/ / /

p.utin c koi cette mechanceter??????!!!!!

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

p.utin c koi cette mechanceter??????!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
maggy24
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 23:38:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

amel: je te trouve deguelasse d'avoir parler comme ca a salex!! fau vraiment etre mechante pour dire ke si ca fille est malade c kel la merité!!!! mais p.utin ou ta été elever??? et les autres c.onnes ki on suive le troupo!!! p.utin yavais des meuf ke j'aimais bien comme loulou!!! je suis tro decu!!!! tout ca parce kel n'aimais pas ke vous parlier de Q!!! vous aurier tres bien pu les repsecté!!! et parler en privé!! pourkoi c a elles de parler en privé??? p.utin tu ma tro enervé la  et en + ce tchat de m.erde qui me deconnecte toute les 2 minutes!!!!  ca te fai rien de savoir kel est en larme salex?????  pfffffffff

Publicité

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 00:55:06  

c.onne. j'etais or de moi!!

maeva41
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 07:26:45  

quand cett garce de amel a t elle insulter salex , hier soir j etais en panne de pc impossible de me connecter sur msn ( nous nous parlons surmsn avec  salex ) sa fille a subi une grave operation  je suis dans tout mes etat merci pr l info je vais souvent sur le tchat ca fait plus d un an mais  depuis 6 mois cest devenue l enfer a cause de certaine  qui passe leur soirée a insulter des mamans  merci a bientot maeva

---------------

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 07:52:19  

Salex ne mérite pas ça !! elle subit tellement d'épreuves ! biz Salex et à Alexia aussi !!  

---------------
reglette-2​135
makina36
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 09:36:17  

la croisière s'amuse...;la la la la

Profil : Régulier
ophelies
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 10:59:33  

j'etait  la hier soir enfin suis arriver en cour et jai essayé de prendre la dfence de salex cette amel a vraiment etait loin elle a souhaiter a salexplus de malheur pour celles qui etait pas la,vraiment ça craint je suis super déçut,salex a assez de malheur sans que l'on viene lui en souhaiter d'avantege,c'est vrais que ce tchat est devenu n'importe quoi j'y vais de moins en moins soit ça insulte tout le monde soi ça parle "qqqqq" comme ells disent ça prend la tete,y'a vraiment des mamans qui ont rien dans le cerveau!! biz salex

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 11:02:17  

t'es là,répond moi,je voudrai te parler!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 11:13:56  

moi aussi j aimerai bien dire ce que j ai a dire svp, si j'ai dis ca a salex, c est kel me l avai en 1 er , de plus je me suis fai insulter de pu.tain et de pu.te!!!!!! voila, si je lui ai dis je te souhaite tt le malheur c est que salex me l avai di au paravent, maintenet si une de vs veux des explications pas de probleme, je sui ccol ms fo pas m insulter et me dire des choses affreuses c et tt

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 11:37:29  

je suis pas daccord avec toi!!!vous etiez plusieur a vous parler ( donc j'appel ca en bande!) vous avez souhaiter parler de Q alors kune certaine maman voulais parler bb! elle c fai incendier!!!! salexiam a di kel aussi en avai marre ke ca parle tout le temps Q et la tout le monde a commencé a l'incendendier!! j'etais la !!!!! tu lui a di VA TE FAIRE!!! alors kel tavais RIEN di de mechant!!!!!! comme je t'avais deja parler et ke j'avais de la sympatie pour toi et pour loulou, je ne voulais pas me meler et j'essayais de calmer le "jeu" mais c t impossible!!! vous aviez trover vos proie et il n'y avai plus rien a faire!!!!caroooo, salexiam et pierric s'en son pri plein la patatatte rien que parce kil preferai parler bb et non Q.... si vous teniez autan a parler de Q pourkoi n'avez vous pas decider de le faire en privé? plusieur personnes n'etais pas interressé par votre discute!la SEULE ki a été inteligente c BINA17!!! vraiment je tire mon chapeau a cette fille!!! kan elle a vu ke c copine pétais un cable, elle c cassé et a di ke ca ne l'amuse pas!! et elle est revenu plus tard en s'assurant que tout le bordel etais bien fini! amel, kan je t di ke c t deguelasse de lui dire ca a propo de sa fille car elle est malade, tu ma di :" elle arrete pas de raconté sa vie!!! moi  je vais chez un psy ellle a ka le faire aussi!" tu trouve ca convenable comme reponse?a pui apres je c plus qui, qui me repond,: " mon c mon poisson ki est malade... je le crie pas partout??!!" pffffff amel, desoler mais j'etais la bas, donc je ne croi pas ke tu aura kelke chose de nouvo a me dire....sache seulement ke salex est parti en larmes!!!!!!!!!! j'espere au moin que ta bien dormi TOI!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 11:40:23  

tu peu venir sur le tchat j aimerai te parler en pv stp je voudrai te parler gentillement et t expliker qq chose merci d avance

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 11:42:19  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 11:46:05  

si tu peux joindre salexiam,tu lui diras que je lui apporte tout mon soutien pour sa petite fille et pour elle et le papa,j'ai été sur son blog et franchement,elle a une magnifique petite puce,ca m'a retourné de voir ce petit bout avec toutes ses perf etc...elle ne mérite pas ce qui lui arrive et d'ailleurs aucun enfant ne mérite ca!!je souhaite à cette petite poupée une longue vie avec sa maman et son papa qui sont très courageux et je leur souhaite tout le bonheur du monde!!dis lui bien tout ca et dis lui que je lui envoie plein d'ondes positives pour sa petite Alexia!!

