28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

la vaccination je suis contre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 09:09:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
caro t as pas eu de petit dej? tu veux manger les info bebiste c est ca  lol

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 10:24:47  

je viens de lire ton post et je ne comprends pas pourquoi tu vas créer une polémique en parlant de prepilsid? Tu sais moi je suis une maman "vaccin" et je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez (pourtant il est long!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 11:06:21  

qu'effectivement j'avais pas du prendre mon pti dej. Bon je me suis calmée. Pour le prepulsid il y a beaucoup d'opposant à cause de ces eventuelles effets secondaires. Et j'ai déjà entendu "t'es folle" quand je disais que mon fils en avait pris. Donc en général quand je dis que mes enfants sont vaccinés contre varicelle, grippe et que j'ai donné du prepulsid à mon fils on me prend pour une inconsciente. Mais bon ce sont mes choix faits avec les conseils de mon pédiatre (et egalement mon bon sens). Alors il n'y aura pas de polemique (heureusement) mais ca m'etonnerai qu'il n'y ai pas au moins un post pour critiquer le prepulsid.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 11:08:11  

ne sais toujours pas ce que c'est

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 11:29:55  

je n'avais pas compris que tu ne connaissais pas. C'est un médicament contre le reflux gastro-oesophagien. C'est tout un patacaisse pour que le medecin le prescrive: electrocardiogramme, declaration auprès des autorités compétentes...  Il est très efficace mais associé à certains antibiotiques il provoque des problèmes cardiovasculaires. En fait il a été prescrit à outrance et du coup il y a eu des problèmes. Mais bien utilisé, il n'y a aucun danger. (comme tout medicament d'ailleurs).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 11:34:22  

pas du être une parti de plaisir pour toi dis donc. Maintenant je comprends pourquoi tu pourrais subir des critiques. Mais je me demande une chose: si celle qui serait susceptible de te critiquer, connaissait un jour les mêmes problèmes de santé pour leur enfant et quon leur disait que le seul bon remède et celui-ci, que crois-tu qu'elle ferait? Je pense comme toi, mais faut toujours que certaines donnent des lecons! Heureusement que la science n'est pas infuse, il n'y aurait que des donneurs de leçons sur cette terre et surtout en France!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 11:39:51  

ce qu'elle ferait. Mais en général le mopral suffit pour les reflux. Mais là on est passé au prepulsid (+ mopral d'ailleurs. Tu dois connaitre: le medicament pour les ulcères. Ce sont des gelules avec des petites billes dedans . Quand tu es adulte tu prends la gelule comme ca, mais pour un petit il faut l'ouvrir et compter les billes  on s'est bien amusé). En fait jusqu'au traitement c'était la galère. Il ne mangeait pas, pleurait tout le temps et on voyait qu'il souffrait. C'est cette periode la pire. Mais une fois le traitement mis en place c'était que du bonheur. Alors tant pis pour ceux qui critiquent. Moi j'ai vu la différence pour mon fils et merci à mon pédiatre qui a eu la patience de mettre se traitement en place et merci au prepulsid.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 11:46:06  

N'a jamais pêché te jette la première pierre. Je la trouve génial cette citation et tellement vrai. Pourquoi devrait-on te critiquer, tu as fait dû mieux pour ton enfant avec l'accord du médecin. Le résultat est là, ton fils va mieux. Perso, je crois que dans la même situation, j'aurai fait comme toi, il faut savoir prendre des risques pour sauver une situation...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 12:04:56  

je me suis trompé je voulais dire le motilium suffit et non mopral. Mopral c'était pour la phrase d'après. Oups. Sinon en fait on n'a pas pris enormément de risque , le pédiatre savait ce qu'il faisait. Le reflux est assez courant et traité de facon diverse. Celle-ci était la bonne pour Mathieu. Traité le rgo ce n'est pas un problème grave. Par contre c'est dur de voir ces enfants souffrir. Mais bon il y a tellement d'enfants qui ont des choses bien plus grave qu'il faut savoir relativiser.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 19:08:56  

