URGENT JE VEUX MAIGRIR TRES VITE...... SVP BESOIN D AIDE !!

COUCOU A VOUS TOUTES ET OUI JE VEUX MAIGRIR MAIS RAPIDEMENT JE SAIS VOUS ALLEZ ME DIRE VITE PERDU PLUS VITE REPRIS JE LE SAIS MAIS JE VOUDRAIS PERDRE EN 3 SEMAINES AU MOINS 6 KILOS MERCI DE M AIDER J EN AI BESOIN SVP MERCI A TOUTES LES MAMOUNES QUI VONT ME REPONDRE GROS POUTOUS

au chou ou à la courgette (c’est meilleur) avec le régime qui va avec qui marche bien

c’est quoi cette recette? c’est éfficace?

pâtes, riz, pain, mangez legumes vert a la vapeur, viandes ou poisson maigre grillés ou en papillote, faire un peu de sport.

a éviter impérativement : Pas d’alcool - pas de boissons gazeuses - aucune friture aucun pain et rien qui contienne de la farine et du sucre- on peut substituer la viande par le poisson. Régime élaboré pour les malades du coeur qui doivent perdre du poids rapidement sans danger. On peut perdre jusqu’à 7 kg en 1 semaine. … …Recette de la soupe brûle graisse 6 gros oignons - 2 poivrons - 1 branche de céléri ou de blette - 6 tomates pelées - 1 chou vert ou 3 courgettes - 1 cube de bouillon de poulet et si on veut sel poivre curry ail. --------------------------------------Couper les légumes en morceaux et les mettre dans une grande casserole. faire cuire à feu vif pendant 10 mn et baisser le feu - Laisser cuire les légumes - cette soupe peut-etre moulue. IMPORTANT : manger de cette soupe chaque fois qu’on à faim : + on en mange + on mincit

1er jour : manger seulement de la soupe et des fruits frais (sauf banane) recommandé de manger du melon et de la pastèque (très peu calorique) on peut prendre des jus de fruits 100% du thé café sans sucre et eau …2ème jour : manger des légumes frais ou en conserves cuits à la vapeur ou crus. NE PAS AJOUTER NI HUILE NI BEURRE Privilégiez les légumes verts . Le soir manger une grosse pomme de terre cuite au four ajouter un peu de beurre ou d’huile d’olive NE PAS MANGER DE FRUITS CE JOUR LA …3ème jour : combinaison des 2 jours précédents cad kon peut manger des légumes SAUF DES POMMES DE TERRE et des fruits SAUF DES BANANES. MANGER SURTOUT LA SOUPE [‹ ff373d ›]normalement à ce stade on a perdu entre 2 et 3 kg [/‹ ff373d ›]

merci

MERCI MAIS JE CONNAIS LA SOUPE AU CHOU EFFECTIVEMENT CELA MARCHE SUPER BIEN MAIS RIEN QUE DIS PENSER JE SUIS DEGOUTEE D AILLEURS IL ME RESTE UN POT QUE J AVAIS ACHETER A M6 BOUTIQUE … ASUIVRE

4ème jour : manger seulement de la soupe, des bananes (ki vont diminuer l’envie de sucre) et du lait écrémé…5ème jour : jour de la viande (youpi) on peut manger jusqu’à 1/2 kilo de viande maigre (ex poulet sans peau) et 5 tomates fraiches. Il faut impérativement boire entre 5 et 8 verres d’eau pour éliminer l’acide urique de la viande. Et la soupe au - 1 fois par jour. …6ème jour : légumes (sauf pommes de terre) et viande. Manger jusquà plus faim viande et légume (ex matin 1 steack midi et soir 1 steack + salade avec une cuiller huile olive ou jus de citron). Et toujours la soupe au moins une fois par jour. 7ème jour : pour finir manger du blé complet, des fruits ou jus de fruits 100% et des légumes et toujours la soupe…[‹ ff373d ›]mais à la limite en manger équilibré et en buvant beaucoup de soupe tous les jours on peut déjà perdre un peu[/‹ ff373d ›]

avec des courgettes et des légumes frais c’est carrément meilleur : moi je la trouve bonne mais faut mettre du céléri frais et pas en poudre surtout

le regime de la soupe au chou c pas top pour la santé et les intestins

par le département de cardiologie de l’hopital SACRE COEUR pour les malades du coeur qui ont besoin de perdre du poids rapidement c’est clair que ça doit être durétique et laxatif car il purifie l’organisme. Mais avec des courgettes c’est plus digeste qu’avec le chou

sinon il y a le régime Mayo, c’est à faire en 15 jours, et on perd 8kg. Mais g pas le menu (je suis au boulot) donc il faut que tu regarde sur internet. C’est à base d’oeufs…

1 semaine de jeûn, avec juste bouillon sans legumes, thé, et tisane… ton estomac va rapetisser. pr les 2 autres semaines que des legumes cuits(vapeur!!) et des viandes/volailles/poissons cuites a l eau, a la vapeur ou grillées. ne sale aucun aliments, mets plutot des epices. (piment et galangal ca coupe la faim) evite les boissons gazeuses, les fruits lourds comme la banane, ect; privilegier le pamplemousse, le kiwi, (idealement au ptit dej)l ananas. moins 12kg en 3 semaines… apres reintegre les feculents (200g/j) et fais bcp de sport (4 a 5h/semaine fitness, natation, jogging…) histoire de remuscler tout ca. et un jeun de 4j/mois!!! voila.