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 11:50:01  

dès ke je la voi je lui di totu ca!!!tu peu lui laisser des commentaire sur son blog ca lui fera surement plaisir

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 12:23:39  

la c.onne c ta mere!!! elle avai pas a te mettre au monde!!! si tu me reparle mal je ne peserai plus mes mot!!! ta compri???????? aller va lechouillé l'anus du geniteur de t enfant!!!!!!!!!!!! et me fai pas c.hier!!!!!!!!!!!!!!! ps: au moin maintenant t griller!!!! si ta autan de haine enver moi c parce ke tu c ke je t griller!!!héhé!!!! je grille de loin les  s.alopes dans ton genre!!!

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 12:27:03  

amel regrette d'avoir di sa a salex, elle ne le pensai pas! comme elle se son insulté kelke jour au paravant ( je n'etais pas aucourant) amel en voulais a salex pour une chose kel lui avai dite... enfin voila, ce post en fermé! essayon de resté zen ( apres le post ke je vien d'ecrire plus haut ... c pas le bonne exemple..) kan on se dispute.... surtout ne melon pas nos enfant!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 12:30:01  

c'est vraiment moche de s'en prendre aux enfants même pour une dispute. Restez dans la "zenitude"! Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 12:37:27  

ne pas insulter les enfants ok mais les parents on a le droit?? parce que ce que tu as dit a lereve est limite quand meme

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 12:43:59  

parce ke je ne c pas si tu as suivi cette histoire, mais je le lavais jamais insulté!!! c elle ki a commencé a m'insulté ! ca fai pas mal de temps ke je ne lui est pas parler ( on va dire plutot, pas poser de kestion) et la elle vien m'insulté.... comme ca ... gratuitement! alors une foi, 2 fois mais a la 3e je pete un cable et je ne controle plus ma bouche!! tu trouve ca normale kel vienne m'insulter alors ke je lui est pas parler depui a peu pres 1 semaine et kelke?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 12:44:21  

lereve c'est kikicocoriri qui met son 2 eme pseudo pour se permettre d'insulter les gens c'est tout

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 12:50:55  

toi tu as suivi l'histoire! est ce ke tu ma vu l'insulté?? c elle la dernier foi ki ma insulté alors je lui es repondu! depui je n'est pas parler avec elle et la elle revien pour minsulté !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 12:53:48  

"si tu veus que quelqu'un n'existe plus cesse de la regarder" kikicocoriri cache bien son jeux alors laisse couler tu t'en fout c'est de la pure provoc

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 12:57:27  

oui j'ai suivi l'histoire...mais bon c'est vrai que je m'en fous un peu non c'etait juste pour dire insulte la elle mais pas sa mere imagine qu'elle soit morte sa mere ca le fait pas trop ... enfin j'ai pas envie de m'enmbrouiller c'est le week end! alors biz a maggy et tessa

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 13:14:46  

j'aurai peu etre aps du insulté sa mere....mais c sorti!! comme je les di, jusca present je ne m'emportai pas mais a un moment je pete un cable! pourkoi elle vien ke pour insulté?? pour elle ne vien pas parler?? je lui avai seulement demander a ki sadressais son message sur tombé enceinte et je lui avai di ke meme si elle aurai du avoir c regle (si elle etais pas enceinte) c pas la bonne date....( si cycle de 28) mais elle n'est pas venu s'expliqué! pourtant j'ai bien di ke si elle me prouvais ke je m'etais trompé, je m'excuserai ilico!!! mais comme elle peu pas s'expliqué car l'explication la mettrai en faute, elle vien m'insulté! alors je la previen ke je ne controlerai plus ma bouche avec elle si elle s'avise a me REinsulté!c tout!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 13:17:00  

mais t'as quoi ds les fesses c'est bon, ca va tu as decider de pourrir le site , et ben bonjour la mentalité!!! je pense que c'est toi qui est grossiere , c est pas la 1er fois que je vois ton pseudo et bah , tu en a fais des ravages!! alors stp arrete!!!!!!! merci

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 13:18:24  

c vrai ke toi t pas v.ulguerec l'hopitale ki se f.ou de la charité!! ca fai 2 ans ke je suis la, c pas a cause d'une t.ruie comme toi ke je vais me cassé!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : p.utin c koi cette mechanceter??????!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
c etait pour 9
en garde a vue!! 1
Le petit jeu post 17 155
et les filles 15
moi ça ne m'ai pas arrivé 11