bonjour je croix que il n'y a pas de discussions posible sur ce sujet je me suis pas tronper c'es bien un forum de discussion pas d'agression domage persone ne ma demender pour quoi je suis contre  d'ailleur se n'ai pas sur la base du vaccin que je suis contre c'es sure son mode de fabrication sur tout ses conposant qu'il ragoute et qu'il son ultra toxic (aluminium) a aute dose  ne suis pas vacciné pas une seul fois et sa ne changera pas je voulait s'avoir conbien de maman apar repeter se que dise les medecins save vraiment se qu'es un vaccin avec quoi il es conposer je pense que meme si vous ete pour et ses vos chois je les respecte vous devrier vous renseignier sur les veriter indesirable du vaccin pour quoi on n'ai les seul pays a avoir encore l'obligasion vaccinal d'alleur dans les autre pays européen il non pas plus de maladie et je pense que si il y a moins de maladie sa vient surtout d'une mailleur hygiene de vie a aufait il y a deux ans l'oms a demender qu'on retire le bcg qu'ils ne trouve plus eficace l'argents l'argents medame pasteur etait fransais voila il faut voir plus loins que le bout de notre nez commesité plus haut a une derniere chose avant de de rester sur mes convicsion eu desoler pour l'hortographe je me suis beaucoup renseignier sur ceux qui etait pour et ceux qui etait contre toujours dans LE RESPECT madinigab

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 19:31:15  

mais demande à la maman ( sur santé /maladies infantiles) qui a perdu son petit garçon de 4ans des suites de la rougeole ce qu'elle en pense? elle s'en veut de ne pas l'avoir fait vacciner contre la rougeole car à l'heure qu'il est il serait peut etre encore en vie. Chacune choisit ce qu'elle pense etre le mieux pour son enfant donc je ne critique pas les personnes qui sont contre les vaccins ( meme si je ne les comprend pas) ,personnellement , je suis archi- pour . Biz à toutes et joyeuses paques

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 19:46:15  

qu'il y ait des effets secondaires sur certains vaccins, soit!!!Mais être contre la vaccination me paraît être complétement ahurissant!!!Ben oui, les vaccins sont gratuits pour nos enfants, leur santé est protégée et bien non, on est contre!!!!On meurt encore de la rougeole et de la rubéole en Europe, ça c'est!!! certain, et ceux qui n'ont pas été vacciné ne peuvent malheureusement plus en témoigner...C'st comme celles qui rouspètent parce qu'elle trouvent que l'accouchement est trop médicalisé..ben voyons!!!!Vous pouvez toujours aller accoucher en roumanie ou en lettonie, là vous serez sure s'accoucher vraiment tranquille et sans suivi!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 21:07:40  

bon je quite ce forum parceque sa ne mene a rien vous ete a coté de la plaque sans vouloir vous vexé

saori60
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 21:23:06  

nous sommes en république, fais ce que tu veux. Bye bye

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 21:48:20  

tu es contre mais tu nenous dit pas pourquoi, explique nous d'abord ! Moi je c que je n'ai pas vacciné ma fille contre l'hépatite B, elle ne fera pas ce vaccin et mon médecin est ok avec moi. Explique nous tes raisons, et je suis tout à fait pour la discussion si ca t'intéresse. Biz.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 21:56:47  

des posts sur les vaccins il y en a déjà un paquet et les arguments des contre on les connait par coeur. On a respecté ton choix, on dit juste qu'on est pour les vaccins. C'est toi qui est intolérante en nous disant que nous sommes incultes et que c'est pour ca qu'on fait vacciner nos enfants. Et bien non. On s'est renseigné comme toi mais on a trouvé plus de pour que toi. C'est la seule différence. Il n'y a pas que les anti-vaccins qui se renseignent.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 19:17:45  

bein moi je connais plusieur perssonne plu ou moin proche qui sont mort suite à la vaccination . dont certain de la maladie don il venais d'etre vacciné (tuberculose...) et je ne hai pas tout les vacciné pour autant. il faudrai se renseigner pour voir plus loing que le bout de sont nez. cela evite de haire des gens juste pour leur opinion car c'est ce qui amène à la radicalisation

