urgent svp qui a recu la pub de gi-fi??

ma mere m’a dit hier qu’il y avait des housses de rangement vous savez celle ou on met les couette dedans et on aspir l’air avec l’aspirateur elle m’a dit qu’elle etait pas cher qui peut me renseigner vite fait je dois en acheter depuis longtemps et j’ai pas eu encore la pub pis j’arrive pas a la trouver sur le net…

y’a personne qui a eu la pub??? soyez sympas je doit aller chercher ma mere taleur et aller en acheter mais je veut pas me taper 30kilometres aller et pareil au retoure pour rien…

http://www.infobebes.com/images/forum/2/09.gif

ben c’est tout mes 60kilometre de deplacement je vais me les taper peut etre pour a rien ,c’est sympas de toute vos reponses je ne sais que lire!!!
bye

j’espére que tu n’es pas encore partie!!! je viens de regarder le dernier prospectus que j’ai recu de gifi, mais je n’ai pas vu de housse de rangement. mais peut étre que ca change d’une région a une autre.

hello pam alors moi mon gifi il a cramé l annéé derniere en juillet

des momes ont fait peter des petard ds le magasin j explique pas

la panique , mais je te suggere la meme reponse que ta faite

lilie2004 appelle les

lol je n’y suis pas aller car ma mere avait eu la pub elle se rapelais plus où elle avait vue ca et en faite on m’a repondu par mp (d’ailleur j’ai pas pu repondre car sa deco*nne) mais c’est a lidl

donc je te repond là bébénou…

ben mer*de ma mere avait raison alors… tu peut me dire le prix ci c’est des grandes ou pas…et si la pub est fini ou pas?? (jespere que tu es encore là vla seulement que je me detend 5min journée trop fatiguante aujourd’hui)

j’ai vu cet article sur une pub a la maison je vais descendre voir si je l’ai tjrs ( tu devrais avoir de la chance mon homme adore garder les pubs)

sa serais trés cool de ta part… :wink: ca fait longtemp que j’en cherche masi a 15 20 ou 30 euros plutot mourrire lol ma mere m’a parler de 5euros maxi la housse…

bon dsl mais mon homme s’est décidé a jeter les pubs hier car le recyclable c’etait ce matin la benne de recyclable a vider lol
la pub que j’ai vu si je me souviens bien c’etait aldi marché et c’etait une housse sur le meme principe que se que tu recherche mais pour les valises, pour ranger tes fringues en version timbres poste et en mettre 10 fois plus dans ta valise

bon je verrais bien demain j’irais a aldi et lidl (500m de chez moi c’est mieu que 30kilometre lol!!!) je vais voir et vous tiens au courant pour toute celle qui aimerais en avioir aussi…)
c’est clair que niveau gain de place ca aide pas mal… je cherche a fair plein de place et un enorme trillage pour l’arriver de ma nenette faut bien la coucher le chien veut pas partager son coussin… pliéééé nan je blagueeeeeeee lol (remarque c’est lui qui a la meilleur place de l’appartement…) bon aller je vais au dodo car je suis morteeeeeeee bonne soirée a celles qui reste et merci de ton aide bisous byeeeeeeeee

bon nuit pam tiens moi au courant pour les housses
bisous

en espèrant que cette fois ci ils me virent pas mon message avec le lien, voici le site de lidl :

http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/i.home

je te mets aussi le site de norma, ça mange pas de pain, et ils ont des trucs sympas, parfois.

http://www.norma.fr/produits-lundi.cfm

je suis furieuse !!

paméla, je t’avais mis deux liens, un de lidl, un de norma, et bien mes messages ont été rejeté par infobb :

**Bonjour bébénou1972,

Votre message et-ou contenu a été modéré pour des raisons de SECURITE,
et de respect de votre vie privée. Merci de ne pas donner votre nom de
famille, votre mail ou toutes coordonnées personnelles sur le forum.
Cordialement,
L’équipe de modération.

L’équipe de modération InfosBébé

**franchement, pourquoi parler sécurité quand il s’agit de liens pareil, alors qu’ils laissent des trucs plus trash !!!

bref, je te les envoi comme hier, par mp

bonjour
moi j’utilise ces housses c’est vraiment tres bien.Apres avoir fait le tour et avoir essayé plusieurs,je prends celles de Auchan.il y en a deux une moyenne et une grande et coutent 15 euros.C’est les plus solides car j’en ai acheté d’autres dans des magazins style Gifi mais ce n’est pas la mm qualité (les fermetures s’ouvrent et systeme d’aspiration a desirer!)J’ai comparé les prix chez carrouf intermarché auchan peut etre as tu d’autres grandes surfaces près de chez toi.

je viens d’avoir ton message et decidement je peut meme plus envoyer de message perso…donc ben vla ma reponse lol

merci bien je vais aller voir ces sites je reviend de lidl et aldi mais ils n’ont rien… ou alors rupture de stock peut etre je me doute que des housses a des prix pareil c’est parti comme des petits pains… pffff je les aurais jamais mes housses lol

bébélove:
oui j’ai un carrefour cora inter leclerc mais pas de auchan vraiment pas de bol