/ / /

je vais tuer mon mari

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je vais tuer mon mari

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
kali77
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 22:34:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir, j'en ai marre de mon mari.
je passe mon temps à courir comme les 3/4 des mamans entre le ménage, les enfants, la nourrice, le taf... bref, la nourrice m'appelle au travail pour me dire que ma fille n'a pas voulu manger et qu'elle a vomit 2 fois. je lui explique qu'elle a dû attraper la gastro de son frère donc pas de problème, j'ai encore les médicaments à la maison. j'appel mon mari (car c'est lui qui devait aller les chercher, je finis à 20h) et lui explique en lui disant qu'ildoit donner du smecta à Pauline et du doliprane et il me répond que non car il n'aime pas donner les médicaments alors là grosse engueulade au tél et je raccroche (en me diant bien sur qu'il allait le faire c'est quand même sa fille). ben non, quand je suis rentré chez moi, ma fille était brulante, elle avit vomit sur son tee-shirt et il ne l'a même pas changé. je me mets dans tous mes états et il ose me dire que je cherche toujours les problèmes non mais vous le croyez.
j'en ai marre. je vais le tuer

Publicité

Profil : Impliqué
titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 22:42:11  

Kali77 a écrit :

bonsoir, j'en ai marre de mon mari.
je passe mon temps à courir comme les 3/4 des mamans entre le ménage, les enfants, la nourrice, le taf... bref, la nourrice m'appelle au travail pour me dire que ma fille n'a pas voulu manger et qu'elle a vomit 2 fois. je lui explique qu'elle a dû attraper la gastro de son frère donc pas de problème, j'ai encore les médicaments à la maison. j'appel mon mari (car c'est lui qui devait aller les chercher, je finis à 20h) et lui explique en lui disant qu'ildoit donner du smecta à Pauline et du doliprane et il me répond que non car il n'aime pas donner les médicaments alors là grosse engueulade au tél et je raccroche (en me diant bien sur qu'il allait le faire c'est quand même sa fille). ben non, quand je suis rentré chez moi, ma fille était brulante, elle avit vomit sur son tee-shirt et il ne l'a même pas changé. je me mets dans tous mes états et il ose me dire que je cherche toujours les problèmes non mais vous le croyez.
j'en ai marre. je vais le tuer

Afficher plus
Afficher moins

RRhoo pauvre pepette!!!!!!!!!!

Et là comment elle va??

Bon, j'sais pas trop quoi te dire, c'est sur que t'as du boullir sur le coup! t'as raison de venir passer tes nerfs ici! ça soulage!
vous avez parlé calmement ou pas, après?

---------------

Maman d'un petit garçon de 29mois et d'une petite fille de 5mois!
fillougarcon
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 22:52:08  

Je serai furax aussi!!! Et je pense que je l'aurai insulté, et puis j'aurai pris le tee shirt de la petite plein de vomi et lui aurait balancé sur sa tête histoire qu'il comprenne ce que t'as puce a dû ressentir de rester ainsi dans son vomi!!!

Allez crie ta rage ici, ça te soulagera! Et perso je compatis!!!

---------------
as1cF5p-M0​00003NTU1O​TIycHw5ODY​0OHB8Ymllb​nT0dCBOb_t​sISEhIGNcJ​2VzdCBkYW5​z

an1cCqU-Sf​-0013MjU4O​DNkanwwODM​5ODdhZHxqZ​SBzdWlzIG7​pZSBpbCB5I​GE

Née le 12/03/08 à 23h47 (2kg990 - 48,5cm)

maelle3

kali77
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 22:59:01  

je lui ai donné du doliprane après avoir pris sa température. après j'ai insulté mon mari de tous les noms, là il est parti dormir chez sa mère car je n'ai pas été tendre. surtout quand il ose me dire que  c'est moi qui fait des histoires pour rien. pour ma princesse elle a été un peu grincheuse le temps que le doliprane fasse effet, et là elle dort (en plus elle est dans le lit de maman donc elle est contente). c'est pas méchant et me plaindre ne fait pas partit de mes habitudes mais je suis crevée. j'ai eu que des co...nard aujourd'hui, j'apprend que ma fille n'est pas bien et mon mari en rajoute une couche. c'est ce que je lui ai dis, à part son salaire il ne sert à rien, il n'est même pas foutu de donner un médicament à sa fille

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 23:25:54  

rho que j'aurais la rage aussi , d'autant plus que le smecta et le doliprane sont des médicaments simples à donner ! que la santé de sa fille passe après ses petites envies ... no comment !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 09:24:01  

coucou
c'est pourtant pas compliqué de donner une dose poids de doliprane, avec son goût fraise tous les enfants le prennent facilement. en tout cas c'est clair que ce n'est pas sympa de la part de tom homme.
courage.  

desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 09:34:15  

bah la prochaine fois si il a la grippe qu'il est couché agonisant(oui c'est ça les hommes06) et qu'il faut que t'ailles chercher ses médocs à la pharmacie tu le fais poireauter tout un aprèm' comme il a fait avec sa fille!