Profil : Régulier
chippie02
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 19:39:00  

BONJOUR  DEJA J AIMERAIS DIRE A TOUTES CELLES QUI TON PARLER COMME UN CHIEN QU ELLES ABUSES UN PEU LA SUR LEUR REFLEXIONS AUSSI VACHE LES UNE QUE LES AUTRES.  MOI PERSONELLEMENT JE NE SUIS PAS CONTRE LES VACCINATIONS D AILLEUR ON N A PAS TOUJOURS LE CHOIX LA DESSU.  C EST VRAI QUE LES VACCINS SERT JUSTEMENT A EVITER LA MALADIE. MAIS C EST SUR UN VACCINS C EST BOURRER DE MICROBES...CEUX QUI ME FAIT PEUR PARFOIS...  CERTES IL Y A DE BON VACCINS ET D AUTRE NOUVEAUX OU ON SAIS PAS TOUJOURS LES EFFETS A LA LONGUE. DONC PEUR AUSSI DE CELA.  MAIS BON SACHES QU IL Y A DES VACCINS OBLIGATOIRE ET D AUTRE NON....  MOI JE DIRAIS CHACUN DONNE SON OPINION ET PERSONNE NE DOIS JUGER QUI QUE CE SOIT DONC A CHACUN SON CHOIX A CHACUNE SON OPINION.  MOI JE DIS TU A RAISON DE DONNER TON CHOIX.  ET EN AUCUN CAS ON DOIS TE PARLER ET TRAITER AINSI....  PFFFF UN PEU DE COMPREHENSION MESDAMES......  C EST VRAI QUE LES VACCINS NOUS SERT A EVITER LES MALADIES MAIS C EST VAI AUSSI QUE J AI CONNU DES GENS QUI SONT GRAVEMENT HANDICAPER A LA SUITE D UNE VACCINATION ET PARFOIS CELA ARRIVE QU UNE PERSONNE DECEDE APRES UNE VACCINATION.  C EST TRES RARE MAIS MALHEUREUSEMENT CELA ARRIVE.      

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 19:49:17  

['b13afc']Parce que tu crois que sa réponse à Elisalou : ['4ecd2f']"oui bravo ta tout conpris pour toute celle ou ceux qui on un peut plus de conversation je reste a l'ecoute bravo a notre amie qui a tout conpris s'es sur on vas pas allé loing comme ca"[/'b13afc'] n'est pas un manque de respect également ???[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 19:52:58  

donc tout d'abord merçi chippie02 et cpasorcier pour votre dialogue et merçi au autre de montrer la réaction de perssonne radicaliser dans leur idée bon chacun c'est choi nous l'avon déja dit. à bonne entendeur salut.

chippie02
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 20:21:03  

RECOUCOU BEBELUZ  J AI PAS BIEN COMPRIS TON MESSAGE. DESOLER.  J AI PAS DIS QUE J ETAIS CONTRE LA VACCINATION BIEN AU CONTRAIRE ALORS RELI MON MESSAGE. J AI SIMPLEMENT DIS QU IL Y A DE NOUVEAU VACCIN QUI ME FAIT PEUR D AILLEUR MEME MON PROPRE MEDECIN LE DIS.  DONC DIS PAS MANQUE DE RESPECT S IL TE PLAIS.  J ATTEND UNE REPONSE TA PART POUR MIEU M EXPLIQUER. MERCI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 20:25:37  

Bonjour. Beneluz esaie de t'expliquer que Mme Antivaccin a aussi été très incorrecte, et ce, dès le début de la conversation. Elle t'a cité une phrase qui est en première page. Elle ne t'a pas manqué de respect, c'est juste que son message n'est pas clair.

