/ / /

Ras-le-bol des B-A ULTRAVIOLENTES : faisons quelquechose !

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ras-le-bol des B-A ULTRAVIOLENTES : faisons quelquechose !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 01:21:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']['ff373d'][/'ff373d']​['fc3aad']Je suis franchement inquiète même dégoutée de voir des bandes-annonces carrément dégueulasses (parce que là il n'y a pas d'autre mot) défiler aux heures de grande-écoute sous les yeux de nos petits ! Mon mari et moi, avons toujours évité à nos filles de 6, 4 ans et ...3 mois (celle-ci n'est pas encore trop concernée !! :-) ) de voir des images choquantes et déplacées pour des enfants de cet âge-là....du journal télévisé aux pubs les plus hards (en tout cas pour des enfants) nos bout-choux sont projetés beaucoup trop tôt dans un monde (fictif ou pas) hyperviolent et carrément sexuel.. Nous ne regardons jamais un programme qui ne leur est pas adapté en leur présence (sans exagérer!), dans ces cas-là on se l'enregistre et on regarde plus tard !! Mais il arrive de plus souvent qu'au court d'émissions de divertissement ou de jeux télé, la coupure pub soit suivie d'une bande annoncant une série genre "Les experts", "New York: Unité Spéciale" et même "Julie Lescaut" ou on voit du sang (le plus possible, c'est vendeur !!), des cadavres de 4 jours (j'vous raconte pas l'état..), ou même des extraits d'agressions ! Je ne suis pas une "intégriste de la télé", je suis juste une jeune maman de 26 ans qui a trois petite filles adorables et insouciantes; et comme elles doivent le rester, il n'est pas juste qu'au nom d'un certain audimat, on impose à nos petits de telles horreurs malgrè notre vigilence. Secouons-nous et râlons un bon coup - pour nos petits ![/'fc3aad'][/'ff373d']

Publicité

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 08:56:17  

Ce qui me choque le plus ce sont les infos car d'accord ya la guerre d'accord ya de la violence, des attentats mais pourquoi on nous montre tous ça à la TV. Je parle des details bien sur : les coups de feu, les cadavres ... Moi même je detourne le regard. Et comme tu dis ces fameuses series comme NCIS, à chaque épisode on trouve un mort dans un sale état .... beurk. Moi je rale contre mon mari quand il regarde ça car franchement je vois pas l'interêt de faire une serie en montrant des choses degueulasses.  Et puis oui les pubs et le sexe dans les pubs : La pub axe, pour les preservatifs, pour les gels douches même pour les piles on sous entends que monsieur Lapin va passer une très bonne nuit ...... C'est du n'importe quoi et je te soutiens dans ce coup de gueule !!

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 11:22:48  

J'y vais un peu fort dans mon titre, mais c'est raccoleur, non ? j'fais comme à la télé, quoi. Je ne pense pas que la télé soit mauvaise, car on y trouve de belles émissions, mais à 200 % d'accord contre les bandes annonces ! C'est INADMISSIBLE, mais tout le monde s'en fiche royalement. J'avais déjà dénnoncé ça dans un post, et personne n'avait réagit ! C'est fou quand meme. On se dit, on regarde la télé à des heures tranquilles, pas de pb, puis bam la pub et PLAF prend ça dans ta face l'annonce d'un thriller du soir interdit au moins de 16 ans, avec toutes les bonnes descriptions pour te donner l'envie de regarder ! Et personne réagit ! Je suis outrée de toute façon par l'immobilisme qui réside en France, les gens préfère autre chose visiblement, se soucie peu de tout ça, de leur environnement. En tout cas rien qu'ici je l'ai vu, pour les 2 coups d' gueule que j'avais passé, un sur la TV, l'autre sur l'environnement, et j'ai remarqué que les filles préfèraient aller sur des posts ou on se crépaient le chignon !!! ! Alors ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 11:25:32  

Mon pseudo c'est changé tout seul !!!!!!!!!!!! Je suis Olivia 34 !!! pas vyctoria, ça c'est mon mail !!!!!! Mais c'est quoi ce délire ? On me puni d'avoir dit des mauvaises choses? Non je crois que j'ai du faire une mauvaise manip car depuis ce matin j'essaie de demander a l'administrateur de me redonner ma news letter et ça a du intervertir mon pseudo et mon mail. Pffffffff.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 11:28:50  

Suis je de nouveau réhabilitée à écrire sous mon vrai nom: Olivia 34 , ou dois - je rester la pestiféré du net ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 11:31:20  

Vraiment, reçois mes plus plates excuses, je suis désolée d'avoir monopolisé le post avec mon pb, mais j'ai eu peur ! Je croyais que c'était l'administrateur pas content ! bisou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DEDICACE COUP DE JOIE A HUITSEPTEMBREDEMILLEQUATRE Qu'est ce qu'elle ressemble à...RAS LE BOL!!!
C'EST YOUK KI A RAISON VERT BAUDET IL Y A DE L'ABUS
A L INTENTION D ELISALOU ET LES AUTRES RAS LE BOL DES MAGASINS "SANS TOILETTES"
ALLO ? IL Y A QUELQU'UN ? RAS LE BOL DES BANQUES!!!!
INFOS VENTE PUMA A -50% j'aimerai savoir!!! A l'attention des dirigeants d'infobebe
Plus de sujets relatifs à : Ras-le-bol des B-A ULTRAVIOLENTES : faisons quelquechose !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un truc bizzar........???? 1
Aux abonnées d'Infobb 24
QU'ON ME LAISSE TRANQUILLE! 2
la niece de mon mari est odieuse!!! 36
Quel montant pour la coopérative scolaire???? 11