Moi je suis rancunière et mon homme il sait que ça lui revient un jour ou l'autre01 comme ça il retient la leçon sinon ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre!
aujourd'hui pour ton homme,tout se sera apaisé et pour lui ce sera finit,oublié!

Profil : Expérimenté
mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 09:46:33  

a part son salaire il ne sert à rien

la tu y va fort!!!

---------------
XcZK7yu XcZKp2
kenamour
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 10:21:29  

j'aurais été bien pire que toi!!! colerecolerecolere

comment va ta princesse aujourd'hui? 16

---------------
CARPE DIEM
an1cxG90aT​D0013MTIwZ​Hw0OTMyMjF​qZGF8S2VuY​W4gbW9uIEZ​yaXBvdWlsb​G91IGE

as1cAbqFg2​B0013MTAwM​zIzZHwwMDA​0NzE3ZHxUa​OlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SA

http://bb-crapouilloux.skyrock​.com

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 10:33:26  

déjà, le mien il aurait pas osé, il est du style a courrir aux urgences pour un caca mou....
j'espère en tous les cas qu'elle va mieux, et que ta belle mère aura fait comprendre a ton mari sa bêtise!
bon courage

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 10:54:53  

Je trouve que tu as été sympa en parole..moi j'aurai été furax !!!
Mais laisse tomber ce que tu décris est inconcevable!
C'est bien le pere biologique???? jaune8
 Nan mais sérieux y'a des hommes on les trucideraitcolere

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
requiem44
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 11:02:53  

ben des fois le mien on a l'impression qu'il vit pas dans la maison. C'est où, t'as mis où, où est-ce que c rangé. G oublié ça viens surveiller le petit (alors que g les mains dans la popote). Dans ces cas-là je lui dit comme aux enfants tu cherches ou comment je fais quand je suis toute seule toute la journée. Je lui ai dit que si il continuait je l'appelerais au boulot à chaque fois que j'aurais besoin d'1 outil. A la fin il en aura marre. Pour le coup du salaire bien énervée je serais capable de lui dire tout comme je lui dis que je ne peux pas me passer de lui. Mais si il me faisait le coup des médocs c clair que je serais furax et que je lui mettrais le tee-shirt sur la tête.

---------------
La bêtise est paradoxal. Plus c'est bas, plus ça atteint des sommets.
melia77
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 11:04:25  

Abusé...  0203

Desperat à raison le jour ou il est malade...rappel lui comment il s'est comporté avec votre fille !!
Fait lui la misère  tres_conte​nt

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 11:07:38  

nan mais c'est clair!

les hommes quand ils sont malades,t'as l'impression qu'ils vont mourir05

alors,là, laissé une enfant mal en point avec la fièvre qui grimpe et tout,faut pas exagérer quand meme!

enfin il y en a ils sont bizarres je sais pas mais quand ton enfant est malade et que tu peux faire une chose pour le soulager bah t'hésite pas ça coule de sourcejaune10

elo1
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 11:08:21  

C'est bien le pere biologique????
pourquoi tu dis ça ???
mon homme n'est pas le père biologique de mon fils et pourtant jamais il ne le laisserait sans soin !!!

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 11:10:42  

elo! a écrit :
C'est bien le pere biologique????
pourquoi tu dis ça ???
mon homme n'est pas le père biologique de mon fils et pourtant jamais il ne le laisserait sans soin !!!
Afficher plus
Afficher moins

C'est bien une perle ton homme!
C'était ironique pour dire, que quand son môme est malade, c'est inimaginable de le dispenser de soins...T'as compris?jaune8

---------------

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
elo1
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 11:14:43  

oui c'est vrai que c'est une perle !

---------------
2012052417​3507
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 11:16:52  

elo! a écrit :
oui c'est vrai que c'est une perle !

Afficher plus
Afficher moins

07

---------------

je vis ma vie a pile ou face
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 11:40:03  

grrr vraiment pa cool ton homme moi suis d accord avec requiem je l appelerai au boulot a chaque fois que j ai besoin de quelque chose le mien c ets pareil il est tout le temps entrain de demander ou tu range ci ou tu met ca grrrrrrrrr mais t habite pas ici ou quoi? a ces hommes fin bref le jour ou il est malade fais lui pareil je suis d accord avec les filles  

