***twins***

<Empty imported post>

Yhanisse n’est pas seule à penser à toi… Moi aussi, je me demande comment tu vas ma Belle.

Je pense fort à toi et à ta petite famille.

La Fée

coucou moi aussi une grosse penser a toi pour ton malheur je sais ce que c’est et c’est pas facile mais bon la vie et tellement bizarre plein de gros bisous et bon courage a ta famille bisous

Twins,
je me joinds à yhanisse pour te dire que je pense à toi aussi, j’espère que vous irez mieux moralement très vite! Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez! toutes mes pensées vont vers vous, je vous souhaite beaucoup de courage! Gros bisous à vous 4!!!

coucou
moi aussi j’ai pensé et pense à toi…dans ce terrible moment …
on est toutes là ma belle pour toi…
je t’embrasse trés fort et courage…

j’espère que le plus dur est fait .pleins de tou ce que tu veux pour ton mari et toi .bisou

Prends soin de toi et courage!!!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/aime2.gif

on pense a toi…

http://fibb.imdoc.fr/import/uploads/1107283_Elodie0212_20080407160130128.gif

moi aussi g penser et je pense a toi on est tte là si tu as besoin gro bisous

une pensée pour toi et toute ta famille dans cette épreuve qui vous touche en espérant que ces quelques témoignages de soutient vous aiderons …

Je pense également à toi Twins.
J’espère que tu ne vis pas trop mal le contre-coup.
Prends soin de toi et de ta petite famille. Ton petit Ange veille sur vous.

il faut reprendre au plus vite gout de la vie pour tes filles
garde le moral , soit forte et ai du courage, je sais que c est plus facile a dire qu a faire mais il n y a que comme ca que vous irez vite mieux!!grosses bises

http://www.infobebes.com/images/forum/2/14.gif

http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

en esperant avoir tres vite de tes nouvelles…

Twins, tu ne dois pas me connaitre car je post très rarement mais j’ai été très touché par ce que tu vis en ce moment et je me joins aux filles pour te dire combien je pense à toi.Bon courage et gros bisous

merciiii yhanisse pour ce post…
vos message me touche enormement… je nimaginais pas que on se souviendrai de moi …vous etes adorable vraiment merci merci merci!
je vais mieu… jai encaisser un ptit peu le coup… jai pas trop le choix de toute facon… jai mes filles jai mon mari jai ma famille… si je continue de sombrer je ferai couler tt le monde et je pourrai jamais me le permettre… alors voila la vie continue… mon accouchement a ete une des pire journee de ma vie… ou jai tenter de rester forte mais ou jai enormement souffert … la douleur de mes entraille… la douleur de mon coeur…jai dis aurevoir a mon ptit ange… jespere quil ne men voudra pas de ne pas lui avoir laisser le choix de vivre… mais je voulais juste quil ne souffre pas… parcque je sais quil aurait horriblement souffert…
maintenant jessaye de me reconstruire… de nous reconstruire…jai tellement peur de cette maladie…jai peur quelle revienne encore …
jattend des resultat pour le 16 mai… ou je pourrai y voir plus clair porus avoir ce qui est reelement arriver a mon ptit bebe… mon ptit garcon… parcque cetais un garcon… ce dont nous revions… mais jai touijours dis, depuis le debut de ma grossesse… garcon ou fille cest pareil pour moi, le plus nimportant cest quil soi en bonne sante… malheureusent il ne letait pas… mais la vie continue…
mon coeur mitige entre la douleur de mon bebe parti… et le bonheur de mes enfants pres de moi… elles me font tenir… cest pour elle que je tiens…
merci encore a toute de vos messages…je vous retrouverai bientot jespere sur dautre sujet plus heureux…
sarah

tu es super forte , tu vas t’en sortir , je suis rassurée de voir que tu ne t’effondres pas . bisou

twins, je trouve que tu es très forte… nous avons toutes eu beaucoup de peines pour ce que tu as vécu…et comme je te comprends…j’avais des jumelles, mais j’ai perdu une au septième mois…grosse douleur, mais j’ai eu un peu de « chance » quand même, car une img devait être programmée pur plusieurs problèmes diagnostqués avant, et j’ai vécu l’attente très mal, et lors 'une echo de co,trôle et avnt de onner notre décision, le destin m’avait facilité les choses si on peu dire, et ma puce était décédée …l’accouchement ne fut pas douloureux physiquement, mais une souffrance de l’intérieur, de voir ce bout partir, mas bon, j’avais mon autre puce qui était bien, et ça m’a donné de la force…voilà, bisous a toi et tes puces…courage

twins desole .tu c ets ma fillieule enceinte de 6 mois on a decouvert il a deux semaine une malformation cardiaque operable oui mais il faudrais qu il passe tout sa jeunesse a l hopital a se faire opere meme pas sur qu il arrive a s en sortir pas d anus deux vertebre trop longue paroi estomac trop epaisse les pieds qui se croise .c est son premier comme toi elle sent les coup de pieds mais elle il faut quel attendre plus d un mois pour le faire enlever t imagine faut que sa passe en commission je comprend ta douleur je la vie avec ma fillieule qui elle ma dit le plus beau jour de ma vie sa seras le jour ou il l enleve sa vas faire deux semaine quel attend et toujurs pas de nouvel .je suis desole vraiment bon courage pense a tes puces

Ma Jolie Twins,

Evidemment que non, qu’il ne t’en veut pas, ton petit Ange. Je suis sure qu’au contraire, il t’aide du mieux qu’il peut de là haut. Tu as été une Maman formidable et courageuse, la meilleure des maman qui puisse exister, parce qu’aucune d’entre nous n’aurait pris le risque d’assister, impuissante, aux souffrances de notre tout-petit.

Te reconstruire, mais regarde ma Jolie, tu te reconstruis déjà. Chaque seconde qui s’égraine te rapproche de la lumière de la joie, et de la vie. Regarde autour de toi, tes deux adorable poucinettes ne demandent qu’à faire des câlins à leur maman adorée, qu’à te voir sourire et rire de bon coeur.
La Vie continue, cette vie fabuleusement créatrice et si énigmatique… Mais cette vie, aussi, qui nous fait respirer, apprendre, et grandir, tous les jours.

Reviens nous dés que tu le souhaiteras, nous serons toujours là pour toi. Pleins de bisous en attendant.

La Fée