vacance en côte d'azur

encore une de mes questions chiante! et oui, je sait que ce n’ai pas le bonne endroit pour poser ce genre de questions mais c’est le meilleur endroit pour esperer avoir des réponses! voilà, nous sommes 4 adultes avec un enfant qui aura 3ans au mois d’aout, nous souhaitons partir du coté de la côte d’azur pour les vacances de juillet, oui mais où, impossible de trouver l’endroit idéal, si on trouve soit il n’y a pas de piscine dans le camping ce qui ai bien dommage, soit la mer se trouve à 15kilometres! soit il n’y a aucune activités dans ce camping, si vous étes parti déjà du coté de la côte d’azur dans un camping ( de preferences!) donnez moi les adresses svp! merci d’avance et encore une fois excusez moi!

a cote du cap d age j i vais tout les an c genial

L’été dernier, nous sommes partis à Villeneuve loubet, ça se trouve entre Nice et Cannes. Il y a Marineland à Antibes pas loin. Par contre, on était en appartement au rez de chaussée avec jardin et il y avait un piscine et un grand parc à côté. Mon fils de 5 ans a adoré.

j’habite Nice et je vais te donner un bon conseil : si tu viens sur la côte ne va jamais te baigné sur la promenade des anglais, tout ce que tu trouvera c’est des gens entasser les uns sur les autres, d’autre qui piqueron ton sac pendant que t’es dans l’eau, des crottes de chiens entre 2 serviettes et les egout sont versé dans la mer a partir de 15h…Sans parler des SDF qui profite du beau temps pour venir se laver dans la mer ! En general ils oublient de présiser tout ça dans les agence de voyages… lol ! y’a Eze qui est pas trop mal pour te baignée ( entre nice et Villefranche ) Villefranche c’est bien aussi ou Beaulieu mais EVITE nice ! pour les camping, je sais pas trop quand je pars en general je reste pas sur la côte… Voilà ! bonne vacances !

nous sommes pas trop d’accord encore sur le camping mais ce qui ai sur c que nous voulons allés du cote de la cote d’azur ou la provence! la méditerranée c génial! merci pour leconseil de la promenade des anglais je vais évitée cette endroit alors! mais je vais allé voir vos autres propositions sur internet comme marseillan plage, je vous tiens au courant! et encore merci mais si il y a d’autres propositions je prend aussi, car je part jamais en vacances et encore moins en pleines periode estivales donc je veut des vacances inoubliables! je ne veut pas etre déçue! je vais voir les adresse que vous m’avez laissé!

merci pour le conseil mais une derniere question marseillan plage quand tu y va c en camping? si oui peut tu me donner le nom du camping? car il y en a pas mal! merci!

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue. Comment vas tu ? Je vois que tu prépares tes vacances. Ns partons fin juin à Center parcs en Sologne, ns y étions déjà allés l’an dernier, Emma n’avait que 4 mois mais ça c’était très bien passé. Endroit merveilleux. Sinon pr ce qui est des campings (car ns repartons fin juillet), j’ai trouvé les campings Siblu qui se situent aussi bien sur la côte d’Azur que côté Atlantique. Il ya tt ce qu’il faut pr les enfants et en principe ils ne sont pas loin des plages. Maintenant, c’est sûr que c’est assez cher mais en période estival je ne pense pas trouver aussi bien à moins cher. Voilà si j’ai pu t’aider. A bientôt.

center parc sa doit etre trop cool c en projet mais je ne sait pas quand! autrement tu va a quel camping? Le nom exact du camping en fait?

MAIS MAINTENANT J AI DES ENFANTS ALORS JE LOUE UN STUDIO ALORS L AGENCE OU JE VAIS C SANTONI ET MOI QUAND J IVAIS JE PARS VERS LE 30 JUIN JUSQUAU 14 JUILLET LA LOCATION ME REA 600 EUROS CAR SE N EST PAS LA PLAINE SAISON…

nous partons vers Royan et c’est le camping « Les Charmettes ». Mais en fait si tu fais une recherche « camping Siblu », tu auras tous leurs campings, aussi bien côté atlantique que méditerranée. Ns avions hésité pensant plutôt méditérannée mais en y réfléchissant bien, vers Royan on pourra visiter le zoo de la Palmyre et aller voir l’aquarium de la Rochelle. Leurs campings sont géniaux avec piscine ext. et souvent int. chauffée, bassins pr les ptts, jeux et clubs enfants. Maintenant le prix comme je t’ai dit c’est assez cher et même bcp plus cher qu’un camping « normal », mais en partageant avec le couple d’amis qui viennent avec vs, pourquoi pas ? Biz

Je trouve ce côté du Var super joli (St Raphaël, Fréjus), et animé et les plages sont belles et propres. Nous, on est partis en camping à St Aygulf (proche de Fréjus), 2 années de suite, plage à pied (environ 1km) et accessible seulement à pied par les campeurs donc très calme, en plus, elle était large et la mer très propre avec une supr belle vue. Au camping (2 étoiles), c’était pas grand luxe mais correct, belle piscine, cours d’aquagym le matin gratuits, terrains pétanque ombragés+jeux pour enfants et animations proposées l’après-midi par des animateurs qualifiés+petite supérette avec pain et viennoiseries le matin. Très bon rapport qualité-prix. 2 impératifs néanmoins: il y a une rivière d’un côté et la route de l’autre, donc demander à être vers le milieu car la rivière attire les moustiques le soir et côté route, c’est un peu bruyant quand même avec un petit. Je vais essayer de retrouver le nom du camping, dis-moi si ça t’intéresse. Biz

je suis allée faire un tour sur leur site et ils ont des camping vers Argelés, j’y suis déjà allée étant « jeune » et c’est un coin très sympa. Il y en a aussi à Fréjus, je ne connais pas mais apparemment… cf post ci-dessus. Bonne recherche.

merci pour ta répnse et a toutes les autres aussi, je veut bien avoir l’adresse internet du camping, enfin si tu retrouve, merci!

on ai tous d’accord sur un camping! nous allons reservés au camping des 7 fonts au cap d’agde! sa a l’air chouette et le prix et vraiment sympa, j’espére ne pas être déçue! si vous connaissez les environs a visité avec un bout’chou de deux ans et demie faite suivre l’info! et encore merci a toutes les filles qui on répondues!