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 14:21:56  

Kali77 a écrit :
je lui ai donné du doliprane après avoir pris sa température. après j'ai insulté mon mari de tous les noms, là il est parti dormir chez sa mère car je n'ai pas été tendre. surtout quand il ose me dire que  c'est moi qui fait des histoires pour rien. pour ma princesse elle a été un peu grincheuse le temps que le doliprane fasse effet, et là elle dort (en plus elle est dans le lit de maman donc elle est contente). c'est pas méchant et me plaindre ne fait pas partit de mes habitudes mais je suis crevée. j'ai eu que des co...nard aujourd'hui, j'apprend que ma fille n'est pas bien et mon mari en rajoute une couche. c'est ce que je lui ai dis, à part son salaire il ne sert à rien, il n'est même pas foutu de donner un médicament à sa fille
Afficher plus
Afficher moins

J'aime bien ça ! "A part le salaire, il ne sert à rien" !!!
C'est ce que je me dis aussi !!! tres_conte​nt
Oh ! Comme je suis méchante !!! Mon Hom, c'est une perle à la maison, il fait TOUT, rangement, courses, ménage et il s'occupe super bien des enfants !? langue1
Ca n'empêche ... il M'ENERVE !!!!
Je sais pas pourquoi ??? zarbi
Peut-être envie d'autre chose ...
Enfin, on n'est jamais contente, non ?
Biz à toutes

---------------
lau heureuse maman de 2 poups
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 14:24:33  

mon homme non plus n'est pas le père biologique de mon fils, mais lui non plus ne l'aurait pas laissé dans cet état. mon fils n'a juste pas ses gênes, mais ils ne peuvent se passer l'un de l'autre, quand je couche mon fils et que papa n'est pas là, il se réveille en pleurs parce que papa ne lui a pas fait de câlin. j'ai du passer la nuit avec mon doudou à l'hôpital il a deux jours et mon homme n'a pas dormi non plus, angoissé par l'état de son fils.
alors que ce soit une question de père biologique, je ne suis pas d'accord.

angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 14:27:37  

Waouuu j'ai trouvé pire que le mien!! jaune4 mdrrrr Ben oui le mien lui aurais donné rien que pour plus l'entendre!!!
 Rooo nan j'abuse là!!

En faite j'éspere que la petite va mieux et que vous vous etes réconciliés quand meme!
 J'éspere que ta belle mére est pas du genre à etre tjs ok avec lui (si tu vois ce que je veux dire) et qu'elle lui à expliquer qu'il était bien en tord!!!
 jaune9

---------------
mini_77235​52emebanie​rejpg 406419trop​mimijpg mini_75388​2ilestbeau​jpg
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 14:34:49  

Gus,
de toute faocn, tu finiras jamais a 20h si je me souviens bien.....

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
kali77
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 23:31:07  

coucou, merci pour vos messages

tout d'abord, ma fille va bien. elle m'a fait passé une nuit d'enfer mais allait beaucoup mieux aujourd'hui. par contre Gus, ma fille à 2ans et non 8.

pour ma belle mère, c'est très spécial car pour elle je ne devras pas travailler mais m'occuper de mes enfants. déjà, elle m'a fait tout un foin quand j'ai demandé à mon mari s'il pouvait emmener les enfants faire leurs vaccins, alors là sachant que je travaillais alors que ma fille était malade je suis une mauvaise mère pour elle (de toute façon je ne l'aime pas).

pour mon mari c'est vrai, le matin je prépare les pyjamas, je fais le repas à l'avance comme ça il n'a rien à faire quand il rentre du travail à part les surveiller (je fais même prendre la douche à mes enfants le matin) et je promène le chien avant de partir et quand je rentre du travail pour que monsieur ait le moins à faire. je crois que le problème c'est que je lui mâche trop le travail.

depuis, hier on ne s'est pas reparlé; il est rentré mais je l'ai ignoré. il a osé me dire que si j'étais comme ça c'est parce que j'avais un amant. c'est ce que je lui ai dis, si j'avais un amant je ne m'em...erderais pas avec lui.

désolé mais je suis toujours en colère

elo1
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 23:43:51  

au risque de faire un jugement hatif , il est ultra c*n ton mec !!! il se rend pas compte de tout ce que tu fais pour lui faciliter la tâche et en plus il se permet de te balancer que t'as un amant ??? il pousse vachement loin la c*nnerie !!!

---------------
2012052417​3507
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je vais tuer ce gros Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!!!!! Mon mari à une amie fille que je ne connais pas comment le v
cdg free je vais les tuer je vais.......
AYAIS J'VAIS DEVOIR M' SEVRER JE VAIS ETRE TATA
comment je vais gérer ça?? respirez mesdames je vais mangé
je vais être à nouveau maman!! alors la je suis venere je vais a l ecole ramener lulu et la
Plus de sujets relatifs à : je vais tuer mon mari

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vous avez fait combien ???? 18
vous arrive t'il de culpabiliser?? 30
Souvenez-vous qu'il y a toujours pire ;-) 8
je lançe un appel a tt les filles abonné a FAMILI 11
Les ressemblances bizzares 24