Vais-je finir seule?!!

Voilà, je suis dégoutée vraiment dégoutée… Je me suis inscrite sur un site de rencontre en espérant peut-être rencontrer un mec bien. Là je discute avec quelqu’un et au bout de 30 minutes il me demande pourquoi je suis encore célibataire, alors je lui répond que c’est sûrement à cause de ma situation familiale (1 enfant).
Et là, il me balance que c’est bizarre, à 21 ans etc, qu’il faut réfléchir avant de faire un gamin et que le père est parti donc ça prouve le manque de maturité! Il me dit que j’avais qu’à faire ce qu’il fallait (IVG!)… Et il se casse en me laissant comme une malpropre en me mettant dans sa liste noire!
Je suis verte que des gens soient aussi étroit d’esprit, il ne connais ni mon histoire ni ma personne et me juge comme ça.
Je préfère rencontrer un homme qui se pose des questions sur ma situation plûtot qu’un gamin qui n’a pas conscience de ce que c’est et qui me largue mais là, franchement je désespère.
Merci de m’avoir lu, ce c*** m’a fait pleurer

oh ben non faut pas pleurée!! t tomber sur un c o *****d et y’en a pleins ne t’inkiete pas tu rencontrera quelqu’un de bien et a coup sur au moment ou tu attendras le moins
reste fiere d’avoir eu ton enfant jeune!!! c’est un cadeau! gros bisous

coucou mabo

ton histoire me fait penser a celle de ma maman ;
Elle a eu mon frere a 20 ans avec un homme qui la laissé tomber , elle a caché sa grossesse a ses parents et patron amis etc jusqu au 9 ieme mois .

elle a ete chassé de chez elle (car cetait une honte pr ses parents bref)

elle s est retrouvé tte seule.

pareil que toi , les gens etaient mechants aucun gars ne voulaient d une femme avec enfant …

puis a 25 ans elle a rencontré mon pére lors d un seminaire et lui a tt de suite accepté mon frere , ca a ete dur car mon frere avait 5 ans et n a pas trop accepté cet « inconnu ».

deux apres je suis née et tt s est tres bien passé.

gardes espoir ya des mecs bien mais je comprends ta peine et ta colere.

tu as l air d une fille tres courageuse en tt cas tu me rapel ma maman et des nanas comme ca ne meritent que le mot respect .

courage , bisous

ben ton msg , mabo , a ete effacé je ne comprends pas !

Rho mabo faut pas pleurer pour les c*ns sinon tu risque de mourir noyé tellement y en a !!! Et puis t’es jeune alors non tu ne vas pas finir toute seule . Mais c’est clair que les mecs de ton âge risquent d’être vite dépassés . Faut taper un peu au dessus et puis moi j’ai 24 ans et je trouve que depuis que je suis maman les hommes ne me regardent plus comme un bout de viande mais plus comme une fille bien, bonne à mariée (enfin un truc comme ça quoi) . Donc au final même si c’est plus dur à trouver, ce que tu trouveras risque d’être plus solide ! Je te fais pleins de bisous et fais moi le plaisir de sécher ces vilaines larmes

oui mabo ton message et ma réponse on dispâru!! pas cool là

t’inquiète pas . C’était pas le bon. t’es tombé sur un guignol,c’est tout!!
Allez , courage!!!t’es très jeune!!!profite de la vie!!des fois je regrette ma vie de celibat…Ne te presse surtout pas!!!Ca viendra sans que tu t’en rende compte.

1000 merci, vous êtes super.
Yhanisse, ça me rassure de connaitre ce petit bout de vie de ta maman, y’a de l’espoir (même si je le sais ça fait réconforte encore +)!

sandia006, MDR « pleures pas pour ce c*, tu vas te noyer tellement y’a a », trop drôle merci!

ce petit bout de la vie de ma maman a fait d elle quelqu un d extremement forte et courageuse , tout comme tu l’es.

**bien sur ce que l’on te dit ne reste que des mots mais franchement je suis certaine que tu vas rencontrer un gars bien qui va faire fermer le bec aux médisants … bisous la miss **

sosso49, merci à toi aussi pour ta réponse! C’est vrai que je suis jeune etc mais pas facile de profiter du célibat en ayant « raté » son idéal « papa maman bébé » mais bon tu as raison!
Et c’est clair que c’était un vrai guignol qui n’en valait pas la peine!Bonne soirée à toutes Bisous

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gif

coucou mabo!!

