2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enfants vaccinés contre Hepatite B a l'insu des parents.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 17:39:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif UP!! C'est important les Filles....

Publicité

Profil : Impliqué
mira214
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 23:13:40  

Moi j'ai fait vacciner ma fille contre l'hépatite B après avoir fait des recherches, discuté avec mon pédiatre, ma sage-femme, etc.
Ce qui me surprends, c'est la notion de "à l'insu des parents": vous ne demandez pas au médecin ce que contient le vaccin qu'il va faire? Ou alors vous n'avez pas une relation de confiance avec lui (alors changez de médecins).

Tous les vaccins de ma fille se font après une discussion préalable avec la pédiatre au cours de laquelle nous débattons de l'intérêt, des risques...

1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 09:18:59  

Up même si c'est une vieille discussion car Noam a recu ce vaccin jeudi, le médecin ayant "oublié" de nous dire qu'il y avait l'hépatite B dedans , nous laissant croire que c'était comme le pentavac. C'est la lecture du carnet de santé qui nous a appris que notre fils avait été vacciné contre l'hépatite B à notre insu...

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 09:41:42  

Ah bon, c'est quoi l'intitulé du vaccin?

Bizarre leur truc... moi je le savais, mon médecin a été clair quand il m'a fait l'ordonnance (avec mon avis bien sur).

Mon fils est vacciné contre l'hépatite B et il n'a pas fait de réaction. On m'a dit que c'était moins risqué de le faire pendant la petite enfance, que pendant l'adolescence.

Alors c'est peut etre pas une mauvaise chose, même si vous avez été pris au dépourvu.

Etonnant leur truc.

Moi j'ai un souci avec Prevenar en ce moment, on m'a dit que ce n'était plus 4 injections mais 3.

Seulement, mon fils va devoir en recevoir une 4e car la 3e lui avait déjà été administré comme ils le faisaient avant. Et elle m'a expliqué que le rappel qui arrive (un an apres les autres injections) c'est le vaccin qui devait être le "troisieme"...

Un casse tete tout ça...

---------------
baw6p2

a7h2p1
Profil : Régulier
itsok
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 09:52:10  

je suis grave degue aussi, je viens de m apercevoir ( honte a moi j avais qu a lire aussi le carnet) que mes 2 enfants on recu les 3 doses

dite ca risque quoi qu il les ai eu??

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 10:06:41  

Itsok >> c'est de Prevenar que tu parles?

Si oui, elle m'a expliqué hier qu'ils ont deux doses à quelques mois d'intervalle (donc deux injections la meme année), puis une autre un an plus tard. (un an pile après la deuxième injection).

Seulement, on en a déjà fait 3 a mon fils, avant de lui faire celle qui arrive un an après, du coup je vais être obligée de le faire car elle dit que c'est l'injection la plus importante.

Si ça se trouve les 3 injections de tes enfants ont bien été faites aux dates qu'il fallait.

Vérifies tout de même qu'elles ne datent pas toutes de la même année et qu'il y a un an de décalage entre les deux dernières.

(Ceci dit mon ancien médecin me disait "il ne fera pas la 4e y'en a déjà 3" alors je sais pu trop quoi penser).

---------------
baw6p2

a7h2p1
Profil : Régulier
itsok
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 10:27:11  

Grominet1 a écrit :
Itsok >> c'est de Prevenar que tu parles?

Si oui, elle m'a expliqué hier qu'ils ont deux doses à quelques mois d'intervalle (donc deux injections la meme année), puis une autre un an plus tard. (un an pile après la deuxième injection).

Seulement, on en a déjà fait 3 a mon fils, avant de lui faire celle qui arrive un an après, du coup je vais être obligée de le faire car elle dit que c'est l'injection la plus importante.

Si ça se trouve les 3 injections de tes enfants ont bien été faites aux dates qu'il fallait.

Vérifies tout de même qu'elles ne datent pas toutes de la même année et qu'il y a un an de décalage entre les deux dernières.

(Ceci dit mon ancien médecin me disait "il ne fera pas la 4e y'en a déjà 3" alors je sais pu trop quoi penser).

Afficher plus
Afficher moins

alors pour ma fille 7 mois apres la 2 eme injections

et mon fils 11 mois apres la 2 eme injections

moi ceux qui me chagrine le + c que en aucun cas il m a di hepatite b mais comme je disai c de ma fautes j avais qu a lire

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 11:01:08  

Quel est l'intitulé du vaccin?

Prévenar c'est pour la méningite, c'est marqué normalement: "contre les infections invasives à pneumocoque".

L'hépatite B c'est "Hevaxpro" (en trois injections aussi).

Si c'est d'Hevaxpro que tu parles, je trouve un peu abusé qu'on t'ait pas dit les choses!!

---------------
baw6p2

a7h2p1
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vos parents etaient calins avec vous et avec vos enfants vou manifestations pour enfants organisées par les communes
Où sont passé mes enfants ? photos enfants dans profil
comment vos enfants sont ils devenu propre? 2 parents aux yeux bleu ...............
Vaccin de l'hépatite b??? EnFaNtS unique PAS d'ACCORD !!!!!
COMBIEN D'ENFANTS AVEZ-VOUS ET COMBIEN EN VOULEZ-VOUS? coup de gueule contre les maternités
1200 euros par mois pour garder mes enfants !!!! couples mixtes, enfants métisses, comment vivez vous cela ?
Plus de sujets relatifs à : Enfants vaccinés contre Hepatite B a l'insu des parents.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
samsung L730 2
salut les foufounes !!!!! 37
enfin trouvé!! 3
GGGGGGGGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 8
hello me revoila!!!! 11