13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

la vaccination je suis contre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 22:12:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mais certaines personnes en cherchant à accuser les mères de vacciner leurs enfants sans réfléchir aux conséquences et sans lire des tonnes de livres anti-vaccins devraient ouvrir leurs yeux au monde et accepter la chance qu'elles ont. Elles seraient au fin fond de l'afrique , elles criraient tout ce qu'elles ont pour qu'ont les entendent et qu'ont vaccine leur bébé. Enfin, ainsi va le monde, il y aura toujours des personnes mieux instruites pour vous dire que vous n'êtes que'une idiote de vacciner contre des maladies mortelles votre enfant (après tout qu'est-ce que la mort?) au passage, je fais partie de ce club des piqures!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 23:06:40  

mieu instuite en la matiere sa c'es sur bon laisser c'es sois disant pauvre africain tranquille parceque vous croyer qu'il crie ho oui vacciné nous et bas je pense plus tot j'es une amie qui revien juste du mali que il crie donné nous de l'argent pour de l'eaux pour de la nouriture et des condition de vie meilleur voila je n'es plus rien pour l'instant a rajouté parceque sa ne menera a rien voila sur ce

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 10:36:06  

on a déplacé le problème ou la solution........sil les enfants d'Afrique souffrent de tant de maux c'est surtout en raison de leurs conditions de vie: hygiène déplorable et santé très fragile d'où système immunitaire très faible....alors donnons leur les moyens de répondre à leurs besoins essentielles: eau et nourriture et vous verrez que leurs maladies comme chez nous disparaitront! mais on a trouvé mieux:  on les vaccine et hop on se barre en les abandonnant à leur triste sort avec la conscience tranquille!  quelques exemples de ce que j'avance: le cancer de l'estomac a pratiquement disparu des pays industriallisés, pourquoi? bin pas grace à un vaccin! mais juste à l'invention du réfrigérateur.......la peste a disparu aussi, alors que pendant des siècles elle était très redoutée! on dit merci "au vaccin" eh non! "juste" à l'amélioration des conditions d'hygiène.....alors svp arrêtez de comparer notre pays industriallisé avec des pays en voie de dévelopement! ah oui, si vous voulez allez dans ce sens: certaines maladies n'existent pas ou presque pas dans ces pays: genre maladies cardio-vasculaire (liées souvent au sur-poids) ! c'est grace à un vaccin qu'ils ont et pas nous? ........chaque maladie a une cause (que l'on ne connaît pas forcément mais qu'on ne peut ignorer) : nos cancers, nos maladies ne sont pas les leur car nous ne vivons pas dans les mêmes conditions...........je le répète: comparez ce qui est comparable!!! par exemple: en europe, de nombreux pays n'ont presque ou pas d'obligation vaccinale: sont-ils plus ou moins soumis aux maladies pour lesquelles on vaccine?  bonne recherche mesdames

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 10:42:09  

contre la bétise humaine? sur ce je ne reviens plus sur ce post tchao, vous pourrez m'insulter, je m'en balance

Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 14:26:30  

Bon, quand je pose des questions un peu plus scientifiques sur la composition des vaccins, il n'y a plus personne... Je dis ça pour celles qui se disent 'instruites' sur les vaccins. Il me semblent que certaines font un amalgame. Je tiens à préciser qu'il existe des vaccins contre des maladies bactériennes et des maladies virales. La peste est une maladie bactérienne et on a réussi à l'éradiquer grâce effectivement à une meilleure hygiène de vie, mais aussi grâce aux antibiotiques. Les maladies virales comme la grippe, la polio, la rougeole... ne se soignent pas avec des antibiotiques.  Une fois attrappée, il ne faut compter que sur son systeme immunitaire pour se défendre. La seule prévention est la vaccination. Et si ces maladies ont presques disparues, c'est parce qu'on vaccine régulièrement. Arretons tous de vacciner et je serais curieuse de voir dans combien de temps certaines réapparaîtront?

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 15:06:15  

chemin du forum........

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 23:41:54  

Si j'ai bien compris, les maladies virales ont disparu grace aux antibiotiques, mais les antibiotiques, c'est pas automatique comme le dit si bien la propag la pub pardon, alors qu'il y a moins d'une decennie on nous bassinait avec le contraire. Il y a eu une erreur alors ? Les toubibs pourraient donc se tromper ? On m'aurait menti ? Mais la grippe c'est une maladie virale non, et si les maladies virales se soignent avec des antibiotiques et que les antibiotiques c'est pas automatique, pouvez vous me dire ce que vient faire le vaccin contre la grippe ??? Une grippe se soignerait donc sans rien ? Moi c'est ca qui me fait m'interroger... Et pas besoin d'avoir une blouse blanche pour ce genre de choses, un peu de bon sens suffit non ?

