/ / /

la vaccination je suis contre

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

la vaccination je suis contre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 16:27:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour apres avoir etait sur des 10 voire 100 site sure la vaccination je n'ai put etre que conforter sur mes idé et vous maman ne faite pas confience a vos pediatre medecin (bien sur il y en n'a des tres bien ) mes mieu veau s'informer de tout les risques avant de faire confience que toute celle que sa interaise me le fase s'avoir merci

Publicité

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 16:35:38  

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 16:48:51  

pour toute celle ou ceux qui on un peut plus de conversation je reste a l'ecoute bravo a notre amie qui a tout conpris s'es sur on vas pas allé loing comme ca

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 16:58:40  

je suis pour. Il y a des risques (avec pas mal de médicaments aussi d'ailleurs) mais heureusement qu'il y a des vaccins et j'espère qu'on  en trouvera  d'autres pour pas mal de maladies. sinon, coucou Elisalou!

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 17:13:34  

Ben moi j'ai perdu un 2eme frere, pour cause de non vaccination. Alors les gens comme toi , je les hais.

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 17:18:59  

car heureusement qu'il y a les vaccinations car sinon on verrait nos bb mourir a cause de tout un tas de maladie que l'on pourrait eviter avec les vaccins! donc pour! biz emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 17:20:53  

Mon homme est quasiment stérile et il y a de grandes chances pour que ce soit à cause des oreillons qu'il a eus pendant sa puberté parce que ses parents avaient négligé le ROR! Donc c'est pas grave... pas grave du tout... il faut juste savoir apprécier les Fécondations In Vitro mais on s'y fait... Et la copine du dessus qui a pedu son frère pas grave non plus?

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 17:27:03  

ça va? On a assez de conversation pour toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 17:33:07  

La science progresse et il y a toujours des irresponsables pour régresser! Et la transfusion sangunie ça te pose problème? Les chimiothérapies anticancéreux avec tant d'effets secondaires, on doit refuser aussi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 17:53:50  

comme on pu essayer de te montrer les posts précédents, les vaccinations sont un bienfait, nombre de maladies (dont la plupart très graves voire mortelles ) sont éradiquées grace à ces vaccins. Pour ta seule défense, je ne trouve qu'à te dire que certes, on trouve aujourd'hui certains vaccins qui sont encore "discutés" comme celui de l'hépatite virale (ou encore plus légèrement le vaccin contre les carries aux USA), mais il faut bien reconnaitre que se déclarer "contre les vaccins" et refuser d'en faire bénéficier son enfant relève de l'insconscience... Hélas, trimple hélas, le VACCIN CONTRE LA CONNERIE n'a pas encore été découvert....certain(e)s continuent de chercher et d'y croire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 17:54:08  

Un peu de réconfort dans cemonde brutes... Viens parmis nous sur le post "contre les vaccins et pour le bio" sur santé/maladies infaniles, là bas, tu pouras t'exprimer librement, ous apprendre de nouvelles infos sur ce sujet ou en apprendre de nous    !! Viens vite!!! Et a toutes les autres, je ne vous trouve pas tres cool de balancer des trucs de ce genre à une personne qui venait juste cherhcer le dialogue. Pour ou contre, la décision vous appartient mais le respect de chacune d'entre nous, reste le meilleur ingrédient pour un monde en totale liberté de penser. Que vous soyez personnellement touchées par des non vaccination autour de vous (ami stéril a cause des oreillons, frere décédé...) croyez moi, j'en suis désolée... Sachez que le problème existe aussi dans l'autre sens, et bien plus que vous ne pouvez l'imaginer... J'ai perdu une amie a cause d'une vaccination contre l'hépatite B... et d'autres sont atteint de sclérose en plques... leur espérance de vie 'étant donc plus tres élevée... Quand aux transfusions sanguines... Un ami qui m'est cher (hémophile...) a désormais (a cause de transfusions...) le HIV ainsi que l'hépatite C... On ne donnerai pas non plus tres cher de sa peau... si vous voyez ce que je veux dre... Bref, tout ça pour vous commuiquer ma tristesse devant votre ignorance....  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 18:04:01  