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 20:28:06  

['b13afc']On s'est mal comprise... je n'ai pas emis mon avis sur le sujet et je ne jugeais pas le tiens... J'ai juste retenu le fait que tu disais à la personne qui a lancé cette discussion que les autres mamans lui ont  "parler comme un chien, qu'elles abusent un peu sur leur réfléxions aussi vaches les unes que les autres"... alors elles ont peut-être été un peu agressives mais quand j'ai lu la réaction lancée par cette même personne à la première réponse de ce post, je me suis dis que ça ne servait à rien de répondre car on ne traite pas les autre de "stupide" quand on est pas du même avis où qu'on argumente pas ! Mais je te t'agressais pas... [/'b13afc']

chippie02
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 20:49:18  

HA OK MERCI DE M AVOIR REPONDU JE ME DEMANDAIS POURQUOI TU AVAIS ECRI CELA ET JE PENSAIS PAS QUE TU PARLAIS D UNE AUTRE.  ECOUTE MOI J AI PAS LU TOUT VOS MESSAGES J AI SIMPLEMENT LU LE PREMIER DE LA LISTE ET QUELQUES UN APRES.  J AI REMARQUER QUE CERTAINE PARLAIS MAL CE QUI EST BIENSUR LEUR CHOIX APRES JE N AI PAS VU QUE CELLE DU PREMIER MESSAGE INSULTAIT LES AUTRES.J AI TOUJOURS PAS VU DONC VAIS LIRE  JE VAIS BIEN RELIRE TOUT VOS MESSAGES.  MAIS BON JE PORTERAIS PAS DE JUGEMENT J AIME PAS TROP SA.  MIEU VAUX LA PAIX QUE LA GUERRE.  JE PENSE VRAIMENT QUE CHACUN EST LIBRE DE SES CHOIX DE SES ENVIE ECT.....  LE PRINCIPALE C EST QUE NOS ENFANTS SE PORTE EN BONNE SANTEE.   CERTAIN SONT POUR LES VACCINS D AUTRE CONTRE. C EST UN CHOIX.  J AI VU UNE EMISSION L AN DERNIER LA DESSU ET DES GENS NE VOULAIS PAS VACCINER LEURS ENFANTS CAR ILS ETAIENT CONTRE DU COUP LA JUSTICE A TRANCHER ET ON ETE OBLIGER DE VACCINER LEUR ENFANTS DES VACCINS OBLIGATOIRE.   QUE L ON SOIT POUR OU CONTRE DE TOUTE FASSON C EST OBLIGATOIRE.  ALLER LES FILLES SANS RANCUNES A CHACUN SA FASSON DE S EXPRIMER LE PRINCIPALE DANS TOUT CELA C EST DE CE RESPECTER LES UNS DES AUTRES. JE PARLE POUR NOUS TOUS.   BONNE SOIREE LES FILLES.

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 20:51:58  

['b13afc']Je suis tout à fait d'accord avec toi... Rien ne sert de se creper le chignon mais bon... ça se passe à peu près toujours comme ça sur les sujets sensibles !!! Bonne soirée à toi ! Tchou [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 00:00:03  

pour information se qui son passer en proser parseque il ne voulait pas faire vacciné leurs enfants on gagnier et non toujours pas fait vacciné leurs enfants c'es la famille bessin verifier par vous meme et pour tout seux qui se son sentie agreser bas domage ce n'etait pas mon but mes on de peut pas en dire autten de vous

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
salut mon coup de geule c contre les infirmieres .... Pour ou contre les fessées?
débat II la revanche de la vengeance qui contre attaque contre cette saloperie de sida
coup de gueule contre les bébés !!! Contre les magasins ouverts le dimanche
pour ou contre la greve...face au cpe honte aux grevistes contre le CPE!
c.de.geule contre... coup de gueule contre la CAF
Plus de sujets relatifs à : la vaccination je suis contre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
faites ce que je dis pas ce que je fais 17
amitié homme/femme 19
CRAPOCRAC/MOUSTIC/MALILLY ET HULK 4
Mais pourquoi... 12
qui est pour vous le plus bel homme du monde 54