1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 23:43:53  

... parce que ce n'est pas cher, cher monsieur !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 23:46:40  

Ah bah non j'ai rien compris les petits virus c'est pas les antibios, c'est les vaccins... Mais Bechamp il disait pas le virus n'est rien, c'est le terrain qui fait tout ? Bah en fait ca servirait a rien quand meme... Ah ouf !!! J'ai eu peur ! Je rigole, en fait j'en ai un peu marre de revenir toujours sur le meme sujet avec toujours les memes arguments, y en a qui sont courageuses quand meme, bravo les filles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 00:08:29  

Comme on se retrouve chere madame ! Effectivement je disais donc les antibios soignent les maladies virales, ce qui n'est pas le cas, cela vient du systeme immunitaire, c'est donc lui qu'il faut renforcer, plutot que de tuer le virus qui finalement s'en ira comme il est venu (s'il vient car en cas de bon syteme immunitaire le virus ne devrait meme pas arriver !). Le vaccin, c'est quand meme une injection (minime je vous l'accorde) du virus, ce qui fait reagir le systeme immunitaire. Mais on vous injecte quand meme le virus alors qu'on n'a rien demande et surtout avec le virus on met pas mal de choses genre conservateurs a base de metaux lourds et ca c'est encore moins cool ! En renforcant le systeme immunitaire par des traitements de fond et une nourriture saine, il ne devrait rien y avoir. Experience : ce week end de paques j'ai mange comme un goret plein de choses hyper lourdes genre chocolat, je me retrouve avec les intestins embarrasses, le pif qui coule et une toux grasse, normal ! Quelques jours de diete et il n'y paraitra plus ! Mais ca fait du bien d'etre malade dans ces cas, ca veut dire que j'ai mange plein de chocolat or j'adore le chocolat alors je me suis fait plaisir, mais j'en paye (pas cher la ca va) les consequences. Je me dis qu'a long terme un cancer pourrait se declencher de cette facon, trop d'abus dans un sens ou dans l'autre... Au fait c'est du cacao d'Afrique : est-ce qu'on leur passe a la tele des gens en train de s'empiffrer pendant qu'ils sont en pleine famine ? Nous on nous passe bien des gens qui crevent de faim a l'heure du repas...(Coluche detourne) Eh oui, la vaccination ca passe apres la bouffe chez eux, nous on peut se permettre de penser a la vaccination, quand on a internet on ne meurt pas de faim je pense, le debat est donc ailleurs. Dac avec Spokine, comparons ce qui est comparable, et en Allemagne ou en Belgique ou les vaccins ne sont pas tous obligatoires, ils ne sont pas plus cretins que les francais ? Quoique les belges quand meme... J'adore la Belgique !!!

1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 00:53:48  

Parce que je suis larguée. Bon pour résumer ma pensée : je ne fais vacciner mon fils que pour ce qui est strictement necessaire. J'ai retardé au maximum les vaccinations obligatoires quand c'était possible quitte à me prendre la tête avec la pédiatre de la PMI. Mais à quel prix ! Belle maman  (ancienne infirmière reconvertie en chieuse) ne m'a pas laché tant que son petit fils n'était pas vacciné à tout.  J'ai fait de la resitance. Mais si j'avais su je vous l'aurait envoyée, et moi qui passait pour une contre vaccination ! Enfin bref, si le milieu dans lequel évolue mon fils lui fait courir un gros risque  je le fais vacciner. Dans le cas contraire inutile de l'embéter.

1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 00:59:46  

Mes amitiées à madame dixieroad.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 15:37:45  

je te faisais juste un coucou au passage, le reste ne te concernait pas specialement ! c'etit juste ce que j'avais envie de mettre ! Tes amities ont ete transmises a madame, elle te transmets les siennes !!! a plouche !

Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 17:43:34  

si les antibiotiques soignaient les maladies virales, je me demande pourquoi on ne donne pas de la penicilline aux malades du sida. Les médecins franchement....  ah oui, je suis belge et la vaccination est obligatoire. Vraiment, on est presque aussi C... que les français. Je  vais faire comme Kinou, voir ailleurs...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 18:00:42  

c'est pour lutter contre les bactéries. Contre les virus on appelle ça les antiviraux, comme ceux qu'on utilise contre le VIH... Dans le vaccin le virus ou la bactérie (oui oui ça peut aussi être une bactérie!) est atténuée et non pathogène. Comme il est dit plusieurs fois sur se post, c'est bon de s'instruire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 18:21:12  

Je suis pour les vaccins pour protéger mon enfant. Mon enfant dépend de nous. Plus tard, quand mon enfant sera en âge de décider seul, il pourra prendre la décision de faire ou de ne pas faire les rappels en son âme et conscience. Mais d'ici-là, son carnet de vaccin sera mis à jour régulièrement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 00:38:52  

Les filles si vous avez bien tout lu, j'ai dit tout le contraire de ma connerie deux lignes apres ! Pour Foxilady c'etait une blague sur les belges bien a la francaise,  j'ai dit que j'adorais la Belgique (et ce n'est pas une connerie la ! les belges n'aurait donc pas l'humour que je leur prete ?), et je sais que certains vaccins sont obligatoires en Belgique (pourtant c'est un des pays qui refusait la vaccination obligatoire des... 1903 ! ce qui prouverait qu'effectivement ils sont bien moins c... que nous et la je suis hyper d'accord ! ca te plait comme ca Foxi ?) mais merci de l'avoir precise. Quant a crapocrap, je m'instruis effectivement mais en lisant un excellent ouvrage qui s'intitule : vaccination erreur medicale du siecle du Dr Louis de Brouwer. Alors je vais tirer profit de ma connerie (rooo qui a dit comme Pasteur ?). Cela  prouve plusieurs choses : tout le monde peut se tromper. l'avouer c'est encore mieux surtout des le depart. un raisonnement dont le postulat de depart est faux mene a une conclusion fausse. Or c'est ce que demontre le bouquin que je suis en train de lire : la maladie ne viendrait pas du virus ( ou du microbe ou de la bacterie si ca peut te faire plaisir crapocrap) mais du manque d'immunite (comme le sida -comme son nom l'indique). Donc pas de peniciline mais du renfort immunitaire a gogo... La base de la vaccination est partie du fait que c'est le microbe qui cree tout, ce qui a l'heure actuelle en immunologie est avere completement faux (mais pas officiel ?). Les virus et retrovirus dans le corps humain seraient des formes muettes qui ont perdu une partie de leur capital genetique au cours de l'evolution. Et l'injection de vaccins vivants reveillerait ces formes, procurant a ces virus la partie du capital genetique absent et leur rendant ainsi toute leur virulence ou par recombinaison  genetique pour creer des virus hybrides nouveaux (et donc pathogenes, c'est vrai que c'est bon de s'instruire), totalement artificiels comme... le sida ! La virulence apparaitrait en cas de transfert d'une espece a une autre, or souvent les virus (ou bacteries) cultives pour les vaccins le sont sur des cellules souches animales pour etre ensuite injectes a l'homme (donc plus d'attenuation !). Petite question : dans l'Antiquite ou au Moyen Age la peste a fait des ravages, mais il n'y avait pas de vaccin, alors pourquoi cette maladie n'a pas eradique tous les humains, pourquoi a t'elle regresse ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 00:39:51  

Quant a moi je ne traite pas les meres qui vaccinent leurs enfants de folles ou d'inconscientes, je discute juste avec elles. Si certaines se sentent insultees ou irresponsables ce n'est pas de ma faute, je le regrette car mon intention n'est pas de les faire culpabiliser, juste de les informer. Il serait bon qu'a leur tour elles n'insultent pas celles qui sont anti vaccination. De mon cote je ne me fait ni ne me sent insulte, et je vous remercie de votre tolerance dans la discussion meme si nos avis divergent. J'adore les mamans et je les trouve formidables quelles que soient leurs idees car nous vivons dans une societe ou le principe masculin est preponderant, a mon grand regret ! Soyez fortes les filles !

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
salut mon coup de geule c contre les infirmieres .... Pour ou contre les fessées?
débat II la revanche de la vengeance qui contre attaque contre cette saloperie de sida
coup de gueule contre les bébés !!! Contre les magasins ouverts le dimanche
pour ou contre la greve...face au cpe honte aux grevistes contre le CPE!
c.de.geule contre... coup de gueule contre la CAF
Plus de sujets relatifs à : la vaccination je suis contre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
faites ce que je dis pas ce que je fais 17
amitié homme/femme 19
CRAPOCRAC/MOUSTIC/MALILLY ET HULK 4
Mais pourquoi... 12
qui est pour vous le plus bel homme du monde 54