à partir du moment où l'on sait nuancer et avancer des arguments ! Quand je lis le post que madinigab a écrit, je ne vois qu'une personne "contre les vaccins" et non pas quelqu'un qui cherche à discuter des éventuels problèmes que CERTAINS vaccins peuvent engendrer.  Rejeter en bloc la vaccination, je persiste et je signe je trouve ça inconscient, n'y vois aucune insulte, il est vrai que chacun est libre de faire comme bon lui semble, s'infomer ne veut pas nécessairement tout remettre en cause, mais plutot SAVOIR DE QUOI ON PARLE.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 18:06:03  

Je peux te poser une petite question??? (le dialogue est ouvert) Es-tu completement pour toutes les vaccinations?

1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 18:39:17  

['ff373d']Attention sujet à polémique, veuillez ne pas répondre[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 18:43:05  

J'aime beaucoup ta petite image dans ton profil

1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 18:49:06  

Ton BB est mignon à crocquer. Pour revenir sur le sujet de la vaccination, dans le mesure ou des personnes sont décédées pour avoir ou non été vaccinées, les réactions ne peuvent, à mon avis n'être que polémiques. Il y a forcément des vaccins qui ne sont pas absolument nécéssaires. Et d'autres incontournables, même avec des effets secondaires.Il faut faire le tri et évaluer le risque. Si tu pars(imaginons que tu dois absolument y aller)  dans 1 pays où une épidémie sévie, est ce que tu prends le risque de ne pas te faire vacciner ? Et si tu dois absolument t'y rendre avec ton enfant, prenderais tu le risque qu'il contracte la maladie ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 22:41:54  

de lire encore ce débat (rire sans joie, je précise). C'est incroyable de constater que c'est dans ce que nous appelons un pays riche comme la France que des personnes s'opposent aux vaccins (personnellement je suis pour et mon fils vient d'être vaccin contre les oreillons et compagnie). Que celles qui sont contre les vaccins aillent dans les pays africains, qu'elles aillent élèver leurs enfants dans ces pays sous-développer où des enfants meurent de maladie comme la rougeole et après nous verrons si vous êtes toujours absolument contre? Dans tout choix que nous faisons nous mères indignes de vacciner nos enfants car nous voulons les protéger, nous pensons aussi aux conséquences mais si nous commencons ainsi, alors jamais nous les laisserons faire du vélo (trop risqué, il peut tomber), jamais nous les laisserons courir (trop risqué encore, il peut s'emmêler les jambes!), jamais nous les laisserions s'amuser à sauter sur leur lit (trop risqué ça aussi, ils peuvent tomber du lit!)Je doute de lire ou d'entendre un tel débat dans un pays sous-développer, d'entendre de tels propos dans une bouche d'une mère qui voit l'enfant qu'elle a mis au monde, son enfant mourir de la rougeole parce que son bébé n'a pas eu la chance d'être vacciné comme ceux des pays plus au nord. Mais ça bien sûr, cpasorcier, avec un tel pseudo tu as dû oublier que les sorciers autrefois étaient en quelque sorte les médecins d'aujourd'hui, ceux qui font tout pour que nous vivons longtemps et en bonne santé. Oui, j'ai peur à chaque fois que je fais vacciner mon enfant, pendant plusieurs jours, je veille pour vérifier si tout va bien pendant qu'il dort, oui je suis inquiéte mais je préfere le faire vacciner que de lui faire risquer ... la mort. Ce qui me faire rire malgré tout, c'est que je suis sûre que tu feras partie de ces personnes agées qui au moment de l'arrivée de l'hiver se jettent sur le vaccin de la grippe! mais là bien sûr c'est un autre débat que seul les années nous diront...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 22:54:15  

