas ce geste, que tu avais passé un bon moment mais tu n’avais pas un seul instant pensé aux conséquences et voilà qu’elles te reviennent en pleine figure! Là c’est un p… qui t’a dénoncé mais à mon avis çà aurait fini par se savoir et là çà aurait fait encore plus mal à ton homme!! et à ta puce car elle aurait été en age de comprendre. En tous cas je te soutiens et de fais de gros bisous!! maintenant va falloir la jouer humble et meme si tu dois t’excuser pendant 10ans, fais le! trouves les bons mots pour t’excuser.Bon courage

je veux pas me méler de ce qui ne me regarde pas mais apparament ton homme a laissé un message hier soir dans ton post " post positif …" dsl que ce soit moi qui te le montre

tu as un message dans ton post!!!

ta déja vu

[‹ ff373d ›]Et Léa : tu en es responsable !!! Réfléchis, tu as été orpheline jeune, tu sais ce que c’est ! Elle, elle a cb d’année en moins que toi !
Je t’envoie un coup de pied au c. virtuel ! Léa a besoin de toi ! [/‹ ff373d ›]

ta façon de penser est tres égoïste ! tu dis que tu ne veux pas voir ta fille souffrir plus mais tu crois quoi, si tu viens a « partir » tu crois sincèrement qu’elle sera plus heureuse ? Laisse moi en douter. En tous cas tu es une grande fille a toi maintenant de prendre tes responsabilités, tu as fait un enfant c’est pour l’assumer et non pas pour l’abandonner quand un obstacle se présente ! alors bouge toi le cul, et fais ce qu’il faut pour que ca s’arrange maintenant. En tous cas bon courage pour la suite. Audrey

[‹ b13afc ›]c’est sans sa maman !!! et tu le sais ! De toute façon, pour un enfant, sa maman et son papa sont tjs les meilleurs [/‹ b13afc ›](d’ailleurs c’est pour ça que les enfants battus ne dénoncent pas leurs parents)

de vos histoire de Q!! elle veut voir sa maman et son papa, c’est tout!!! Réagit bon dieu!! et pas par le suicide çà serait vraiment bète et lache de ta part car on abandonne pas un bébé de 2ans!!!

perso j ai parle un peu hier avec ton mari et lui voudrai que vous partiez il ne m a pas dit qu il voulait te laisser juste partir pour arrenger et oublier enfin je simplifie les chose tu peut commencer a cherche du boulot ailleur et meme si cela ne se fait pas en 1 semaine c est rien au moins tu sais que ut repartira d un bon pied nous aussi on a beaucoups bouger avant de se poser et toi aussi tu peut le faire meme si c est pas tout de suite n eperd pas espoir il a l air de tenir a toi quand meme meme si ilt en veut mais laisse passer un peu de temps et tout finira par s arrenger et puis je pense que c est la meilleur des solution pour vous trois sur ceux je reviend apres car il faut absulument que j aille tondre la pellousse avant que les poubelleur passe bon courage et gros bisous a tout a l heure chrichri je t ecrit des que jai fini

vous vous séparer, tu crois qu’a 2 ans elle va comprendre le pourquoi du comment. Et puis plus tard si elle vous pose des questions qu’est-ce qui vous oblige a lui dire que c’est dû a une tromperie ??? Mais pour l’instant de toute manière il n’est pas question que vous vous sépariez alors prends toi par la main et fais en sorte d’arranger les choses !

j’ai des cousins divorcés (j’avais expliqué la communion avec les 2 familles l’autre jour) et à Justin (qui ne comprend pas pq la maman n’est pas la dame qu’il voit avec le papa) je dis que P. et C. ont eu 3 enfants D C C et qu’il n’était plus amoureux, donc ils ne vivent plus ensemble et maintenant P est amoureux de A-C … et A-C a eu aussi 2 enfants avec ??? qui sont P J et là aussi le papa et la maman sont plus amoureux …

mais elle saura qu’elle peut toujours compter sur toi si elle a un problème!! c’est plus important!! et montres lui l’exemple par la meme: tu vois maman a fait une grosse bétise et elle l’a payé trés cher surtout ne fais jamais çà ma fille, tu le regretteras toute ta vie! et je pense qu’elle comprendra car tu n’es qu’un etre humain avec ses forces et ses faiblesses: on peut pas tout bien faire et tout controler: sinon on serait des dieux,lol

effectivement Justin est dans la phase des pq et parfois je dois lui dire : je ne connais pas la réponse : personne n’est parfait