alors moi j’ai eu mon fils a 20ans, et n’etant plus avec le papa, j’ai fait comme toi, je suis allée sur des sites de rencontre…je suis tombée sur des c***, des gens bien, mais j’ai toujours devancé les mecs!!!genre le pseudo que je prenais ou la description expliquait ma situation, donc les mecs qui etaient pas interessés ne venaient meme pas me faire perdre mon temps, je mettais genre de pseudos « titemaman », ou bien « mamansolo », ou « jeunemaman », et je t’assure que rien que de mettre ca ca fait un sacré tri, et tu te prends pas la tete…tu n’as pas de reflexions du genre « ha ta un enfant », « pkoi t plus avec le pere »,ou genre « t courageuse » ce qui veut dire continues a etre courageuse sans moi…j’en ai essuyé des remarques…
et puis un soir un jeune homme est venu me parler, tres vite on a echangé nos numeros, je l’ai appelé (je payais pas hi hi hi…), on a beaucoup discuté, j’ai joué franc jeu, je lui ai dit que j’avais un adorable petit garcon de 6mois, que papa avait eu tres peur…il a voulu qu’on se rencontre, on s’est mis ensemble, ensuite on s’est separé car il a eu peur mais est bien vite revenu car on lui manquait trop!!!et maintenant pour lui evan est son fils,il le dit a tout le monde!!evan l’appele papa et on a eu notre fille il y a trois mois!!!

un little conseil: quand tu parles de ta situation de mere celibataire, sois-en FIERE, car ta élevé ta fille seule et tu fais tout pour qu’elle soit bien…et comme a dit une jeune fille avant,tapes un peu plus haut!!tu as 24ans???essayes de voir des mecs de 25-30ans!!!ils sont quelques fois un peu plus intelligents!!!
moi j’allais sur tchatche.com je me suis faite plein d’amis la dessus!!!

tiens moi au courant bises!!

Coucou Mabo !
Ton premier message s’est effacé, j’ai pas trop suivi ce qu’il s’est passé mais une chose dont je suis sûre c’est que tu ne finiras pas seule ! Ma mère a divorcé deux fois (une fois avec mon père et une deuxième fois avec un homme que j’aimais beaucoup). Elle a eu des aventures en veux-tu en voilà, je pense qu’elle a dû passer par des moments où elle se demandait si elle n’allait pas finir sa vie seule… Et tu vois, aujourd’hui, elle vit dans une maison, avec son nouveau mari et ses deux enfants qu’elle a eu avec lui. Alors bon, j’ai un peu de mal à faire l’éloge de ma mère mais c’était juste pour te dire qu’on peut se séparer et revivre une vraie relation amoureuse sans soucis. Comme le disait Ticia, essayes de viser des hommes un peu plus âgés que toi. Vers 30 ans en général, ils sont moins gamins. Après ça dépend des hommes ! En tout cas ne te décourage pas, ce serait trop dommage.
Bisous et si t’as besoin de parler n’hésite pas ! J’ai jamais vécu ta situation mais j’imagine que ça doit vraiment pas être facile !

Tu ne dois pas pleurer pour ce sale type.
Mais tu sais j’ai plusieurs amies qui sont inscrits sur des sites de rencontres et beaucoup de mecs ne cherchent qu’une chose, du cul. Ne te fait pas trop d’illusion sur ces sites. Bien sûr, il y a des exceptions!!!

Tu sais des fois ça arrive au moment, où on l’attend le moins.

Bon courage

Bon, c’est rare que je reconte ma vie…Mais bon…

Mon homme vient de me quitter (le 23 decembre…quel cadeau pour ses filles!!)…parce que je suis malade et il voulait pas avoir un boulet au pied (je le cite hein!!)…J’ai eu un temps, un enorme coup de frayeur: qui va vouloir d’une femme de 30 ans, malade avec deux enfants, à part un gars de 30 ans malade avec deux enfants aussi???..Mais j’ai bien vite changé mon point de vue…Faut juste le temps de reprendre confiance en soi…

J’ai pas pu lire ton histoire puisque le message est effacé…Donc suis pitètre complètement à côté de laplaque…

salut,

ne desespere surtout pas, j’ai 23ans, j’ai eu ma fille a 20ans, puis mon fils a 21, je l’ai ai elever seule et c vrai ke j’ai eu pas mal de deception par la suite avec les hommes ke je rencontrer, mais tous ne sont pas les méme et la j’ai refait ma vie avec un homme ki a tout de suite accepter mes enfants comme les siens, d’ailleur mon fils l’apelle papa et lui presente toujours mes enfants comme les siens, il est vraiment super avec eux. On va d’ailleur avoir un enfant ensemble et projet de mariage pour l’année prochaine!!Ne desespere pas toi aussi tu trouvera kelkun ki t’acceptera avec ton boutchou.Bon courage et ne desespere pa

ma maman aussi l avecu, le geniteur a preferé s en allé la laissant enceinte a 21ans, bref ma mere a rencontré mon pere enceinte et il se sont mit ensemble j avais alors 1mois, il m a adopté legalement desuite. le geniteur n a jamais cherché a me contacté et c est tant mieux car moi j ai un papa, il a pas mit la graine mais il est toujours la alors qu ils sont divorcé depûis 15ans. tu vois, non, je ne crois pas que tu finiras toute seule!

Salut Mabo,

ce gars est un abruti et de toute facon ne te mérite pas. Ne t’inquiètes pas tu vas trouver sur le bon. Allez courage et gros bisous à ta puce.