Euh, j'avoue que je suis allée un peu fort mais comme tu le dis, les mamans qui sont contre les vaccins, libre à elles mais pourquoi essayer de faire peur aux jeunes mamans qui ne savent pas encore si elles veulent vacciner leurs enfants. Comme tu l'écris, en aucun cas, les anti-vaccins (que d'anti en ce moment) ne pensent pas à la tristesse et au désespoir qu'éprouvent des mamans qui assistent impuissantes à l'agonie d eleur enfant. D'ailleurs, heureusement que des vaccins existent car aujourd'hui on ne meurent plus de la diphtérie (mais cette maladie paraît si loin pour certaine...) Effectivmeent si leur enfant tombe gravement malade elles accuseront tout le monde y compris les médecins d ene pas les avoir vacciner. Et si un jour, un de ces garçon devient stérile à cause des oreillons, que pensera-t-il de sa mère qui ne l'aura pas fait vacciner, que pensera-t-il quand il ne pourra pas donner d'enfant à sa femme, que pensera-t-il quand ils souffriront de ne pas donner la vie comme la plupart des personnes? Il dira, merci maman...

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 22:59:46  

on est d'accord (apparemment)  sur ce sujet!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 23:02:08  

j ai fait le renouvellement du vaccin de mon ptit bout d ailleurs!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 00:50:44  

Si vous voulez, écoutez je me suis deja prise le crane avec bon nombre d'entres vous... Je n'ai pas envie de recommencer... Nous en avons deja tiré des conclusions, nous restons toutes sur nos positions... Alors, ok, faites vous vacciner, faites vacciner vos enfants.... Maintenant, je voulais juste dire que je ne cherhce pas à persuader quiquonque, ni a embrouiller les mamans qui se demandent si elles veulent faire vacciner leurs enfants... Chacune fait comme elle le sent! Je suis venue sur ce post... parce que j'ai vu "vaccinaion, je suis contre", je me suis sentie intéressée... Et qu'est-ce que j'y trouve? Des femmes qui sont pour... Et qui en plus, en mette plein la tête (gratuitement) à une maman qui pense différemment. C'est pour cela que je lui ai proposé de venir nous rejoindre sur un post exprès, là où nous n'ennuyons personne... Ou nous pouvons échanger nos idées, sans la crainte de se faire "massacrer" derrière... C'est tout les filles!!!! Voila, a bon entendeur, salut!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 01:07:21  

quant une lie ca alors que son mari est devenue strerile a cause des oreillon je comprens ca colere!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 01:09:09  

enfin, en meme temps... si tu lis bien, elle a bien mis (et c'est tout a son honneur de dire la vérité...) que ca POURRAIT venir des oreillons... La probabilité que ca ne POURRAIT pas en venir est la meme...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 09:06:55  

sujet à polémique. Que chaque maman fasse ce que son coeur lui dicte et ce sera forcément la bonne solution. Avoir un pédiatre en qui on a confiance lui demander des conseils et prendre SA decision. Il me semble qu'on est toute assez grande pour choisir ce qu'on préfère pour nos enfants. On sait toute que certains vaccins ont des réactions, qu'il n'y a pas que des trucs sains dedans, on sait aussi le nb de mort ou de conséquence du aux maladies, que les médicaments ne sont pas toujours inoffensif. Alors que chacun fasse ce qu'il veut.  Oh pis tiens je vais en faire bondir qques une. Mes enfants sont vaccinés contre tout y compris varicelle et grippe. Bon je le fais un peu exprès mais aujourd'hui j'avais envi d'en voir quelques unes sortir de leur gond. Je présise que le 2eme n'a jamais eu de médicaments (sauf ceux pour le reflux, a oui d'ailleurs il a eu du prepulsid pour mieux vous faire bondir). Bon allez c'est tout . Je sais pas ce que j'ai ce matin ,une envie d'embrouille peut-etre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 09:09:07  

caro t as pas eu de petit dej? tu veux manger les info bebiste c est ca  lol

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
salut mon coup de geule c contre les infirmieres .... Pour ou contre les fessées?
débat II la revanche de la vengeance qui contre attaque contre cette saloperie de sida
coup de gueule contre les bébés !!! Contre les magasins ouverts le dimanche
pour ou contre la greve...face au cpe honte aux grevistes contre le CPE!
c.de.geule contre... coup de gueule contre la CAF
Plus de sujets relatifs à : la vaccination je suis contre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
faites ce que je dis pas ce que je fais 17
amitié homme/femme 19
CRAPOCRAC/MOUSTIC/MALILLY ET HULK 4
Mais pourquoi... 12
qui est pour vous le plus bel homme du monde 54